Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU secours j 'ai 35 ans dans trois mois et pas mariée
16 octobre 2012 13:08
Citation
Souksou a écrit:
Faisons un peu de statistiques..

Pour une jolie femme comme toi, supposons qu'en moyenne un homme valable (arabe, physiquement et intellectuellement normal) se soit intéressé à toi chaque 2 mois (estimation large). Soit depuis tes 18 ans, un peu plus de 100 hommes valables... Tu as donc un taux de sélection de moins de 1%. Autrement dit, 99% des hommes valables ne te conviennent pas.

Je te laisse en déduire d'où vient le problème.




Looooooool, je connaissais une fille de 33 ans célibataire, qui parlait du matin au soir de mariage. Mais quand on l'écoutait exposer ses "critères" ba franchement je comprend qu'elle soit encore célibataire. Il y a un moment dans la vie où il faut se remettre en question et redescendre de son piedestal. Vouloir un homme bien est une chose, mais vouloir un homme irréel c'est autre chose. Le problème du célibat prolongé vient d'ailleurs et non du fait que les hommes ne conviennent pas.
m
16 octobre 2012 21:36
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
oui mais seule c'est inhumain. quand je vois que les filles de mauvaises moeurs sont casées avec enfants et moi toujours seule c'est dure.

ptdrptdr

je viens de penser à ton post à l'instant en lisant la phrase de la posteuse ptdr

Oui j 'ai couché et je m'en repens j'ai fait une erreur et je le regrette sincérement. tu ne me connais pas pour venir me juger si tu t'es sentie visée c'est qu'il y a du vrai dans ce que je dis afham yal faham ... La difference entre toi et moi c'est que moi je suis consiente que j' ai mal agis toi non. es tu à l 'abri d'un divorce si tu es mariée NON alors moi à ta palce je ne rigolerai pas sur les autres et je les jugeraient pas. Parce que le jour ou tu divorceras ce jour là tu te souviendra des mechanceté que deblateres pourvu que Dieu t'en preserve. Moi je suis sur le droit chemin et je ne faisais qu'un constat j'aurai du rajouter hacha li mayasthalhach.


tu me rassures sur ma cohérence grinning smiley

Moi aussi ça m'a énervée son com...

Franchement n'importe quoi "elle s'est une trainée et elle est heureuse et moi je suis halal et j'ai rien bouuubouu crying(

miminette apprends a dire al hamdoulilah pour les biens faits que tu as, au lieu de regarder ce que les autres ont, ca c'est avoir de bonne "moeurs".

Qui a dit que je ne disais pas elhamdoullilah ? je le dis tous les jours mais ca n'empeche pas le fait d'avoir envie de se marier et surtout quand tu vois que des trainées se marient et que les filles bien galerent ben oui je tique mais je sais que Dieu donne des epreuves aux croyants et je vais surmonter cette epreuve inchAllah.

euh pour une meuf qui se dit repentie parce que t'as couché hors mariage, t'es bien gonflée de parler des autres filles comme ça ....finalement y a bien une justice sur Terre grinning smiley

apparemment t'avais eu l'occaz de te marier moult fois mais t'as jamais saisi les chances qu'Allah SWT te donnait. C'est pas une épreuve ça, c'est juste que t'as raté le coche par excès d'orgueil.

Vive les traînées ptdr
m
16 octobre 2012 21:40
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
oui mais seule c'est inhumain. quand je vois que les filles de mauvaises moeurs sont casées avec enfants et moi toujours seule c'est dure.

Fille de mauvaises moeurs casées ?? ...c'est pas tres bon de dénigrer et de juger qui que ce soit.

Tu as dans ce cas de la rancoeur, de la jalousie et de l'aigreur. Chacun sa destinée, chacun son destin.

Si tu es dans cet état d'esprit c'est limite.

j'aurai du rajouter hacha li mayastahalhach.
m
16 octobre 2012 21:43
Citation
Souksou a écrit:
Faisons un peu de statistiques..

Pour une jolie femme comme toi, supposons qu'en moyenne un homme valable (arabe, physiquement et intellectuellement normal) se soit intéressé à toi chaque 2 mois (estimation large). Soit depuis tes 18 ans, un peu plus de 100 hommes valables... Tu as donc un taux de sélection de moins de 1%. Autrement dit, 99% des hommes valables ne te conviennent pas.

Je te laisse en déduire d'où vient le problème.

et le mektoub dans tout ca qu'en fait on ? si cet homme je ne l'ai pas encore rencontré c'est que mon maktoube va arriver inchALLAH. et ceux qui ses ont présentés à moi c'est que ce n'était pas maktoube non ?
m
16 octobre 2012 21:47
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
oui mais seule c'est inhumain. quand je vois que les filles de mauvaises moeurs sont casées avec enfants et moi toujours seule c'est dure.

ptdrptdr

je viens de penser à ton post à l'instant en lisant la phrase de la posteuse ptdr

Oui j 'ai couché et je m'en repens j'ai fait une erreur et je le regrette sincérement. tu ne me connais pas pour venir me juger si tu t'es sentie visée c'est qu'il y a du vrai dans ce que je dis afham yal faham ... La difference entre toi et moi c'est que moi je suis consiente que j' ai mal agis toi non. es tu à l 'abri d'un divorce si tu es mariée NON alors moi à ta palce je ne rigolerai pas sur les autres et je les jugeraient pas. Parce que le jour ou tu divorceras ce jour là tu te souviendra des mechanceté que deblateres pourvu que Dieu t'en preserve. Moi je suis sur le droit chemin et je ne faisais qu'un constat j'aurai du rajouter hacha li mayasthalhach.


tu me rassures sur ma cohérence grinning smiley

Moi aussi ça m'a énervée son com...

Franchement n'importe quoi "elle s'est une trainée et elle est heureuse et moi je suis halal et j'ai rien bouuubouu crying(

miminette apprends a dire al hamdoulilah pour les biens faits que tu as, au lieu de regarder ce que les autres ont, ca c'est avoir de bonne "moeurs".

Qui a dit que je ne disais pas elhamdoullilah ? je le dis tous les jours mais ca n'empeche pas le fait d'avoir envie de se marier et surtout quand tu vois que des trainées se marient et que les filles bien galerent ben oui je tique mais je sais que Dieu donne des epreuves aux croyants et je vais surmonter cette epreuve inchAllah.

euh pour une meuf qui se dit repentie parce que t'as couché hors mariage, t'es bien gonflée de parler des autres filles comme ça ....finalement y a bien une justice sur Terre grinning smiley

apparemment t'avais eu l'occaz de te marier moult fois mais t'as jamais saisi les chances qu'Allah SWT te donnait. C'est pas une épreuve ça, c'est juste que t'as raté le coche par excès d'orgueil.

Vive les traînées ptdr



Oui j 'ai couché ini kountou maadalimin et je m'en repens j'ai fait une erreur et je le regrette sincérement. tu ne me connais pas pour venir me juger si tu t'es sentie visée c'est qu'il y a du vrai dans ce que je dis afham yal faham ... La difference entre toi et moi c'est que moi je suis consiente que j' ai mal agis toi non. es tu à l 'abri d'un divorce si tu es mariée NON alors moi à ta palce je ne rigolerai pas sur les autres et je les jugeraient pas. Parce que le jour ou tu divorceras ce jour là tu te souviendra des mechanceté que deblateres pourvu que Dieu t'en preserve. Moi je suis sur le droit chemin et je ne faisais qu'un constat j'aurai du rajouter hacha li mayasthalhach.
D
16 octobre 2012 22:55
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
oui mais seule c'est inhumain. quand je vois que les filles de mauvaises moeurs sont casées avec enfants et moi toujours seule c'est dure.

ptdrptdr

je viens de penser à ton post à l'instant en lisant la phrase de la posteuse ptdr

Oui j 'ai couché et je m'en repens j'ai fait une erreur et je le regrette sincérement. tu ne me connais pas pour venir me juger si tu t'es sentie visée c'est qu'il y a du vrai dans ce que je dis afham yal faham ... La difference entre toi et moi c'est que moi je suis consiente que j' ai mal agis toi non. es tu à l 'abri d'un divorce si tu es mariée NON alors moi à ta palce je ne rigolerai pas sur les autres et je les jugeraient pas. Parce que le jour ou tu divorceras ce jour là tu te souviendra des mechanceté que deblateres pourvu que Dieu t'en preserve. Moi je suis sur le droit chemin et je ne faisais qu'un constat j'aurai du rajouter hacha li mayasthalhach.


tu me rassures sur ma cohérence grinning smiley

Moi aussi ça m'a énervée son com...

Franchement n'importe quoi "elle s'est une trainée et elle est heureuse et moi je suis halal et j'ai rien bouuubouu crying(

miminette apprends a dire al hamdoulilah pour les biens faits que tu as, au lieu de regarder ce que les autres ont, ca c'est avoir de bonne "moeurs".

Qui a dit que je ne disais pas elhamdoullilah ? je le dis tous les jours mais ca n'empeche pas le fait d'avoir envie de se marier et surtout quand tu vois que des trainées se marient et que les filles bien galerent ben oui je tique mais je sais que Dieu donne des epreuves aux croyants et je vais surmonter cette epreuve inchAllah.

euh pour une meuf qui se dit repentie parce que t'as couché hors mariage, t'es bien gonflée de parler des autres filles comme ça ....finalement y a bien une justice sur Terre grinning smiley

apparemment t'avais eu l'occaz de te marier moult fois mais t'as jamais saisi les chances qu'Allah SWT te donnait. C'est pas une épreuve ça, c'est juste que t'as raté le coche par excès d'orgueil.

Vive les traînées ptdr


je réponds à ce que tu as écris en gras grinning smiley

regarde un peu les merdes que tu étales là ? y a rien qui te déranges dans ce que tu écris ? T'as pas l'impression que tu fais fausse route? Mais continue d'insinuer que je suis une traînée , ça me chatouille le gros intestin grinning smiley
En plus MDR , je ne suis même pas encore mariée ah ah ah. Donc ta théorie tu peux la remballer grinning smiley

T'en fais pas je me sens pas visée ptdr mais moi j'ai apparemment visé juste avec toi. T'as couché avec ton ex et il t'a largué pour une fille plus jeune. Bah ok c'tait pas la fin du monde, fallait faire tawba ET tourner la page autant que possible pour te construire une meilleure vie. Mais bon à 35 ans , t'en es au même point, avec un supplément " jalousie et envie".

Moi j'ai du respect pour les femmes qui se relèvent et qui décident de reprendre leur vie en main sans tomber dans la jalousie ou la frustration. Fallait tirer un GROS trait sur ton ex, oublier qu'il t'a touché et ne pas attendre un éventuel retour de cet homme. Mais ça demandait du courage tout ça et une bonne dose de foi et de force d'esprit.

Mais toi t'as surement dû rester dans le formol de ton histoire ratée avec ton ex. Quand tu écris on sent la nostalgie du passé, t'es encore amoureuse de ton ex , sinon tu aurais refait ta vie depuis belle lurette. J'sais pas ce que t'attend? de trouver un sosie de ton ex ?

Et si je te rappelle ta condition de repentie , c'est parce que justement ça te donne pas le droit de rabaisser les autres femmes. Tu devrais au contraire la boucler et faire profil bas. Moi je vomis les filles jalouses ,envieuses et médisantes ( nan nan moi je fais pas dans la médisance mais je gueule quand je vois une connerie). Quand on fait tawba, en général on est censé gagner en humilité parce que justement on reconnait nos fautes et on demande pardon. On doit corriger nos travers en devenant meilleur.

être sur le droit chemin c'est aussi vouloir pour les autres ce que l'on veut pour soi même , à savoir le meilleur...
16 octobre 2012 23:09
Citation
miminette75 a écrit:
oui mais seule c'est inhumain. quand je vois que les filles de mauvaises moeurs sont casées avec enfants et moi toujours seule c'est dure.

une demoiselle qui frequente "en plan soft" c est deja de la "mauvaise moeurs"

quelle perspective donnes tu a ton existence ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
16 octobre 2012 23:12
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
oui mais seule c'est inhumain. quand je vois que les filles de mauvaises moeurs sont casées avec enfants et moi toujours seule c'est dure.

ptdrptdr

je viens de penser à ton post à l'instant en lisant la phrase de la posteuse ptdr


tu me rassures sur ma cohérence grinning smiley

Moi aussi ça m'a énervée son com...

Franchement n'importe quoi "elle s'est une trainée et elle est heureuse et moi je suis halal et j'ai rien bouuubouu crying(

miminette apprends a dire al hamdoulilah pour les biens faits que tu as, au lieu de regarder ce que les autres ont, ca c'est avoir de bonne "moeurs".

Qui a dit que je ne disais pas elhamdoullilah ? je le dis tous les jours mais ca n'empeche pas le fait d'avoir envie de se marier et surtout quand tu vois que des trainées se marient et que les filles bien galerent ben oui je tique mais je sais que Dieu donne des epreuves aux croyants et je vais surmonter cette epreuve inchAllah.

lsanek s3éb
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
16 octobre 2012 23:13
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
oui mais seule c'est inhumain. quand je vois que les filles de mauvaises moeurs sont casées avec enfants et moi toujours seule c'est dure.

ptdrptdr

je viens de penser à ton post à l'instant en lisant la phrase de la posteuse ptdr


tu me rassures sur ma cohérence grinning smiley

Moi aussi ça m'a énervée son com...

Franchement n'importe quoi "elle s'est une trainée et elle est heureuse et moi je suis halal et j'ai rien bouuubouu crying(

miminette apprends a dire al hamdoulilah pour les biens faits que tu as, au lieu de regarder ce que les autres ont, ca c'est avoir de bonne "moeurs".

Qui a dit que je ne disais pas elhamdoullilah ? je le dis tous les jours mais ca n'empeche pas le fait d'avoir envie de se marier et surtout quand tu vois que des trainées se marient et que les filles bien galerent ben oui je tique mais je sais que Dieu donne des epreuves aux croyants et je vais surmonter cette epreuve inchAllah.

lsanek s3éb

on est bien d'accord...
b
16 octobre 2012 23:17
waouw quelle vocabulaire eye popping smiley
D
16 octobre 2012 23:24
Citation
nanouzina a écrit:
waouw quelle vocabulaire eye popping smiley

ah pardon j'ai encore déconné sad smiley

désolée j'suis en sevrage , ça va prendre un peu de temps.confused smiley
b
16 octobre 2012 23:25
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
waouw quelle vocabulaire eye popping smiley

ah pardon j'ai encore déconné sad smiley

désolée j'suis en sevrage , ça va prendre un peu de temps.confused smiley

non pas toi mais la posteuse
grinning smiley
waoouuuw quelle vocabulaire
D
17 octobre 2012 00:27
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
waouw quelle vocabulaire eye popping smiley

ah pardon j'ai encore déconné sad smiley

désolée j'suis en sevrage , ça va prendre un peu de temps.confused smiley

non pas toi mais la posteuse
grinning smiley
waoouuuw quelle vocabulaire

ah ouf lol.

bah la posteuse a un problème au niveau du mektoub je crois. Y a un truc qui bouche son shakra et qui l'empêche de comprendre qu'elle est orgueilleuse .

Moi honnêtement le truc du " j'attends le mektoub" , je comprendrai jamais...

j'sais pas , si quelqu'un peut m'expliquer , merci très beaucoup d'avance.
n
17 octobre 2012 00:38
waouaw, c chaud ici

je connais pleins de filles biens mariées, hamedoulah

le mariage ce n'est pas une question de moeurs, il me semblait

c'est toi et ton mektoub, ce qui t déstiné, il se peut que tu ne te maries jamais et que ce soit un bien pour toi

( c mon quart d'heure philosophiquegrinning smiley)
17 octobre 2012 03:09
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
oui mais seule c'est inhumain. quand je vois que les filles de mauvaises moeurs sont casées avec enfants et moi toujours seule c'est dure.

ptdrptdr

je viens de penser à ton post à l'instant en lisant la phrase de la posteuse ptdr


tu me rassures sur ma cohérence grinning smiley

Moi aussi ça m'a énervée son com...

Franchement n'importe quoi "elle s'est une trainée et elle est heureuse et moi je suis halal et j'ai rien bouuubouu crying(

miminette apprends a dire al hamdoulilah pour les biens faits que tu as, au lieu de regarder ce que les autres ont, ca c'est avoir de bonne "moeurs".

Qui a dit que je ne disais pas elhamdoullilah ? je le dis tous les jours mais ca n'empeche pas le fait d'avoir envie de se marier et surtout quand tu vois que des trainées se marient et que les filles bien galerent ben oui je tique mais je sais que Dieu donne des epreuves aux croyants et je vais surmonter cette epreuve inchAllah.

euh pour une meuf qui se dit repentie parce que t'as couché hors mariage, t'es bien gonflée de parler des autres filles comme ça ....finalement y a bien une justice sur Terre grinning smiley

apparemment t'avais eu l'occaz de te marier moult fois mais t'as jamais saisi les chances qu'Allah SWT te donnait. C'est pas une épreuve ça, c'est juste que t'as raté le coche par excès d'orgueil.

Vive les traînées ptdr
Par les cheveux lol...
s
17 octobre 2012 15:24
Salamo3alaykom,

Frères et Soeurs,

Que dites vous de oumouna Khadija, amour de notre Prophète Muhammed paix et bénédiction d'Allah sur lui?
Elle est la première épouse de notre prophète Mohamed. Il l’a tellement aimée qu’il n’a pas épousé une autre femme "pendant sa vie", bien que la polygamie était monnaie courante à l’époque. Une belle leçon d’amour, de soutien et de tendresse pour les couples modernes.
Khadija était une riche commerçante de la Mecque.=========>Le travail et le salaire de la femme n'est pas donc un problème.
Elle était membre de l’importante tribu mecquoise de Bani Assad.
Mohamed avait 25 ans, Khadija en avait 40 selon certaines versions. Elle avait déjà trois enfants de deux précédents mariages.Remarquez, ladies, pour notre prophète,être veuve avec des enfants ne signifiait pas la fin de la vie de la femme !
Elle avait déjà entendu parler de Mohamed, qui, même avant la révélation divine, était connu pour son intégrité. Il était apprécié de tous pour ses qualités et était surnommé « Al Amine », Elle lui a donc confié le transport de ses marchandises vers la Syrie. Khadija apprécia de plus en plus le jeune Mohamed et lui accorda sa confiance.
Khadija donnait l’impression qu’elle ne souhaitait pas se remarier, mais elle devenait de plus en plus proche de notre prophète. C’est une amie à elle, Noufayssa, qui arrangea le mariage.
Ensemble, ils ont eu 2 garçons, Al-Qasim, 'Abdullah (morts en bas âge), et 4 filles : Zaynab, Roqayia, Oum Koulthoum, et Fatima. Et ils élevèrent emsemble leurs propres enfants et ceux de Khadija, un bel exemple de famille recomposée !

Entre Khadija et le prophète, c’était une belle histoire d’amour bien avant la révélation.

Un soutien sans limites…

La vie poursuivait son cours normal, Mohamed s’occupait toujours du commerce de Khadija et gagnait bien sa vie. Sa famille ne manquait de rien.

Quand Mohamed eut 40ans, il reçut la révélation divine. Dieu l’avait choisi pour être son dernier messager. Il a été si effrayé qu’il craignait d’être devenu fou, et alla trouver refuge dans les bras de son amour Khadija, qui lui offrit tout son soutien. Elle avait accueilli la nouvelle avec beaucoup de sérénité C’est elle qui le consola aussi lorsque la révélation avait cessé pendant quelque temps et qui lui assura qu’il n’avait pas été abandonné de Dieu.

Le couple supporta ensemble les persécutions infligées aux musulmans après la révélation du coran. Plusieurs Hadiths démontrent à quel point leur amour était fort. Mohamed n’épousa aucune autre femme pendant les 25 ans qu’a duré cette union.

Elle lui avait donné tout ce dont il avait besoin : sa confiance, son amour, son soutien, et elle mit aussi ses biens à la disposition de l’Islam.

Quelque temps plus tard, la tribu de Quraich décida d’exiler les musulmans et de boycotter toute marchandise venant d’eux. C’est à cette période que Khadija tomba malade et mourut. Une grande perte pour le prophète.

Il continua à parler d’elle avec amour et tendresse même après sa mort. Si bien qu’Aicha, avait avoué être très jalouse d’elle. Notre prophète avait même dit que la meilleure femme de sa communauté est Khadija. Elle est surnommée oum al mouminine, mère des croyants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 22:34 par soeurrette.
s
17 octobre 2012 15:32
ALLAH est le tout puissant, ALLAH 9ader 3ala kouli chay2.
Juste soyez avec ALLAH, suivez le chemin d'ALLAH, et gardez espoir en ALLAH et ALLAH kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim.
i
17 octobre 2012 19:08
Salam

Je vous trouve un peu cruel avc la posteuse, hchouma wallah

Moi jai compris ce quelle voulait dire que ya des filles sans moeurs mariees et pas elle, elle fait.juste un constat de ce quelle a vu elle en fait pas une generalite.
Biensur quelle pense qu a cote, parmis les filles mariees yen a plein de bnet ness, comme bcp dentre vs hamdoulah

Il faut surtt pas semporter a chaque mot dit, des fois on sexprime mal, et nos paroles snt mal interpretes...surtout quand on se sent pas bien, ne prenez pas touuut au mot
Bref, pour la posteuse lah ijib lik chi weld nas wi rez9ek doriya saliha, faut pas desesperer yen a elles tardent pr le mariage mais rabi au final leur donne le meilleur des maris et mm des jumeaux b idni lah. Surtt la ta9nati men rahmat lah, howa li 3aref rez9ek o howa li radi ijibo lik fel wa9t monassib, hemdi rabi 3la saha o salama
A
13 novembre 2012 01:11
je ne la trouve pas exigente mais plutot dans l'attente et là est sans doute le probléme il faut aller de l'avant,et montrer que tu existes,car tu dis ne pas sortir ect il ne va pas se presenter chez toi sauf si c'est le plombier "dring dring"!lol

Kheir inchAllah winking smiley
A
5 avril 2013 15:23
Citation
Souksou a écrit:
Faisons un peu de statistiques..

Pour une jolie femme comme toi, supposons qu'en moyenne un homme valable (arabe, physiquement et intellectuellement normal) se soit intéressé à toi chaque 2 mois (estimation large). Soit depuis tes 18 ans, un peu plus de 100 hommes valables... Tu as donc un taux de sélection de moins de 1%. Autrement dit, 99% des hommes valables ne te conviennent pas.

Je te laisse en déduire d'où vient le problème.


hhhhhhhhhhhhhhh à bas les statistiques,à croire que certains bosse pour des bureaux d'études ici sleeping

sinon mimimette un beau mariage pour toi inchAllah yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook