Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une seconde épreuve
A
30 avril 2020 17:31
Salam aleykoum, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. Après un cancer du sein il y a deux ans, ma mère a reçu des résultats sanguins, ils soupçonnent un cancer du foie...je suis dans un état....
H
30 avril 2020 17:33
Salem
allah idjib chefaa
E
30 avril 2020 17:35
Il n'y a rien de certain, ça ne sert à rien de paniquer.
Place ton confiance en Allah. Qu'Il vous préserve de cette épreuve, amine.
V
30 avril 2020 17:36
toutes mes pensées les plus positives vers ta petite maman... confused smiley
i
30 avril 2020 17:37
Salam,

Allahichafiha, j'espère que ça ira pour elle et je t'adresse toute ma compassion dans cette épreuve difficile...

Kheyr Inshallah !
A
30 avril 2020 17:41
Amine. Barak Allah Oufik pour ton message. Ce sont ses pleurs qui me déchirent le coeur. Surtout que mon grand-père est décédé de cette maladie.
A
30 avril 2020 17:43
Barak Allah Oufik pour ton message. De la voir pleurer me fends le coeur et j'ai tellement peur...
Citation
VertEmeraude a écrit:
toutes mes pensées les plus positives vers ta petite maman... confused smiley
S
30 avril 2020 17:45
Salam


Qu'Allah lui accorde la guérison et la victoire sur cette terrible maladie.
Qu'Allah lui accorde une longue vie en pleine forme.


Une des clé primordial face au cancer, c'est le mental. Il faut que le mental soit combatif.



Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. Après un cancer du sein il y a deux ans, ma mère a reçu des résultats sanguins, ils soupçonnent un cancer du foie...je suis dans un état....
i
30 avril 2020 17:50
Salam,

D'abord qu'Allah accorde la santé à ta mère et que ces résultats ne soient pas ce que vous pensez. Tant que le diagnostic ferme n'est pas donné, patientez.

Deuxième chose, traiter un cancer uniquement par les symptômes c'est comme arracher les mauvaises herbes en laissant les racines.

Je sais que notre communauté est peu ouverte à cela, mais sache que notre corps réagit à notre état psychique et émotionnel. Chaque organe est lié à une émotion.

Pour info, le foie est lié à la colère.

Parles-en à ta mère, qu'elle s'en libère, c'est un premier pas.

D'autre part, j'ai connu une femme qui a vaincu un cancer du foie stade 4. Alors gardez espoir, restez confiants et patientez jusqu'à être sûrs.

Qu'Allah soit au plus proche de ta mère et de votre famille.

Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. Après un cancer du sein il y a deux ans, ma mère a reçu des résultats sanguins, ils soupçonnent un cancer du foie...je suis dans un état....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/20 17:59 par inconnueaubataillon.
r
30 avril 2020 17:52
Salam


Ça reste un soupçon donc il faut faire des examens... et même si c confirmé les cancers plus tôt c'est diagnostiqué mieux c'est soigné...C ça qu'il faut lui dire à ta mère... mais déjà il te faut t'en convaincre toi même...


Et de toute façon bcp de cancers ne sont mortelsla preuve elle en a deja eu et elle est encore là smiling smiley bcp sont bénins ou inoffensifs...donc ça veut rien dire pour l'instant.. rassure la et rassure toi ... le moral joue bcp sur cette maladie ...restez positives !
A
30 avril 2020 18:10
Allahi shafiha Allahuma Amiiin

Rassure la et incha Allah khayr, il faut profiter de ce mois sacré pour multiplier les doaa, les actes de devotions et tout appartien ai Très Haut
Citation
Chacha36 a écrit:
Barak Allah Oufik pour ton message. De la voir pleurer me fends le coeur et j'ai tellement peur...
A
30 avril 2020 18:38
Amine ma soeur. Merci pour ton message.
Citation
SDreams Away a écrit:
Salam


Qu'Allah lui accorde la guérison et la victoire sur cette terrible maladie.
Qu'Allah lui accorde une longue vie en pleine forme.


Une des clé primordial face au cancer, c'est le mental. Il faut que le mental soit combatif.
A
30 avril 2020 18:42
Aleykoum Salam Oukhty, Barak Allah Oufik pour ton message. Oui, elle a beaucoup de colère depuis qu'elle a eu son cancer. En plus, c'est une méditerranéenne donc elle est impulsive. J'essaie d'être présente pour elle mais elle est très fière et en même temps, elle craque devant nous.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

D'abord qu'Allah accorde la santé à ta mère et que ces résultats ne soient pas ce que vous pensez. Tant que le diagnostic ferme n'est pas donné, patientez.

Deuxième chose, traiter un cancer uniquement par les symptômes c'est comme arracher les mauvaises herbes en laissant les racines.

Je sais que notre communauté est peu ouverte à cela, mais sache que notre corps réagit à notre état psychique et émotionnel. Chaque organe est lié à une émotion.

Pour info, le foie est lié à la colère.

Parles-en à ta mère, qu'elle s'en libère, c'est un premier pas.

D'autre part, j'ai connu une femme qui a vaincu un cancer du foie stade 4. Alors gardez espoir, restez confiants et patientez jusqu'à être sûrs.

Qu'Allah soit au plus proche de ta mère et de votre famille.
A
30 avril 2020 18:44
Aleykoum Salam, Barak Allah Oufik ?. Je sais que ce n'est qu'un soupçon. J'ai essayé de la rassurée mais c'est horrible de voir un de ses parents craquer devant toi. D'ailleurs avec mon frère, on lui a dit ce que tu m'as écrit.
Citation
reddington a écrit:
Salam


Ça reste un soupçon donc il faut faire des examens... et même si c confirmé les cancers plus tôt c'est diagnostiqué mieux c'est soigné...C ça qu'il faut lui dire à ta mère... mais déjà il te faut t'en convaincre toi même...


Et de toute façon bcp de cancers ne sont mortelsla preuve elle en a deja eu et elle est encore là smiling smiley bcp sont bénins ou inoffensifs...donc ça veut rien dire pour l'instant.. rassure la et rassure toi ... le moral joue bcp sur cette maladie ...restez positives !
r
30 avril 2020 19:01
Il reste à l'en persuader et tkt je sais ce que c .... lkheyr Inchallah
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam, Barak Allah Oufik ?. Je sais que ce n'est qu'un soupçon. J'ai essayé de la rassurée mais c'est horrible de voir un de ses parents craquer devant toi. D'ailleurs avec mon frère, on lui a dit ce que tu m'as écrit.
30 avril 2020 19:17
Qu'Allah la guérisse. Amin.
Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. Après un cancer du sein il y a deux ans, ma mère a reçu des résultats sanguins, ils soupçonnent un cancer du foie...je suis dans un état....
F
30 avril 2020 20:09
Salam oualeikom ma sœur,


J'implore Allah qu'il guérisse ta maman incha'Allah.
Et n'oublie pas d'invoquer Allah car " les invocations du jeûneur sont exaucées toute la journée et le moment où l'exaucement est le plus proche est le moment de la rupture du jeûne"

InchaAllah qu'elle n'a rien comme ce n'est qu'un soupçon pour le moment.
Et comme beaucoup l'ont dit, si c'est le cas, plutôt il est détecté mieux c'est pour réagir à temps.


Je te souhaite de la patience et ainsi qu'à ta maman.

yawning smiley

Wa salam oualeikom
O
30 avril 2020 20:14
Qu'Allah la guérisse d'une guérison qui ne laisse aucun mal. Amin ya rabi alamine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook