Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sécheresse v....... (hommes demi-tour)
30 novembre 2018 09:51
Salam/Bonjour,

J'en ai souffert également quand j'étais enceinte. Ma sage femme m'a conseillé un savon qui hydrate à fond. Je ne sais pas si'il se vend dans ta région, en tout cas il s'appelle SAUGELA. Il y en a plusieurs demande donc celui hydratant.

Il se vend sans ordonnance aussi.

Il a été très efficace pour moi dés la première utilisation. J'espère que cela t'aidera autant insha Allah,


Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Salut,

Je souffre de sécheresse vaginale, j'avais un rdv avec la gygy cette semaine et il a été reporté en décembre en attendant je "souffre" selon les périodes angry smiley

J'aimerais savoir si vous avez des solutions naturelles pour hydrater cette zone.
L
30 novembre 2018 11:07
Non c'est plus selon les matières que je porte où même parfois quand je ne bois pas beaucoup d'eau etc..
J'ai reçu des conseils en Mp merci à toi aussi.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Fais en sorte de ne pas mettre de sous-vêtement. A la maison, en djellabah les fesses à l'air en dessous. Idem pour dormir.

Ne mettre des sous-vêtements que pour sortir.

Ensuite, évite de mettre des protège-slips, c'est bourré de produits là dedans, de parfum, ça abîme la zone aussi.

N'utilise pas de savon. Que de l'eau. Tu crois que tu vas sentir mauvais parce que tu ne mets plus de savon ? C'est tout le contraire qui va se produire. On ne met pas de savon à cet endroit-là.

Si tu es adeptes des douches vaginales, idem, oublie. On ne touche pas au vagin.

Quand je parle d'huile, c'est pour les câlins, en dehors, tu n'as normalement besoin de rien.

Après si tu fais facilement des mycoses, tu mets sans doute des ovules pour enlever le microbe et ces ovules détruisent la flore vaginale.

Sais-tu à quel moment tu attrapes ces mycoses ? Après un rapport, ou comme ça, sans raison ? Attention aux lessives, adoucissants, parfums pour ces zones-là ...

Plus tu toucheras à cette zone, pire ce sera. ça devient un cercle vicieux ensuite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook