Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours. Aidez-moi je ne sais plus koi faire!!!!!!!!
p
6 avril 2007 16:18
Citation
qayss a écrit:
salam,

moi je v faire un ptit HS mais le sujet m'inspire lol

pkoi les sujets les plus interessants (extremement rares c derniers temps j'avoue) finissent tjrs aux oubliettes
alors que des sujets tels que celui-ci ont tjrs beaucoup de succes alors que c le "lkhwa lkhawi" sans interet perplexe ???

wa choukran (tm)

clap clap clap my hands


(.. on your head evil)

tu peux pas comprendre qaddour, c de l'anglais tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
6 avril 2007 16:21
c claire tout le monde essaye de comprendre un truc qui est probablement pas vrai!!
D'ailleur l'auteur du sujet n'est pas revenu depuis et nous on est la a deébattre mais qu'est quon fou dites moi qu'est ce quon fou????grinning smiley
Il fais bo les coco fau sortiret oublions nos mitoproblems mdrrrrrrrrrrr
6 avril 2007 16:21
Citation
petit chat a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

moi je v faire un ptit HS mais le sujet m'inspire lol

pkoi les sujets les plus interessants (extremement rares c derniers temps j'avoue) finissent tjrs aux oubliettes
alors que des sujets tels que celui-ci ont tjrs beaucoup de succes alors que c le "lkhwa lkhawi" sans interet perplexe ???

wa choukran (tm)

clap clap clap my hands


(.. on your head evil)

tu peux pas comprendre qaddour, c de l'anglais tongue sticking out smiley

si si ji li coumpris moi oussi jou spik lengliche tongue sticking out smiley
retire hadak le "on your head" please small cat evil

bon j'arrete là je ve pas contribuer a remonter le post mdrrr tongue sticking out smiley
l
6 avril 2007 16:22
moi ce qui me fait le plus rire dans cette histoire, c'est le titre, à croire qu'elle est en danger de mort!
tongue sticking out smiley
l
6 avril 2007 16:22
Citation
mad'moizelle a écrit:
c claire tout le monde essaye de comprendre un truc qui est probablement pas vrai!!
D'ailleur l'auteur du sujet n'est pas revenu depuis et nous on est la a deébattre mais qu'est quon fou dites moi qu'est ce quon fou????grinning smiley
Il fais bo les coco fau sortiret oublions nos mitoproblems mdrrrrrrrrrrr


mdrrrrrrrrrr(tm)


oué qu'est ce qu'on sen fou
r
6 avril 2007 17:49
Citation
perdue123 a écrit:
Merci pour vos réponses (sérieuses ou pas). Je voulais vous dire que mon copain et moi n'étions pas de bons musulmans avant. On a commencé à changer dernièrement. On s'intéresse plus à notre religion et on essaie d'apprendre et appliquer le maximum possible. C'est pas facile mais on fait de notre mieux. Petit à petit on va s'améliorer, ça j'en suis convaincue…Mais on ne peut pas tout changer du jour au lendemain, dèjà on a commencé à lire le coran ensemble et on ne mange pas de porc comme g dit (je pense que ça c'est très important). Bientôt inchallah on va commencer à faire notre prière tous les deux et ainsi de suite, nous finirons par devenir de bons musulmans si Dieu le veutJe vous demande juste de ne pas nous juger , merci!


c'est bien smiling smiley


Puisse Dieu vs guider "Amine"
j
6 avril 2007 18:18
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Ouais, le dine d'accord, mais avec modération, toujours!


Entre nous...


Ce post...


Sent mauvais!


Une intuition...


Comme ça!


"Pouah!"
salam,
allah y3tik saha ,c exactement ça tu a tt dis.ça ressemble nettement a un canular .soit mademoiselle vit vraiment dans son monde extraordinaire ,soit elle a cru qu'on était de fins ignares
p
6 avril 2007 18:42
merciperdue tu mauras bien fai rire parce que je ne vois pas comment le prendre à part comme une enorme fumisterie
L
6 avril 2007 18:55
Si 99% des yabi's qui ont lu ce post et qui sont convaincu que c'est un cannular type provocation ect,inutile de lui donner plus d'importance,il va falloir arrêter d'écrire et de remonter le sujet pour rien,la posteuse n'est plus ré-apparue depuis hier,cela veut tout dire...


Qd à moi,c'est ma dernière intervention sur ce post.


Bon w-end à tous.
s
6 avril 2007 19:37
perdue123 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 05 avril 2007 à 22h08

Merci pour vos réponses (sérieuses ou pas). Je voulais vous dire que mon copain et moi n'étions pas de bons musulmans avant. On a commencé à changer dernièrement. On s'intéresse plus à notre religion et on essaie d'apprendre et appliquer le maximum possible. C'est pas facile mais on fait de notre mieux. Petit à petit on va s'améliorer, ça j'en suis convaincue…Mais on ne peut pas tout changer du jour au lendemain, dèjà on a commencé à lire le coran ensemble et on ne mange pas de porc comme g dit (je pense que ça c'est très important). Bientôt inchallah on va commencer à faire notre prière tous les deux et ainsi de suite, nous finirons par devenir de bons musulmans si Dieu le veut…Je vous demande juste de ne pas nous juger , merci!

Citation
a écrit:

bonsoir

j'imagine ton mariage ;les ex ;les amis et toi avec ta robe courte pour que les autres voient tes cuisses sans oublier l'alcool servi à tous les invités .franchement;j'appellerai ça une partouze maritale.

enfin ,ellah yehdi ma khlak
f
6 avril 2007 19:45
POURQUOI VOUS CASSER LES FANTASMES D'UNE JEUNE FILLE PERDUE!!


,et vous vous etes là à l'humilier,ayez pitié.

vas y ma puce j'ecoute tes reves les plus enfouis au fond de ton ame .peut etre tu ne sais pas rever endormie??

JE TE RASSURE LES REVES PEUVENT DEVENIR RéALITé.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
s
6 avril 2007 20:01
ms wolahl3adim k a chak fois ke je te lis aziz je suis mdr

c pas possible


sinon pour le post no comment
d
9 avril 2007 13:05
ben le psodo resume tout, allahyster o ssafi 3echna o chefna sad smiley!!
il ta pa demandé de montré otr choz apart tes belles jambes grinning smiley?
DiMa
A
24 avril 2007 17:29
Salut a tous... j'ai pas pour abitude de lire dans le forum "Amour gloire et beauté"... Mai la euuuuuh expliquez moi, ya que des histoires comme ça par ici?


Perdue, euuuuuh quoi dire?....euuuuuh ton pseudo c'est pas "raté" plutot?...

Nan mais t'a raison fait les choses a fond!
Pourquoi un jupe courte quand on peut mettre un bikini?
Pourquoi du champagne quand le wisky est plus apprécié?
Pourquoi des patisseries orientaux quand on peut faire un méchoui de porc? c'est bien plus convivial non?
Surtout n'oubli pas le prêtre!
Et au faite...pour pas cher tu peut avoir une streapteaseuse, ca va faire plaisir a ton mari et ta famille surtout!!!smiling smiley

Ca fait plaisir de voir des gens bien comme toi et ton copain, qui sont fort dans la religion (du diable).

En tout cas si tu m'invite, ce serait avec un immense plaisir que je viendrais.
je ramenarai les appéritifs au bacon.smiling smiley
c
24 avril 2007 17:49
Citation
leila_nkin a écrit:
alors quelque conseils pour ne pas rater ton mariage:

_ n'oublie pas la jartelle que tu mec va enlevé et balancer a ses potes,

_ n'oublie pas d'inviter les talbs pour faire la HLAL,

_ question alcool je te conseil plutot du rouge qui se marie mieux avec la viande de mouton (puique tu ne veux pas de porc, quel dommage quand meme, c tellement appetissant (allah istar))

_ la musique y'a rien de mieux que marilyn manson (ca te ressemble, melange de religion et de dépravement)

_ si ton mec veu que tu montre tes jambes et toi pas, ben met un collant, ca fera un mélange des 2,

_ et enfin, pour la nuit de noce, demande au invité de se joindre a vous!



(non mais franchement faut arreter de se foutre de la gu&ule du monde et de l'Islam, tu croit que la religion c'est un vetement que tu mettre quand tu veux et le remettre au placard quand il te plais plus?) et que personne vienne me parler de tolérance car en effet j'assume de ne pas tolérer cela!!!!



ClapClapClapClap Excellent je suis pliée de rire làgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
24 avril 2007 18:24
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr franchement j'haloucinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne :
P.S: mon copain et moi sommes très forts dans le dine (nous ne mangeons pas de porc ni rien)
vous etes bien ds le Dinn là, juste uen petite coupe de champagne et c'est tt smoking smiley
H
24 avril 2007 18:27
Y a des fois où je me pince qd je lis certains postsgrinning smiley


De l alcool léger et du champagne , et vous vous dite dans le dine ? !!!


thumbs down







Citation
perdue123 a écrit:
Au secours. Aidez-moi je ne sais plus koi faire!!!!!!!!



Ça fait 3 ans qu'on est ensemble moi et mon copain et on vit ensemble depuis presqu'une année. On a décidé de se marier surtout à cause de ma famille. On s'aime à la folie et je sais que c'est l'HOMME de ma vie….

Mais on a un problème: Mon copain veut qu'on n' invite que nos amis et les parents si vraiment on n'a pas le choix. Il ne voit pas l'utilité d'inviter les autres membres de la famille vu kils ne sont pas très proches (je veux dire ke ceux ki comptent le + pour nous sont nos amis et nos parents). On est autorisé à inviter nos ex également. Je n'ai aucun problème à inviter mes ex (vu kon est en très bons termes) ni à ce kil invite ses ex. MAIS il refuse que je porte une takchita ni aux fiançailles ni au mariage. Il exige que je porte une robe courte (pour montrer mes belles jambes selon lui) et qu'on ne mette pas de musique en arabe.

Il dit que notre mariage est notre fête à nous donc on devrait faire tout ce kon veut nous et pas ce ke les autres veulent. Il y aura bien sûr de l'alcool servi pour les invités mais moi bien sûr je me limiterai à kkes coupes de champagne et c,est tout (pas d,alcool fort sauf peut être à la fin)

Je suis d'accord avec lui sur le fait que c'est notre mariage à nous et pas aux autres mais je me sens kan même mal pour ceux ki ne seront pas invités ainsi que de ne pas pouvoir porter de tenues traditionnelles.

Aidez-moi, je ne sais plus koi faire. Je l'aime et je ne veux ni peux le kitter. Dois-je laisser tomber le mariage pour éviter de compliquer la situation. Je suis perdue, je ne sais plus koi faire.

P.S: mon copain et moi sommes très forts dans le dine (nous ne mangeons pas de porc ni rien)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/07 18:34 par Hamza.
j
24 avril 2007 18:32
salam


dites moi que je rêve Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
24 avril 2007 19:50
non tu ne reves pas, mais vaut mieux en rire, sinon... en tous il/elle aura réussi à avoir un recors de participation à son post.../ aller, je retourne à ma réalité et je vais bossé
d
24 avril 2007 19:58
eye popping smiley
whawww
et bien
on aura tout vuperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook