Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours je suis hypocondriaque
M
16 août 2012 09:37
Salam

Bon comme le dit le titre je suis hypocondriaque et c de pire en pire des que j'ai un petit bobo jsayer c'est la fin du monde je vais mourir Are you crazy

Y a t-il des personne dans mon cas et que faites vous pour ne pas que sa empire ...???
A
17 août 2012 16:32
Citation
Marcasa a écrit:
Salam

Bon comme le dit le titre je suis hypocondriaque et c de pire en pire des que j'ai un petit bobo jsayer c'est la fin du monde je vais mourir Are you crazy

Y a t-il des personne dans mon cas et que faites vous pour ne pas que sa empire ...???

Salam.

Ah, je comprends mieux pourquoi tu trouves qu'il n'existe pas d'homme bien. grinning smiley

Si à chaque fois que tu rencontres quelqu'un , tu lui parles de tous tes bobos, normal qu'il s'ennuie un peu...
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
M
17 août 2012 20:38
Lolll non je ne lui en parle pas sinon c louper sad smiley je laisse ce coter obscure pour plus tard
21 août 2012 11:45
Salam alaykoum

J'ai une amie qui est dans ton cas, voir pire par exemple elle ne peut pas dormir si elle n'éteint pas et rallume la lumière 7 fois sinon elle ne va pas se réveiller...

Sa solution? elle consulte un psy, il lui a expliqué les raisons de sa peur de son anxiété, et depuis qu'elle connait l'origine de sa "maladie" ça va mieux el hamdouli'Allah
m
24 janvier 2013 20:14
bonjour a tous ; je pense que je vie la même situation que vs pire encore sa fait des mois que sa dure et je suis même sur que je vais mourir d'une maladie très grave le pire dans tous sa c que je pense non seulement que je suis gravement malade en plus je me culpabilise car je pense que ma maladie est contagieuse alors je pense sans arrêt que j'ai contaminer ma famille sans rien dire au autre je n’arrête pas de remarqué leurs symptômes et les traduire a ma manière en disons que c'est de ma faute,imaginer la galère que je vie au quotidien les souffrance je ne sais plus quoi faire aider moi svp
t
25 janvier 2013 23:07
je suis aussi hypochondriaque et je me sent bien que quand j'ai fait un bilan complet sanguin
la tout va bien hahahah sinon je psychote dés que j'ai mal quelque part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook