Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours je suis orgueilleuse...
M
9 janvier 2023 20:29
Je crois savoir...J'ai été harcelé au collège car j'étais l'intello. Par une bande de pestes ignardes cancres et laides par dessus le marché.

Adulte j'ai été trahi par une personne dont j'avais extrêmement confiance.

Je sais que ça m'a forgé un caractère et une rancune tenace. Je suis aussi très méfiante , je ne fais confiance à personne.
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Houuuu le vilain défaut...jen ai des frissons...
La bonne nouvelle est que tu es consciente et que tu cherches à t'améliorer.
C'est très bien...pcq si tu persistes cest la vie qui va te forcer à redescendre sur terre.
Perso jai extrêmement peur de tout perdre... ma santé, ma subsistance, mes proches...
Pcq je sais qu on ne tient sur rien...
La beauté : si cest pas la vieillesse tu peux avoir un accident Allah hfadek..et la tu fais quoi? Te te détestes pcq tu nes plus aussi belle?!

La seule chose qui tienne c est ton coeur...et il va falloir bosser dur pour le polir et le faire tendre vers le bien.

Tu sais d'où te vient ce caractère ?
10 janvier 2023 07:03
Un peu de modestie te permettrait de dépasser cette haine.
A
5 août 2023 21:39
Olalala .l'orgeuil le pire des defauts .nul n'est parfait,,.il ne faut jamais se moquer de quiconque ,la vie elle tourne ,car tu peux te manquer de qlq'un sur son physique le lendemain tu pourra faire un accident et tu te retrouvera defiguré ,la tu sentira le mepris que ta envers les autres ..
Mais je pense que tu es jeune c'est pour ca tu t'ed cru invinsible..soit humbe et modeste ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook