Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seconde épouse ...les choses ne sont pas telles qu’il me l’avait dit.
26 juillet 2018 09:24
ptdr tant mieux pour toi.

Y'a pas assez d'homme célibataire?
Il aime sa femme et ne la quittera jamais car c'est la mère de ses enfants.
Il partir toujours au bled avec elle. Pas toi .

Il vient juste pour les relations au lit.

Il ne viendra jamais aux repas de famille dans ta famille et toi tu n'ira jamais dans la sienne.
26 juillet 2018 09:37
Salem,

Comment peut on être aussi naïf ?

T'as quel âge pour être aussi désespéré et aller jusqu'à te marier à un homme déjà pris ?

Vous vous êtes mariés en quelques mois en plus, si j'ai bien lu ?

Quel genre de mariage avez vous fait ?

Mais bon sang, avec le nombre d'hommes qu'il y a sur terre, t'es aller te marier avec un pauv'con manipulateur.

Donc, tu as choisis cette vie là ? Tu veux vivre comme ça toute ta vie ?

Pitoyable.
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
26 juillet 2018 09:41
Sache qu'un homme il choisira toujours sa première épouse et la mère de ses enfants , t'aurais pas dû accepter.
S
26 juillet 2018 09:47
LES EXS !! Quel horreur, moi mon homme sont ex lui est rester coller au c*l pendant 2 ans j'ai cru la tuer à un moment donner
Citation
arcacy a écrit:
comme je dirait bien fait pour ma tronche aussi
avec ce que je vit sauf que moi je ne le savais pas et c est des ex a mon mari
contrairement a elle qui avait les donnees et c est lancé dans cet aventure
26 juillet 2018 09:48
Les filles ! Ne vous énervez pas contre elle s'il vous plait. Elle a bien dit que l homme restait avec sa femme juste pour les enfants. Une femme naïve accepté beaucoup de chose.

Posteuse, je pense que oui clairement il t'a pris pour une poupée gonflable. Il part en vanaces avec sa femme et ses enfants. Donc pour lui tu n'es même pas sa femme. Sinon tu serais partie avec eux....
S
26 juillet 2018 09:51
Ah je doute qu'un homme reste uniquement pour les enfants se sont plutôt les femmes qui font ça, et si c'était le cas pourquoi il s'éloignerait d'elle quand il parle à sa première epouse, pourquoi il n'en parle pas à sa famille?

Elle s'est juste fait avoir la pauvre
Citation
snsd61 a écrit:
Les filles ! Ne vous énervez pas contre elle s'il vous plait. Elle a bien dit que l homme restait avec sa femme juste pour les enfants. Une femme naïve accepté beaucoup de chose.

Posteuse, je pense que oui clairement il t'a pris pour une poupée gonflable. Il part en vanaces avec sa femme et ses enfants. Donc pour lui tu n'es même pas sa femme. Sinon tu serais partie avec eux....
I
26 juillet 2018 09:52
Pourquoi vous chargez cette femme ? Islamiquement, elle n’est pas en tort, c’est son mari qui l’est.

Elle a choisi un polygame, il n’y a rien d’interdit à cela.

Après si le gars ne respecte pas ses obligations, c’est pas de sa faute à elle. Elle ne pouvait pas le savoir avant de l’épouser.

Quand un homme non polygame ne respecte pas ses obligations, on charge sa femme ? Non.

Alors pourquoi dans un couple polygame, ça serait différent ?

Faut arrêter de polémique sur ce qu’Allah a rendu licite, et de toujours penser que la polygamie ce n’est que pour le sexe.

Des fois ça se passe très bien, là elle est tombée sur quelqu’un qui se moque d’elle et voilà tout.

C’est pas la polygamie qu’il faut remettre en cause, mais le comportement de l’homme.

Ma sœur est mariée avec un polygame depuis plus de 15 ans et ça se passe très bien.

Faut arrêter de dire qu’elle mérite ce qu’il lui arrive, elle est pas dans l’illicite, donc charger une sœur de la sorte c’est petit, très petit même.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/18 10:34 par Insouciance45..
26 juillet 2018 09:53
T'as lu toute mon intervention, ou juste le début ?
Citation
Sabr1ra a écrit:
Ah je doute qu'un homme reste uniquement pour les enfants se sont plutôt les femmes qui font ça, et si c'était le cas pourquoi il s'éloignerait d'elle quand il parle à sa première epouse, pourquoi il n'en parle pas à sa famille?

Elle s'est juste fait avoir la pauvre
s
26 juillet 2018 10:05
Salem

Ne lui tomber pas dessus avec des insultes.

Cette femme n'a rien fait de mal.
Elle a accepter la polygamie et elle est allé voir la première épouse....puis elle C'est mariée.

Elle a piqué l'homme de personne...
On peut juste lui reprocher de ne pas avoir eclairici certains point avant.

La faute revien à l"homme qui n'assume pas ses obligation
N'en déplaise à certaine la polygamie est autorisé.

Cette femme à problème de couple comme beaucoup de femme marié avec un seul homme.
S
26 juillet 2018 10:07
J'ai tout lu, mais sur le début j'étais pas trop d'accord, mais on se rejoint sur la fin confused smiley
Citation
snsd61 a écrit:
T'as lu toute mon intervention, ou juste le début ?
S
26 juillet 2018 10:31
Eh mais religieusement c'est licite, faut arrêter de s'en prendre à elle.
Les premiers, pour certains à faire la moral "il faut pas fréquenter et blabla" mais dès que l'on touche à leurs petits privilèges ca ne passe pas...Mais je suis vraiment choquée j'ai deja vu des coms de certains "l'amour d'Allah passe avant tout" mais là noooon hein c bizarre, Je ne parle pas de du fond mais de la forme le fait que ce soit licite LICIIIITE meme si ce mec s'est servi d'elle.


@la posteuse tu es trop naïve, c'était gros comme une maison, en 2018 qui peut assumer et accepter une deuxième femme, ces préceptes sont révolus ici, qu'Allah te facilite
F
26 juillet 2018 10:34
C'est triste d'être aussi naïve. ..
26 juillet 2018 10:36
Quand je disais qu'il restait pour les enfants, c'était dans le sens où il lui avait menti. Et donc qu'il ne fallait pas s'énerver contre cette jeune femme. Pour elle, elle ne prenait pas d'homme vu qu'elle pensait qu'il n'aimait plus sa femme.
Et donc je sais très bien que cette homme dit des mensonges.
Citation
Sabr1ra a écrit:
J'ai tout lu, mais sur le début j'étais pas trop d'accord, mais on se rejoint sur la fin confused smiley
s
26 juillet 2018 10:38
Pour répondre à la posteuse...

Il faut que tu mets les choses claire d'une manière sans concession pour tes droits de femme avec ce petit malin.

Il faut pas laisser traîner au risque de le regretter toute ta vie... et fait toi aider de ta famille.

À près se pose la question dz quelle type de mariage tu as fait ? Car la question du divorce est une solution si tu veux sortir de cette situation banqual.
j
26 juillet 2018 10:43
ou sont ces droits s'il y a quelques chose qui ce passe ?

Des le début faut s'assurer s'il est capable d'assumer sa.


Sa fait peur ce qu'on entend de nos jours avec les mariages en 5 minutes signature contrat.


Avec les mariages des chiites etc..
s
26 juillet 2018 10:47
Aleykoum salam,

Et ton père, il en pensait quoi ?
j
26 juillet 2018 10:55
Il faut être honnête ,

oui c'est une chose licite la polygamie ,

mais de nos jours quel homme va assumer à 100% plusieurs épouses en sachant qu'il faut offrir à l'une ce que tu offre à l'autre et les loyer et habits et finances et le coeur rempli de foi pour craindre Allah??

A moins que l'homme a une bonne situation et craint Allah ,
et pour MOI je pense que c'est mieux de faire sa dans un pays musulman , parce que si il y a un soucis de couples au moins il y aura un juge musulman ( qui pourra intervenir pour les droit fe chacun.) étant donner qu'il a reconnu le mariage.


Vous comprenez ?
Y
26 juillet 2018 11:02
Salam aaleykoum,

Elle ( ou il ) s'est inscrit(e) , a posté sa bombe ( un sujet à polémique comme par hasard ) et s'en est allé(e) ...
Vous répondez dans le vent grinning smiley
26 juillet 2018 11:03
Wa 3alaykoum salam

Les manipulateurs ont de beaux jours devant, il y a des milliards d hommes célibataires sur terre eh bien non ! les hommes mariés sont beaucoup plus intéressant pourquoi ? Allah o a3lem.
Tu t es bel et bien fait avoir, si tu connaissais les règles du mariage tu verrais que le fait de garder un mariage sous silence est interdit. Qu' Allah 3azawel t assiste ma soeur car tu n es pas la dernière, c est un vrai fléau, la communauté part à la dérive Allah mousta3an.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/18 16:38 par bilkis45.
W
26 juillet 2018 11:12
Dit moi t’es parents ont accepté comme ça ils se sont autant laissé berner par cette homme que toi et jusppose que vous vivez en France donc il n’y a que le mariage religieux comme la polygamie est interdit en France

Franchement ma soeur trouve toi un homme dispavec noble a tout les plans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook