Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours ..enceinte et ma belle-mère est confinée chez moi
14 avril 2020 17:26
Fluffy Hair

ta un mauvais langue grinning smiley

-------------------------------------------------------------------------------------------------

la vie est courte un jour nous serons la bas chez allah ..le riche c'est celui qui a fait le bienfait dans cette vie et le pauvre c'est celui qui a rien trouver du bienfait

Citation
Fluffy Hair a écrit:
Elle est ENCEINTE!!
Tu ne l’as pas vu?! Ou ton minuscule cerveau de primate ne l’a pas lu.
Sa propre mère a elle se démènera pour sa fille car elle aime sa fille et ne voudra pas qu’elle se fatigue. Elle porte la vie et sait à quel point c’est une période difficile.
Là elle est la boniche d’une dame qui n’en a rien à faire de son état.
P
14 avril 2020 17:30
Je n'ai jamais compris ce genre de belle mère, elles n'ont rien a faire du plus productif dans la vie que faire chier leur monde ?

Posteuse, je te conseille de rester respectueuse mais pas trop bonne.
Il faut apprendre à fixer des limites.
Tu peux aussi ignorer ses piques et celles des belles sœurs (qui sont de belles commères au passage, elles non plus ne doivent pas avoir une vie très riche).
A
14 avril 2020 17:44
Tant de bêtises dans une seule phrase Oups
Combien de grossesses "de rêve" as-tu eu pour être aussi affirmative quant à toutes les autres grossesses ?
Citation
briza22 a écrit:
tou lle mond porte la vie, meme les animos , si la femme est ensept, elle n'es pas handicpé, donc les jepeu pas, jsuis en7, que de la comédie , signé une femme
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
S
14 avril 2020 17:45
Merci tous pour vos messages.. pour celles et ceux qui m 'ont critiqué.. c'est pas grave . Hmdl je suis une femme très bien éduquée et respectueuse et je n ai jamais fait mal à ma belle mère. Vous ne savez pas dans quelle situation chui , et je ne raconte même pas à mon mari les bêtises et les provocations de sa mère car ça va tourner contre moi et je vais devenir la méchante. Je pense qu c ma timidité qui me fait souffrir, je ne suis pas le genre qui répond au provocations , en gros j ai un très faible caractère et j assume ... ça me fait très mal . Sa mère habite 2 km à côté de sa fille . Elle a une maison ici et elle n habite pas au bled .
S
14 avril 2020 17:47
Merci beaucoup
S
14 avril 2020 17:48
Merci
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je n'ai jamais compris ce genre de belle mère, elles n'ont rien a faire du plus productif dans la vie que faire chier leur monde ?

Posteuse, je te conseille de rester respectueuse mais pas trop bonne.
Il faut apprendre à fixer des limites.
Tu peux aussi ignorer ses piques et celles des belles sœurs (qui sont de belles commères au passage, elles non plus ne doivent pas avoir une vie très riche).
14 avril 2020 17:56
Ce que je veux dire c’est que c’est comme dans un couple. Il faut appendre à cohabiter, tranquillement et chacun doit faire des efforts.
Citation
asave2045 a écrit:
T'en mieux pour toi si sa ce passe bien . Kheir inshallah
b
14 avril 2020 20:29
tu a zu tous ça, nom d'une pipe et ton marie, il sait tirer ?
Citation
amirene a écrit:
tu as eu combien de gosses ?

étrangement, quand une personne a de la fièvre ou a une angine, elle peut rester au lit tranquillement se reposer le temps que ça passe

par contre, quand une femme est enceinte, on lui répète sans arrêt que ce n'est pas une maladie
prise de poids, nausées, remontées acides, vertiges, fatigue, augmentation du rythme cardiaque, problèmes digestifs, essoufflements, maux de tête, démangeaisons, problèmes de circulation, troubles du sommeil, maux de dos, diabète, ... avec risque de décès liés aux hémorragies ou embolies
la grossesse n'est pas une maladie mais rend malade
et ça, c'est sans compter le bien-être du bébé ... à moins qu'on considère qu'il vaut mieux servir la belle-mère que préserver son bébé

et ce n'est pas parce que toi n'as rien eu que c'est le cas pour toutes
b
14 avril 2020 20:34
et les paroles et les conseilles qui se dit ici, on rendrer jaloux conbien de pay
Citation
Armona78 a écrit:
Tant de bêtises dans une seule phrase Oups
Combien de grossesses "de rêve" as-tu eu pour être aussi affirmative quant à toutes les autres grossesses ?
b
14 avril 2020 20:34
et les paroles et les conseilles qui se dit ici, on rendrer jaloux conbien de pay
Citation
Armona78 a écrit:
Tant de bêtises dans une seule phrase Oups
Combien de grossesses "de rêve" as-tu eu pour être aussi affirmative quant à toutes les autres grossesses ?
Citation
Armona78 a écrit:
Tant de bêtises dans une seule phrase Oups
Combien de grossesses "de rêve" as-tu eu pour être aussi affirmative quant à toutes les autres grossesses ?
a
14 avril 2020 20:38
je n ai rien eu sauf remontées acides
mais ce n est pas parce que moi n ai rien eu que c est pareil pour toutes
je connais celles qui ont vomi pendant neuf mois à celles qui en sont mortes en passant par celles qui ont dû être alitées à partir du troisième mois

et si j avais eu quoique ce soit, mon mari aurait été présent car c est son enfant que je porte
chose qu une femme vulgaire comme toi ne peut pas comprendre

Citation
briza22 a écrit:
tu a zu tous ça, nom d'une pipe et ton marie, il sait tirer ?
b
14 avril 2020 20:41
tu espoli toi, tua zu bel enfant com toi, va dormir et va t'occuper de ton mari ou alors ila a pris la fuite et tu erres ici
Citation
amirene a écrit:
je n ai rien eu sauf remontées acides
mais ce n est pas parce que moi n ai rien eu que c est pareil pour toutes
je connais celles qui ont vomi pendant neuf mois à celles qui en sont mortes en passant par celles qui ont dû être alitées à partir du troisième mois

et si j avais eu quoique ce soit, mon mari aurait été présent car c est son enfant que je porte
chose qu une femme vulgaire comme toi ne peut pas comprendre
a
14 avril 2020 20:45
mon mari fait une chose que tu ne dois pas connaître : il travaille smiling smiley

tu peux aussi aller t occuper de tes gosses imaginaires qui te permettent d affirmer que la grossesse n est rien

Citation
briza22 a écrit:
tu espoli toi, tua zu bel enfant com toi, va dormir et va t'occuper de ton mari ou alors ila a pris la fuite et tu erres ici
b
15 avril 2020 00:24
aucune pitié pour c'est femme, j'en aurai pour les femme qui travilles dans les chanps jusqu'à la naissance de lenfant; en france aussi, les femme de paysen qui travilles toute le jour, sortir les betes, traire, nettoier
les europyates ne se plainent jamais et ils ne twaham pas, pour quoi ?
Citation
amirene a écrit:
mon mari fait une chose que tu ne dois pas connaître : il travaille smiling smiley

tu peux aussi aller t occuper de tes gosses imaginaires qui te permettent d affirmer que la grossesse n est rien
A
15 avril 2020 15:37
Oui, en France, les femmes de paysans travaillent jusqu'à la fin, elles accouchent même dans les champs et repartent travailler direct Oups... Faut te réveiller cocotte, on n'est plus en 1910 !
Citation
briza22 a écrit:
aucune pitié pour c'est femme, j'en aurai pour les femme qui travilles dans les chanps jusqu'à la naissance de lenfant; en france aussi, les femme de paysen qui travilles toute le jour, sortir les betes, traire, nettoier
les europyates ne se plainent jamais et ils ne twaham pas, pour quoi ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
b
15 avril 2020 16:39
nou, ils retes au lit, avec le 7wam come sil aller acoucher d'un savant, afère la fragile alour que
Citation
Armona78 a écrit:
Oui, en France, les femmes de paysans travaillent jusqu'à la fin, elles accouchent même dans les champs et repartent travailler direct Oups... Faut te réveiller cocotte, on n'est plus en 1910 !
a
15 avril 2020 17:47
si tu veux faire l'esclave, grand bien te fasse
celles dont tu parles en afrique ou en asie n'ont pas le choix

chaque année 300 000 femmes dans le monde meurt en lien avec leur grossesse
combien d'enfants décédés ? de fausses couches qui auraient pu être évitées ? de complications dont on n'entendra jamais parlé ?

bref, j'espère que tu n'oses pas chialer au fond de ton lit quand tu as une angine
ce serait risible

Citation
briza22 a écrit:
aucune pitié pour c'est femme, j'en aurai pour les femme qui travilles dans les chanps jusqu'à la naissance de lenfant; en france aussi, les femme de paysen qui travilles toute le jour, sortir les betes, traire, nettoier
les europyates ne se plainent jamais et ils ne twaham pas, pour quoi ?
M
16 avril 2020 02:16
Posteuse, ca ne derange pas ton mari qu en plus de lui tu dois t occuper de sa mere et de surcroix dans ton etat ? Si tu ne veux pas entrer en conflit avec ton mari concernant sa mere (malgres le passif avec la belle famille durant premiere annee de mariage) reste confinee dans ta chambre aussi. Fais comme ton mari, ne te pose pas de question. Il ne s en pose pas a ton sujet. Et si on te demande des explication sur ce changement et bien dis la verite. Tu es fatiguee et tu n y arrive plus, tu as besoin qu on prenne soin de toi.
Felicitation pour bb et courage
K
19 avril 2020 00:32
Salam n'attends rien d'elle niveau aide ménage tu fais comme tu peux selon ton état et si ça lui plaît pas tu lui dis que tu es fatiguée avec la grossesse etc. Ensuite pour les plats tu es chez toi c'est toi qui décide ce que tu fais à manger donc si elle critique ignore et si elle demande un plat dis-lui gentiment ya tout ce qu'il faut dans le frigo. Non mais attends faut pas abuser
Citation
Sarabbb a écrit:
Bonjour ... je suis enceinte de 6 mois et ça fait 3 semaines que ma belle-mère est confinée chez moi. Je suis très fatiguée, psychiquement et moralement, j ai bcp d examens en ligne à faire + un mémoire... je vis les moments les plus durs de ma vie entière hmdl . Elle a ses fils mais elle prétend qu'elle a peur d'être contaminée par leurs enfants !!!! Et c'est vraiment maladroit car les enfants ne sortent pas de chez eux et ils vont très bien ... elle m aide pas , c trop rare qu elle fait des trucs de ménage avec moi sachant qu'elle va très bien ...elle s impose , elle est encahissante.. ell se mêle de tout et de rien ...elle veut des repas spéciaux et me dit parfois non je veux pas manger ça la nuit je veux ça. elle lance des piques pour rien .. elle critique mes repas devantson fils .. elle entre dans ma chambre intime sans toquer à la porte ... mon mari lui.. il travaille dans une autre chambre toute la journée, il a des réunions en Skype . Il ne passe que 2 ou 1 heure avec nous et il ne remarque rien d embêtant.. il me saoule en me disant ma mère elle t aime bien et il ne sait pas ce qu elle fait derrière lui. Et moi je veux pas lui raconter ce qui se passe car il va comprendre que j l accepte pas et tout ...ses filles l appellent pour savoir si je prends bien soin d elle ou pas .. ça me blesse qu elles me prennent pour une bonne ( sachant que l une de ses filles ne m a même pas félicité pour ma grossesse). J en ai marre ..et je sais que je peux rien dire ou faire si non je vais devenir méchante et égoïste à leurs yeux ( ça me suffit déjà ce qu'ils m ont déjà fait la première année de mon mariage)
P
21 avril 2020 00:27
Pourquoi elle n est pas allée chez ses filles ?
Ça aurait été plus logique que ce soit ses filles qui s occupent d elle et non la fille d une autre. Et ça éviterait que ses filles appellent pour vérifier si tu t occupes bien de leur mère, c est super culotté... tu es trop gentille et tout le monde en profite, même ton mari qui ne sort pas de la chambre de la journée et te laisse tout gérer dans ton état sans se soucier de rien, c est sa mère bon sang.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook