Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours mon mari me suit !!!!!
d
10 mars 2016 11:44
Il m espionne plutôt que suivre si tu veux
Via mon iPhone
Citation
khattabi_amazigh a écrit:
tu trouves que c'est dégradant d'autre trouve que c'est dégradant qu'une femme se ballade sans prévenir son mari où elle se trouve ou où elle va
il peut t'arriver quelque chose et c'est bizarre qu'il puisse te suivre ça veut dire que vous avez du temps libre au mm moment
Pkoi tu ne sors pas avec lui? pkoi tu ne te ballades pas avec lui? c'est quoi ce delire de vouloir se ballader seule tu veux te faire draguer par d'autres hommes? je dis ça car apparement tu l'as surpris plusieurs fois donc ce n'est pas quelque chose d'exeptionnel donc tu multiplies les sorties en solo alors que lui aussi est libre
faudrait peut etre vous ballader ensemble et arreter d'avoir la haine entre vous
d
10 mars 2016 11:46
Merci pour ton avis smiling smiley
Comme jai explique j'étais énervée j'ai parlé de divorce car j'étais hors de moi jai fais mon mea-culpa pour cela
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam

Merciii les nouvelles technologies.

Pense pas au divorce ton époux te piste il à juste peur pour toi yawning smiley
J'en pense ...qu'il te piste pour te surveiller au cas ou tu te fait kinapé on c'est jamais ça craint de nos jour !!!

Toi tu veut plus vivre une seconde comme ça !
Parle avec ton époux et rassure le sur tes déplacements, au lieu de vouloir tout plaqué ...à moin que tu est des choses à te reprocher perplexe

C'est fou ça le divorce devient la solution unique à tout les problèmes Are you crazy


Ouah tu à oublier son premier regarde rempli de paillette Oups

Le mot MON MARI à t'il si peu de valeur pour toi ???on tout cas pour lui vue l'intention qu'il te porte tu doit en avoir de la valeur pour lui ...Allah houoili'alem.
10 mars 2016 11:47
salam ma belle,

j'espère que ca va mieux aujourd'hui.

après lectures des différentes interventions (plus ou moins pertinentes et délicates), je pense que le mieux c'est :
- de faire le point avec lui (visiblement tu l'as deja fait et c'est une bonne chose):
- pourquoi a t il mis un mouchard dans ton portable?
- qu'est ce qui ne va pas entre vous? qu'est ce qu'il le rend si possessif?
- lui rappeler que le respect n'est pas une option dans un couple mais une règle (bien insister sur cela!!)

- arreter de cacher ou mentir pour des futilités (genre aller au magasin): pour ma part, je me suis toujours dit qui "cache un oeuf cache un boeuf" si tu comprends ce que je veux dire

- repose toi et ne répond plus aux personnes qui essaient de te faire passer pour ce que tu n'es pas smiling smiley

bisou et bon courage
d
10 mars 2016 11:52
Merci beaucoup Sogia tu as été de très bons conseils je vais les suivre inchallah smiling smiley
Je ne mentirais plus surtout pour des banalités comme ca j'ai vu ou ca me mène sad smiley
Hier il m'a dis je t'aurai jamais interdit d'aller au magasin je comprend pas pourquoi tu m as menti apres ca me fait penser des trucs de fou
Je te dis tu es ou tu me dis à la maison alors que non je vois que tu n es pas à la maison du tout tu veux que je pense quoi
C est toi qui m'a pas laissé le choix àvec tes mensonges que toi tu estime "petit" moi je m imagine le pire !
J'ai compris la leçon !
Désolée je ne t'ai pas répondu hier j'étais dans tous mes états c est pôur ca sad smiley
Je tenvoi un M.P yawning smiley
Citation
sogia a écrit:
salam ma belle,

j'espère que ca va mieux aujourd'hui.

après lectures des différentes interventions (plus ou moins pertinentes et délicates), je pense que le mieux c'est :
- de faire le point avec lui (visiblement tu l'as deja fait et c'est une bonne chose):
- pourquoi a t il mis un mouchard dans ton portable?
- qu'est ce qui ne va pas entre vous? qu'est ce qu'il le rend si possessif?
- lui rappeler que le respect n'est pas une option dans un couple mais une règle (bien insister sur cela!!)

- arreter de cacher ou mentir pour des futilités (genre aller au magasin): pour ma part, je me suis toujours dit qui "cache un oeuf cache un boeuf" si tu comprends ce que je veux dire

- repose toi et ne répond plus aux personnes qui essaient de te faire passer pour ce que tu n'es pas smiling smiley

bisou et bon courage
S
10 mars 2016 11:59
non je ne suis pas la seule à comprendre c est que certains yabinautes ne prennent pas la peine de lire tout le post et sur un commentaire, ils déduisent

un homme qui passe par la grande porte est préférable que le gitan qui te fait galérer , tu as un bon mari
cesses de mentir pr des futilités
tsais on a tous des mal profond, lui c est un manque de confiance et il sait aussi qu il y a des loups dehors

fais l effort de lui dire et de lui demander si tu peux aller là, tu vas améliorer ton couple et la confiance
franchement ya rien de mal de dire ou de demander

j ai tjrs prévenu mon époux que j allais à tel endroit si ça ne le derangait pas, franchement c est simple, rapide, et la confiance est installée

faut pas se compliquer la vie ma bichette yawning smiley
Citation
douceurchocolat a écrit:
C est tout à fait ca sha sha je me suis séparée de l'autre àvec qui j'étais en couple car au final javais plus envie de perdre mon temps avec c était pas quelqu'un de bien
Ét mon ami est venu me faire la cour avec patience il m'envoyait tout le temps des textos , appels etc
On a fini par se mettre ensemble javais coupe les ponts avec l'autre depuis longtemps et même lorsqu Îl a essayé de revenir je l'ai bloqué de partout jai pas échangé un mot àvec lui car j'étais àvec mon fiancé qui lui a fait les choses dans les règles m'a pas fait galèrer ét n'a pas hésité une seconde à passer par la grande porte démander ma main à mon père
L'autre c était un pourri dont j'ai décidé de me débarrasser à la fin car une femme mérité le respect au final non
Merci sha sha yawning smiley
Tu es la seule à comprendre visiblement
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
10 mars 2016 12:00
on te fait pas passer pour je ne sais quoi mais penser au divorce parce qu'un mari suit sa femme enceinte qu'il s'inquiete pour eux deux c'est normal
mnt il rentre t'es pas la tu l'as pas prévenu comment il peut savoir que t'es juste au magasin ou je ne sais quoi d'autres
Citation
sogia a écrit:
salam ma belle,

j'espère que ca va mieux aujourd'hui.

après lectures des différentes interventions (plus ou moins pertinentes et délicates), je pense que le mieux c'est :
- de faire le point avec lui (visiblement tu l'as deja fait et c'est une bonne chose):
- pourquoi a t il mis un mouchard dans ton portable?
- qu'est ce qui ne va pas entre vous? qu'est ce qu'il le rend si possessif?
- lui rappeler que le respect n'est pas une option dans un couple mais une règle (bien insister sur cela!!)

- arreter de cacher ou mentir pour des futilités (genre aller au magasin): pour ma part, je me suis toujours dit qui "cache un oeuf cache un boeuf" si tu comprends ce que je veux dire

- repose toi et ne répond plus aux personnes qui essaient de te faire passer pour ce que tu n'es pas smiling smiley

bisou et bon courage
S
10 mars 2016 12:03
non désolé UN MOUCHARD n est pas chose normal

mais bon ça s est arrangé, c est tout le mal qu on peut lui souhaiter et un beau bébé en bonne santé inchallah


Citation
khattabi_amazigh a écrit:
on te fait pas passer pour je ne sais quoi mais penser au divorce parce qu'un mari suit sa femme enceinte qu'il s'inquiete pour eux deux c'est normal
mnt il rentre t'es pas la tu l'as pas prévenu comment il peut savoir que t'es juste au magasin ou je ne sais quoi d'autres
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
d
10 mars 2016 12:08
Il m'a quand même insulte !
Je ne pense pas que cela est normal Qu un homme insulte sa femme enceinte de traînée Oh
Citation
khattabi_amazigh a écrit:
on te fait pas passer pour je ne sais quoi mais penser au divorce parce qu'un mari suit sa femme enceinte qu'il s'inquiete pour eux deux c'est normal
mnt il rentre t'es pas la tu l'as pas prévenu comment il peut savoir que t'es juste au magasin ou je ne sais quoi d'autres
S
10 mars 2016 12:12
je te conseille de demander la fermeture de ton post puisque ton probléme est réglé et que si tu continus à lire des avis qui ne sont que là pr t attaquer ou te mettre de mauvaise idée dans la tete parce que les hormones c est la 3eme guerre mondiale dans la tete mdrr, tu risques d avoir DES WASWAS

après tu fais comme tu le sens !

yabi est un pousse à bout lool
Citation
douceurchocolat a écrit:
Il m'a quand même insulte !
Je ne pense pas que cela est normal Qu un homme insulte sa femme enceinte de traînée Oh
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
d
10 mars 2016 12:13
Tu as raison sha sha ! Merci smiling smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
je te conseille de demander la fermeture de ton post puisque ton probléme est réglé et que si tu continus à lire des avis qui ne sont que là pr t attaquer ou te mettre de mauvaise idée dans la tete parce que les hormones c est la 3eme guerre mondiale dans la tete mdrr, tu risques d avoir DES WASWAS

après tu fais comme tu le sens !

yabi est un pousse à bout lool
10 mars 2016 12:31
encore une fois elle n'a pas l'air calé en téléphonie, ce ne sont que ces suppositions pour le mouchard faut arreter de se croire dans james bond
est ce qu'il t'a dit j'ai mis un traceur sur ton telephone? non donc faut pas accuser à tord
aprés frapper insulter là c'est une autre histoire bon courage
Citation
Sha--Sha a écrit:
non désolé UN MOUCHARD n est pas chose normal

mais bon ça s est arrangé, c est tout le mal qu on peut lui souhaiter et un beau bébé en bonne santé inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook