Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours, Je suis droguée aux romans Harlequin!!!
r
24 avril 2008 18:02
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:



interessant
interessant

le debut d'une rencontre/frequentation

je suis curieux de connaitre la suite de ton...histoire

vous allez vous aimmez et vivre heureux et faire beaucoup d'enf....smileys In love

lolgrinning smileyClap LA FIN , casseur d'embiance vagrinning smiley

sé a cause de mecs comme toi ki collectionne et ki jette les miss a tous vathumbs down,

ke elles se retrouvent dégouté de la gante masculineevilgrinning smiley

je demande k'on t'enferme a vie en prisontongue sticking out smiley ...



maintenant tu sais, dans mon lit ya de la place pour 3evil tu tiendra les chandellesspinning smiley sticking its tongue out


Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrrrr karmoss et karim Clap Clap

rifia ce n'est pas ce que Mélanie m'a dit l'autre jour No no elle m'a dit qu'une fois elle t'avais vu en train de lire un harlequin dans le bus smoking smiley grinning smiley


salamsmiling smiley

ti foulle melanie c'est une mythoOhsleepingfaut pas l'ecouterNo no en plus je ne prend jamais le busAngel mais

mes pieds plus écologiquegrinning smileysmoking smiley

ps: karmoss et karimClapClapClap

oui oui c'est ça, je te crois !!! evil

salwa tu as la suite d' "un mari pour toujours" ?? In love

salamsmiling smiley

c'est pas grave que tu me crois paseye rolling smiley l'essentiel est que j'ai bonne conscienceAngel


arrete de faire style de vouloir savoir la suite, tu connais le livre par coeurevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
c
24 avril 2008 20:20
hihi oui ana une vrai droguée des blague wa lhamdoulillah smiling smiley
m
27 avril 2008 16:48
j'ai rencontre ce beau tenebreux aux yeux clair comme l'oceanIn love, c'était à Tenerif, il y a maintenant 18 ans mais lui a prefere, son amie d'enfancesad smiley, ils ont heureux, tout les deux,enfin, je crois, j'ai plus de nouvelles d'eux, pas gravegrinning smiley, je me suis mariée depuis.evilgrinning smiley
10 mai 2008 16:03
Comme référence "littéraire" y'a mieux effectivement grinning smiley

Attention c avec ce genre de lecture on a très vite une vision idéalisée et fausse des relations homme/femme, j'en connais plein qui étaient véritablement accro elles étaient complètement à côté de la plaque ds leurs relations amoureuses !!!

Quand j'étais ado j'en ai ouvert un pr essayer de comprendre l'engouement des copines franchement au bout de la 1èer page ça m'a vite gonflé !!

Si tu es une romantique dans l'ême ne t'appauvrit pas l'esprit avec ça, je te conseille plutôt des romans de l'ère romantique, qui très surement t'enrichiront à ts les niveaux plutôt que cette daube qui se vend comme des petits pains !!

Ou alors viens ds la rubrique amours et sentiments au moins tu auras des réponses concrètes aux questions que tu te pose winking smiley

Bien amicalement
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
r
17 juin 2008 05:49
salut salwa g trouvé ce forum en appliquant ton titre "Au secours, Je suis droguée aux romans Harlequin!!!" c à d je sss + acro ke toi (au fait je cherchais à lire gratuitement ces romans et sache que j'ai lu tous les romans enligne de la collection alors si yu as des romans sous format pdf ou word envoi les moi j'en ai mais en anglais si ça t'intérésse grinning smiley
s
18 juin 2008 21:35
salam

moi osi j'en est lu plein, g commencé à 13 environ. g tt de suite adoré et cété commme une drogue, fallais que j'en lisent le maximum, ke je lisent tous ce que je peux.
ba c pa bien pske ca a des repercussion sur la vrai vie : après tous les mec tu les trouvent fade et inintéressant
mais ca existe les mek fait pour toi, parfait pour toi: jlé trouvé et g hésité à mengager, jvoulais réfléchir. g tro réfléchi selon lui, alors il é allé voir ailleurs. finalement il devé pa etre aussi parfait kil avais l'air mdr

bref tout ca pour dire que c livres c de la gnognotte (bon javoue ke si jen trouve un bien là, jle lirai sans hésiter : tjrs accro mdr). après jms tu trouvera brian ds la vrai vie. ms tu trouvera un autre, moins parfait mais ki é fait pour toi.

mais si vous savez différencier vie fictif des livres et vie réel et bien aucun probleme, continué à en lire, ca ne changera rien
r
22 juin 2008 19:53
salut je te conseille ma petite de ne plus lire ce genre de bouquins premièrement ils sont pleins de fautes au niveau de l'orthographe ainsi que les phrases sont pèles-mèles secondo des histoires 99 pour cent sont imaginaires c'est une perte de temps tu dois remplacer ces bouquins par d'autres livres de grandes importances et c'est facile de le faire et tu seras habituée à cette lecture.bon courage
L
20 décembre 2008 20:45
Coucou smiling smiley, hey heyy je vois que je suis pas la seule accro a ces romans ^^ meme si c'est tjrs la meme chose comme vous le dites... winking smiley. Moi j'arrive pas a m'en passer... :s ! Meme si je sais tres bien que c'est pas la meme chose dans la vraie vie et que c'est que des livres a l'eau de rose que ca arriveras jamais.. mais a chaque fois que j'en commence un je me sens bien grinning smiley ! C'est plus fort que moi ... ^^. Lol t'es pas la seule xD. Et d'ailleur j'était en train de rechercher un roman et je suis tombée complétement par hasard sur le forum ^^.

Allé bisous bisous..
C
21 décembre 2008 17:11
Salam

Je suis aussi une ancienne fan, et puis j'aimais beaucoup lire aussi Danielle Steel...Mais c'est toujours pareil,
A cause de ses romans, j'étais réellement déconnectée, et je croyais que tous les hommes étaient comme dans ses livres....la honteeeeeeeeeeeeee!!!grinning smileygrinning smiley
d
22 décembre 2008 02:00
salam,
trop fort ce poste ,je suis pliée de rire.
je vois que je ne suis pas la seule à avoir commis ce péché.j'en ai lu pas mal dans mon adolescence,et la honte quand un jour mon frère rentre dans ma chambre ,il y avait un bouquin(à l'au de rose) super beau avec une couverture digne d'un prix nobel de littérature.il commence à le feuilleter et il se tourne vers mois,hein c'est quoi ce bouquin? eeeeeeuh c rien c'est bouquin qu'a oublié salma(une copine) .il m'a regardé de travers et il est parti c'était la honte.
en découvrant stephan king j'ai quitté harelequn et compagnie In love In love
V
30 décembre 2008 21:09
Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule!
POurquoi avoir honte de passer un bon moment en lisant un roman harlequin? Est-ce que c'est moins respectable que de regarder une série à la télé?
Moi aussi, lire ces romans me permet de m'évader.
Si tu as envie de lire un agréable roman type harlequin gratuit, va sur ce site:
hhtp://lectureromansentimentalgratuit.e-monsite.com
Tchao
l
4 janvier 2009 21:16
a je suis pas la seule..mdr he oui moi aussi et je dis pas au secours..laissez moi a mes reves..la vie est plus belle dans ces livres..que la vrai vie...lol..enfin jlis aussi en ligne..pfiouu moi c'est ma voisine qui me passer les nous-deux puis y avait des romans..et j'ai connue les romans harlequin..la j'en lis ppresque plus sad smiley ...en faite j'ai trop honte d'aller en acheter chez gilbert jeune mdr ..
m
27 février 2009 04:22
bonjour


pourquoi pas s envoyer certain livre par e mail. car moi je ne peux pas en achete ici ou je vie en ce moment mais j en ai quelques uns on peux faire des echange

a bientot

mcfauchere
l
6 mars 2009 16:39
Salam
vous avez également un autre site où c'est gratuit!!!

htp://romansamour.e-monsite.com
l
15 décembre 2018 21:08
salut! moi aussi j'adore lire des romans d'amour et voici un lien d'une super collection "Muinuit" de Lara Adrian [sapolatsu.com]
je te souhaite une bonne lecture
Au plaisir de connaitre ton avis
Bisou [smiling smiley]
Loulou1331
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook