Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours jhabite avc mes 2 beaux freres!
11 octobre 2017 09:20
Salam

Dis lui de leur trouver une colocation, y en a bcp qui propose des colocs, y a pas de papiers à fournir et c'est pas très cher.

S'il refuse c'est que c'est un connard Heu

Bon courage
l
11 octobre 2017 09:45
Vive la famille, il suffit de s'approprier le mari qui est frere et fils de ............ et d evincer le reste, je ne pense pas que ton mari va mettre ses freres a la porte, puis c temporaire, pourquoi ne dis tu pas a ton mari que cette situation te dérange il saura quoi faire ? Ma mere s est occupé de mon oncle, hébergé, nourri et blanchi ca ne la aucunement dérangée. Aujourd'hui mon oncle est marié et reconnaissant envers ma mere. Puis mon père ne l'aurait jamais supporté que ca de passe autrement, il avait l'esprit famille. Les anciens étaient sages et généreux. Aujourd'hui c chacun pour sa pomme.
A
11 octobre 2017 09:53
alaykoum salam


Citation
a écrit:
jlui est dis je vis avc 3 hommes il ma dis mes freres n’ont pas besoin de toi AUCUNE RECONNAISSANCE EN PLUS

Prend le au mot : tu fait a manger pour vous deux, la lessive de vous deux et tu ne range que vos affaires. Et basta. Les frangins se feront à manger et leur lessive tout seuls comme des grands vue que toi tu es inutile.

Contraint de se demerder comme des célibataires, ça va peut être les inciter à lever le camps
Citation
AnonymaMarlebia a écrit:
Slm ahlykoum en plus la je suis parti en visite chez ma mere mr echappe a ts ca, la mon mari ma pris un billet de train pr que je revienne je lui est demande si ses freres etais tjrs la il ma dis oui!, AL HERSINI son 1 er frere qui etais deja la ne partira jamais car il etais deja chez lui depuis maintenant 1 ans avant que je vienne, et mon mari ma promis qu’il partira et vu qu’il est tjrs pas marie, a chaque fois qu’il trouve une soeur elle lui plait pas il passe a la suivante ! Meme moi j’ai essaye de le case mais la soeur c’est echape lol, il est tres exigent cette situation m’etouffe, en plus de ca c’est mon mari qui paye tous il depense meme pas 1 €!, et son 2 eme frere est arrive il y a pas longtemps parcontre lui est marie et ne sait pas cmb dtemps il va rester au tel il me parle de 1 mois!, PERLEDECUME781 grave je vis avc 3 hommes!,
KAMILLA le bleme c’est que si je le malheur de parler sur ses freres cheris il se tais et me regarde de travers une fois jlui est dis je vis avc 3 hommes il ma dis mes freres n’ont pas besoin de toi AUCUNE RECONNAISSANCE EN PLUS, je suis marocaine d’origine et eux sont tunisiens peutetre que c normal chez eux hna 3adna 3eibe jose pas le dire a ma famille ou mes freres sinon il vont me faire divorcer c’est sur en plus la jsui chez ma mere j mal aux ventre rien que d’y penser et de retourner chez moi c’est un cabaret jme sens pas chez moi!.
T
11 octobre 2017 10:01
Dans ce Cas il s'Agit de Polyandrie smiling smiley
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Dis lui : " finalement la polygamie c'est pas si mal smiling smiley"

Il va vite les degagerptdr
N
11 octobre 2017 10:06
Il travaille ton mari?
Qd il travaille tu te retrouveras ac les deux freres seule? Cest ca qui est hram...
Le.reste nest pas hram...

Il.hatbitait seule ? Cetait un sans papier?
e
11 octobre 2017 11:42
Alaykoum salam

Jamais je n aurais accepté

Mais vraiment jamais
3 hommes a la maison ton mari ne s imagine meme pas le boulot que ca va impliquer

Tu vas devoir cuisiner tout le temps meme quand t auras pas envie , en grande quantité et la vaisselle qui va avec apres

Le linge a laver et a repasser ( venant du bled je doute qu ils le feront seuls)

Le menage en plus

Mais le pire c est le manque d intimité,
Etre voilée 24h sur 24 meme la nuit pour se lever aller aux toilettes tu devras le remettre

Toute cette censure , impossible de se retrouver avec son mari, lors des disputes va falloir avaler sans rien montrer

Mon Dieu quelle horreur , il n'a pas le droit de t imposer cela
Chez toi c est pas l hotel
Ce sont des hommes qu ils aillent louer un studio ou au foyer en attendant comme nos peres ont fait en arrivant en france.
Pas de MP.
11 octobre 2017 12:16
Prends la pilule...!
N
11 octobre 2017 12:30
Solution ? Fais venir tes soeurs, ta mère et toute la famille chez toi. Au bout d'une semaine, il va péter un câble et teouver un hébergement à ses frères.
s
11 octobre 2017 12:39
Salam,

Bon ça va pas être cool ce que je vais dire mais il a l'air de rien comprendre ton "homme".

Alors faut être drastique! grève de sexe, tu fermes les cuisses tant qu'ils sont là, tu lui dit que tu as peur qu'ils entendent et que ça te mets mal à l'aise de savoir qu'ils sont juste à côté.

ça devrait le faire réfléchir evil
11 octobre 2017 13:12
Je suis entrain de lire les réponses des autres intervenantes
Et la je tombe sur toi et j'explose de rire ça va devenir ta marque de fabrique ptdr

Citation
chrisado a écrit:
Prends la pilule...!
11 octobre 2017 14:27
Sam aleykoum,

S'ils sont 2 et que l'un travail alors pourquoi ne pas leurs trouver un appartement ? Venir chercher des pb au frère et à sa femme, c'est un incroyable, au profit de la radinerie..
Ils n'ont pas honte Starfyallah, et le 1 er qui revient genre moi aussi je veux à nouveau profiter si mon frère s'incruste.
J'espère que tu as une pièce pour toi afin d'être à l'aise.
Dans l'Islam le beaufrere c'est la mort ça veut tout dire, cette cohabitation n'est pas licite.
C'est injuste parce qu'à la moindre embrouille ça sera too la fautive.
Tu as bien fait de partir et les laisser se debrouiller.
Trop marrant ton mari de te prendre un billet s'en te consulter et te dire qu'ils n'ont pas besoin de toi : Lol!

Essaie de discuter avec ton mari pour leur trouver un foyer ou un appart, fais -lui des rappels islamique. Tu as peur d'en parler mais si tu ne le fais pas ils vont continuer à profiter de toi jusqu'à quand?
A force de sbar tu risques un moment d'exploser, de tte façon dans ce cas c'esr toujours la maîtrise de maison la fautive alors qu'on l'exploite

Mais Allah swt est grand? Fais des douars.
N
11 octobre 2017 15:35
Déjà pour aller squatter chezses frères et soeurs mariés sans ... tranquille sans gêne. C'est incroyable. Les gens n'ont pas de dignité. .. Même chez mes propres parents , je ne le ferai pas. Vivre sur le dos des autres, typiquement le comportement d'un profiteur.
11 octobre 2017 20:57
DONTNOW : j’ai pas interets sinon il va me dire que son 1 er frere etais deja chez lui avant que jarrive et que j rien a dire la dessus!
AL HERSINI : Bonne idee ! Mais je suis trop gentille timide! Jsuis degoute je veux pas me faire passe pr la MECHANTE APRES!
JESUISABSENTE : ils travaillent ts les 2 et depense rien ! Donc le jr je les vois pas mais le matin jsuis oblige de manger avc eux et le soir aussi !, sinon mon mari me fait la tete, et puis la cuisine le linge meme les courses (il vient avc moi) c’est moi.
CHRISADO : Mon dieu quel pilule que jpeux pas avaler ! si javais su.
LILA HAKEIM : Enfaite c’est un peu a cause de mon mari qu’ils en sont la il leurs a dis de demissionner de leurs travail pr rentrer en tunisie, le 1 er est rentrer d’angleterre en france chez lui et comme mon mari a sa societe il le fait bosser parfois dedans, le 2 eme c’est pareil sauf que lui est marie et jsais pas cmb dtemps il va rester.
SASHIKI: On est d’accord.
SAYLAT deja fait une fois on a failli divorcer monsieur ma vire du lit.
LIBERTEDEPENSER:
Wallah jsuis pas égoïste aux contraire mais les remarques de mon mari par la suite me gene et ils change devant eux.
11 octobre 2017 21:53
Il t'a viré du lit..? Les beaux frères étaient là..?
Je te recommande de bien prendre la pilule crois moi..!
Citation
AnonymaMarlebia a écrit:
DONTNOW : j’ai pas interets sinon il va me dire que son 1 er frere etais deja chez lui avant que jarrive et que j rien a dire la dessus!
AL HERSINI : Bonne idee ! Mais je suis trop gentille timide! Jsuis degoute je veux pas me faire passe pr la MECHANTE APRES!
JESUISABSENTE : ils travaillent ts les 2 et depense rien ! Donc le jr je les vois pas mais le matin jsuis oblige de manger avc eux et le soir aussi !, sinon mon mari me fait la tete, et puis la cuisine le linge meme les courses (il vient avc moi) c’est moi.
CHRISADO : Mon dieu quel pilule que jpeux pas avaler ! si javais su.
LILA HAKEIM : Enfaite c’est un peu a cause de mon mari qu’ils en sont la il leurs a dis de demissionner de leurs travail pr rentrer en tunisie, le 1 er est rentrer d’angleterre en france chez lui et comme mon mari a sa societe il le fait bosser parfois dedans, le 2 eme c’est pareil sauf que lui est marie et jsais pas cmb dtemps il va rester.
SASHIKI: On est d’accord.
SAYLAT deja fait une fois on a failli divorcer monsieur ma vire du lit.
LIBERTEDEPENSER:
Wallah jsuis pas égoïste aux contraire mais les remarques de mon mari par la suite me gene et ils change devant eux.
l
12 octobre 2017 05:26
salam,ça craint ma soeur,c'est la saison des champignons,va en cueillir et prépare leur une bonne omelette,t'en seras débarrassé lol! eh je rigole hein! en tout les cas c'est pas normal et très malsain comme situation!courage,qu'ALLAH vienne a ton secours inshaallahyawning smiley
Citation
AnonymaMarlebia a écrit:
Slm ahlykoum alors deja c’est assez complique mais en plus je dois supporter d’habiter avec le frere de mon mari qui lui ne partira jamais, et Un autre beau frere celui la est marie qui viens d’arriver de tunisie pr travailler j pas envie de me retrouve la bonne a ts faire!, je suis gene en plus avc mon mari on est oblige de manger ts ensemble, a chaque fois a table, preparer la bouffe pr 4 personnes, jaurais plus de vie et quand je parle il me dis que son frere na pas besoin de moi, comment auriez vous reagit les filles ? Je suis voilee et tres pudique pr moi c la honte jen ai marre.
P
12 octobre 2017 19:20
Fais venir ta famille chez toi pendant looongtemps aussi
Ton mari comprendras thumbs up

Une famille d'assistés j'hallucine Oh aucun savoir vivre
13 octobre 2017 05:48
Salam alikoum

Je pense que tu es dans une impasse... étais tu au courant que tu allais vivre avec ts beau-frère avant de te marier ?

Le problème c’est que tu as du accepter la situation par amour sans mesurer le degré d’inconfort que cela allait engagé pour toi.... et c’est pour ça que tu te retrouves coincée...

Par contre si ton mari t’avais caché la situation en te mettant devant le fait accompli, tu es dans ton droit d’exiger d’avoir ton chez toi et de ne t’occuper que de ton mari.

Dernier point : tes beaux frères profitent amplement de vous, vous devez exiger une participation financière, surtout qu’ils ont chacun leur salaire !!
P
13 octobre 2017 10:21
Que son frère soit le depuis le début on s'en fou ! C'est TON foyer, c'est toi qui le fait tourner, et ce n'est pas à ces gros pachas profiteur incapable de se trouver un logement de faire leur loi. Tu prends ton mari entre 4 yeux malgré sa grosse gueule et tu lui dis que tu es fatigué que tu n'est pas sa boniche de maison et que n'a qu'un seul mari et non 3 !!!

Fini le room service, femme de chambre etc.. tu fais ta vie comme bon te semble ! Ils ont 2 bras et un cerveau ils cuisineront tout seul, pareil pour le linge comment peut tu toucher leur caleçons degueulasse ? Mon dieu. Bref il n'ont qu'a se débrouiller ! Ton mari s'il n'est pas content qu'il aille se faire voir et vivre seul avec ses frères aucune femme ne mérite de vivre dans des conditions pareilles. Mais d'un côté tu as une part de responsabilité aussi tu ne t'es pas imposée et comme il est dit plus haut tu as accepté par amour donc tout te retombe à la gueule. Mais il n'est pas trop tard pour revenir dessus. Discute avec ton mari et s'il n'est pas content, je te conseille d'aller un temps dans ta famille et le laisser gérer le foyer ça lui fera le pied.
13 octobre 2017 17:20
Je te suggère :
Colopeg poudre 4 sachets
Utilisé pour les préparations aux examens endoscopiques ou radiologiques - Adultes

4 sachets. 10,24 € ==> [goo.gl]

Après deux ou trois bonnes diarrhées ils vont vouloir changer de crémerie et toi aussi tu auras des arguments.
13 octobre 2017 18:17
Shamelya : oui j’etais au courant mais mon mari mavais dis que ct juste temporaire!, et qu’il devait partir !! Jusqu’a que non enfaite je realise qu’il partira jamais!, du coup jsuis tjrs oblige de mettre le voile!, mon mari ma propose un jour que si son frere se mariait que ca serait bien de vivre ts ensemble en famille avc sa femme, comme sa sa future femme pourrait m’aider! Mdrr jlui est dis non hors de question .

Pariisiienne : pr le linge je ne m’en occupas pas! Il manque plus que ca!, deja que jfaus la cuisine menage, en plus je travaille plus car mon mari ne veut pas que jbosse, du coup il aSsume ts meme ses freres, j’avaus accepte car il mavais dis que ca serais temporaire pas pr la vie !

Kaloupile : bonne idee ! Lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook