Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secouuuur, mon reveil n'a pas sonné
P
2 août 2019 07:23
Slm.

Alors voilà, ce matin comme tous les matins je devais commencais le taf à 4h et finir a 7h (ménage) sauf que mon reveil n'a pas sonné et quand je me suis reveillé il etait 6h et j'ai commencé à paniquer, je me suis jamais reveiller en retard en 8 mois c'etait la premiere fois. Et puis j'appelle ma responsable pour lui expliquer. Elle me dit " Aaah... mincee.... ca va etre compliqué.. alalaa." J'ai senti qu'elle avait une ptite pression lol alors que j'y peut rien c'est pas ma faute m'enfin ch8 quand meme deg mais bon.
M
2 août 2019 07:41
salem,

Tu es deja sympas de l'avoir prevenue.

reposes toi. Vois si elle peut decaller a demain. ou un autre jours.

Allah y koun fi 3wanek.
e
2 août 2019 07:42
Prevenir est la moindre des choses
Citation
Poupidoupou a écrit:
salem,

Tu es deja sympas de l'avoir prevenue.

reposes toi. Vois si elle peut decaller a demain. ou un autre jours.

Allah y koun fi 3wanek.
P
2 août 2019 07:44
Non mais de tte facon tt va etre sale ojd pour les bureaux les poubelles pas vidées et tt bon apres cest pas nn plus crade mais jveux dire pas nettoyer quoi donc ils vont travailler comme ca.
Citation
Poupidoupou a écrit:
salem,

Tu es deja sympas de l'avoir prevenue.

reposes toi. Vois si elle peut decaller a demain. ou un autre jours.

Allah y koun fi 3wanek.
N
2 août 2019 07:59
je pense qu'elle a l'habitude d'avoir ce genre de souci

je trouve meme qu'en 8 mois tu as vraiment bien tenu de jamais te reveiller en retard mashaALLAH

tes horaires sont pas évidentes

bonne journée et bon weekend du coup hihi
P
2 août 2019 08:06
Oui lol meme si un jour je me reveille tard faut pas setonner quand meme. D'habitude je me revzille a 3h30 pour commenecer a 4h et puis deja hier elle mavait envoyer travailler a la maison de retraite juska 14h donc g fait 4h-7h + 9h-14h
Citation
Nouurdz a écrit:
je pense qu'elle a l'habitude d'avoir ce genre de souci

je trouve meme qu'en 8 mois tu as vraiment bien tenu de jamais te reveiller en retard mashaALLAH

tes horaires sont pas évidentes

bonne journée et bon weekend du coup hihi
r
2 août 2019 08:17
Pas grave tu rattraper as un autre jour c'est ce que font les nettoyeurs lorsqu'il oublié de le faire ou l'ONT mal fait par exemple le fait de rattraper
r
2 août 2019 08:17
Mais rattrape le quand même car elle peut le déduire sur ton salaire sa sera des heures non effectuées
2 août 2019 08:30
Wa alekoum Salam

"Tu es deja sympas de l'avoir prevenue."

Heu...
C'est la moindre des choses la quand même, c'est pas jtravaille pas et jpreviens pas.
Je me demande même si c'est pas une obligation légale de prévenir son employeur en cas de non prestation,à vérifier.

Punaise, moi quand j'ai une suspicion d'arriver 5 minutes en retard j'appelle à l'avance pour prévenir, alors que c'est très très rare que j'arrive en retard (quasiment jamais même)
Et yen a qui travaille pas et qui prévienne pas...

moody smiley
Citation
Poupidoupou a écrit:
salem,

Tu es deja sympas de l'avoir prevenue.

reposes toi. Vois si elle peut decaller a demain. ou un autre jours.

Allah y koun fi 3wanek.
R
2 août 2019 08:31
Salam

Ça peut arriver à tout le monde, c'est pas grave. Ta chef doit être indulgente. Ça lui est déjà arrivée que son réveille ne sonne pas.
Moi à sa place, je serais indulgente. Ce n'est pas la fin du monde. Tu peux vider la poubelle, quand ils seront partis en pause déjeuner.

Citation
Zinouba31 a écrit:
Slm.

Alors voilà, ce matin comme tous les matins je devais commencais le taf à 4h et finir a 7h (ménage) sauf que mon reveil n'a pas sonné et quand je me suis reveillé il etait 6h et j'ai commencé à paniquer, je me suis jamais reveiller en retard en 8 mois c'etait la premiere fois. Et puis j'appelle ma responsable pour lui expliquer. Elle me dit " Aaah... mincee.... ca va etre compliqué.. alalaa." J'ai senti qu'elle avait une ptite pression lol alors que j'y peut rien c'est pas ma faute m'enfin ch8 quand meme deg mais bon.
2 août 2019 08:32
Tu te réveilles à 3h30 et tu commences à 4h, tu fais comment?
T'habites au dessus des bureaux?
Ou tu dors dans ta voiture stationnée devant les bureaux?

ptdr

En tout cas ALLAH awnek, les horaires pas facile du tout
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui lol meme si un jour je me reveille tard faut pas setonner quand meme. D'habitude je me revzille a 3h30 pour commenecer a 4h et puis deja hier elle mavait envoyer travailler a la maison de retraite juska 14h donc g fait 4h-7h + 9h-14h
2 août 2019 08:40
Essaye de mettre plus de reveil la prochaine fois
Moi jen mets 3 ou 4 a volume "classique "et le dernier cest un truc hard genre alarme de pompier
Le truc tu as la poitrine qui fait boumboumboum apres lol


Mais ce matin je l'ai pas actionne resultat je me suis levee en retard pour le dentiste mais hamdoullah je suis a l'heure
A
2 août 2019 08:40
Ça arrive à tout le monde même à ton employeur.
e
2 août 2019 08:45
Biensur c est une obligation

Le contraire s appelle un abandon de poste
Citation
mwadra a écrit:
Wa alekoum Salam

"Tu es deja sympas de l'avoir prevenue."

Heu...
C'est la moindre des choses la quand même, c'est pas jtravaille pas et jpreviens pas.
Je me demande même si c'est pas une obligation légale de prévenir son employeur en cas de non prestation,à vérifier.

Punaise, moi quand j'ai une suspicion d'arriver 5 minutes en retard j'appelle à l'avance pour prévenir, alors que c'est très très rare que j'arrive en retard (quasiment jamais même)
Et yen a qui travaille pas et qui prévienne pas...

moody smiley
2 août 2019 08:53
"Genre alarme de pompier Le truc tu as la poitrine qui fait boumboumboum apres lol "

Je vois exactement la sensation, c'est horrible de se réveiller de cette manière, je sais pas comment tu fais eye popping smiley

Citation
SsNekosS a écrit:
Essaye de mettre plus de reveil la prochaine fois
Moi jen mets 3 ou 4 a volume "classique "et le dernier cest un truc hard genre alarme de pompier
Le truc tu as la poitrine qui fait boumboumboum apres lol


Mais ce matin je l'ai pas actionne resultat je me suis levee en retard pour le dentiste mais hamdoullah je suis a l'heure
L
2 août 2019 09:14
Tu as raison, c'est une obligation, ainsi on est couvert de toutes sanctions
Citation
mwadra a écrit:
Wa alekoum Salam

"Tu es deja sympas de l'avoir prevenue."

Heu...
C'est la moindre des choses la quand même, c'est pas jtravaille pas et jpreviens pas.
Je me demande même si c'est pas une obligation légale de prévenir son employeur en cas de non prestation,à vérifier.

Punaise, moi quand j'ai une suspicion d'arriver 5 minutes en retard j'appelle à l'avance pour prévenir, alors que c'est très très rare que j'arrive en retard (quasiment jamais même)
Et yen a qui travaille pas et qui prévienne pas...

moody smiley
2 août 2019 10:37
6 ans a bosser de nuit en secours pour des personnes agees
Jai du finir par m'y habituer je pense...
Citation
Antispéciste. a écrit:
"Genre alarme de pompier Le truc tu as la poitrine qui fait boumboumboum apres lol "

Je vois exactement la sensation, c'est horrible de se réveiller de cette manière, je sais pas comment tu fais eye popping smiley
2 août 2019 10:47
Tu as donné de ta personne pendant 6 ans pour des personnes dans le besoin, je suis admirative,

Je serais incapable de sacrifier mon sommeil et mon hygiène de vie , quel courage!

Citation
SsNekosS a écrit:
6 ans a bosser de nuit en secours pour des personnes agees
Jai du finir par m'y habituer je pense...
C
2 août 2019 14:37
Ça m'arrive souvent mais on me prend pour un mytho...le truc bizarre c'est que je suis sur d'avoir bien config avant de m'endormir.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slm.

Alors voilà, ce matin comme tous les matins je devais commencais le taf à 4h et finir a 7h (ménage) sauf que mon reveil n'a pas sonné et quand je me suis reveillé il etait 6h et j'ai commencé à paniquer, je me suis jamais reveiller en retard en 8 mois c'etait la premiere fois. Et puis j'appelle ma responsable pour lui expliquer. Elle me dit " Aaah... mincee.... ca va etre compliqué.. alalaa." J'ai senti qu'elle avait une ptite pression lol alors que j'y peut rien c'est pas ma faute m'enfin ch8 quand meme deg mais bon.
2 août 2019 14:55
tu connais les personnes agées en france dans les maisons de retraite c'est la plupart des personnes seules franchement belle expérience pro, eux ca leur permettait d'être plus en securité ett puis je faisais bien rire les yabis avec mes story de the walking dead lol
y'a pas de quoi être admirative je trouve c'est un travail comme un autre mais merci

Citation
Antispéciste. a écrit:
Tu as donné de ta personne pendant 6 ans pour des personnes dans le besoin, je suis admirative,

Je serais incapable de sacrifier mon sommeil et mon hygiène de vie , quel courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook