Citation
a écrit:
jlui est dis je vis avc 3 hommes il ma dis mes freres n’ont pas besoin de toi AUCUNE RECONNAISSANCE EN PLUS
Citation
AnonymaMarlebia a écrit:
Slm ahlykoum en plus la je suis parti en visite chez ma mere mr echappe a ts ca, la mon mari ma pris un billet de train pr que je revienne je lui est demande si ses freres etais tjrs la il ma dis oui!, AL HERSINI son 1 er frere qui etais deja la ne partira jamais car il etais deja chez lui depuis maintenant 1 ans avant que je vienne, et mon mari ma promis qu’il partira et vu qu’il est tjrs pas marie, a chaque fois qu’il trouve une soeur elle lui plait pas il passe a la suivante ! Meme moi j’ai essaye de le case mais la soeur c’est echape lol, il est tres exigent cette situation m’etouffe, en plus de ca c’est mon mari qui paye tous il depense meme pas 1 €!, et son 2 eme frere est arrive il y a pas longtemps parcontre lui est marie et ne sait pas cmb dtemps il va rester au tel il me parle de 1 mois!, PERLEDECUME781 grave je vis avc 3 hommes!,
KAMILLA le bleme c’est que si je le malheur de parler sur ses freres cheris il se tais et me regarde de travers une fois jlui est dis je vis avc 3 hommes il ma dis mes freres n’ont pas besoin de toi AUCUNE RECONNAISSANCE EN PLUS, je suis marocaine d’origine et eux sont tunisiens peutetre que c normal chez eux hna 3adna 3eibe jose pas le dire a ma famille ou mes freres sinon il vont me faire divorcer c’est sur en plus la jsui chez ma mere j mal aux ventre rien que d’y penser et de retourner chez moi c’est un cabaret jme sens pas chez moi!.
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Dis lui : " finalement la polygamie c'est pas si mal"
Il va vite les degager
Citation
chrisado a écrit:
Prends la pilule...!
Citation
AnonymaMarlebia a écrit:
DONTNOW : j’ai pas interets sinon il va me dire que son 1 er frere etais deja chez lui avant que jarrive et que j rien a dire la dessus!
AL HERSINI : Bonne idee ! Mais je suis trop gentille timide! Jsuis degoute je veux pas me faire passe pr la MECHANTE APRES!
JESUISABSENTE : ils travaillent ts les 2 et depense rien ! Donc le jr je les vois pas mais le matin jsuis oblige de manger avc eux et le soir aussi !, sinon mon mari me fait la tete, et puis la cuisine le linge meme les courses (il vient avc moi) c’est moi.
CHRISADO : Mon dieu quel pilule que jpeux pas avaler ! si javais su.
LILA HAKEIM : Enfaite c’est un peu a cause de mon mari qu’ils en sont la il leurs a dis de demissionner de leurs travail pr rentrer en tunisie, le 1 er est rentrer d’angleterre en france chez lui et comme mon mari a sa societe il le fait bosser parfois dedans, le 2 eme c’est pareil sauf que lui est marie et jsais pas cmb dtemps il va rester.
SASHIKI: On est d’accord.
SAYLAT deja fait une fois on a failli divorcer monsieur ma vire du lit.
LIBERTEDEPENSER:
Wallah jsuis pas égoïste aux contraire mais les remarques de mon mari par la suite me gene et ils change devant eux.
Citation
AnonymaMarlebia a écrit:
Slm ahlykoum alors deja c’est assez complique mais en plus je dois supporter d’habiter avec le frere de mon mari qui lui ne partira jamais, et Un autre beau frere celui la est marie qui viens d’arriver de tunisie pr travailler j pas envie de me retrouve la bonne a ts faire!, je suis gene en plus avc mon mari on est oblige de manger ts ensemble, a chaque fois a table, preparer la bouffe pr 4 personnes, jaurais plus de vie et quand je parle il me dis que son frere na pas besoin de moi, comment auriez vous reagit les filles ? Je suis voilee et tres pudique pr moi c la honte jen ai marre.