Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le secret des femmes
20 février 2022 15:26
J'aimerais savoir pourquoi les filles vous restez si secrète par rapport à votre passer? Comment peux t'on se projeter avec quelqu'un qui laisse tjs des questions sans réponses et comment faire confiance si on te fais pas confiance ?
N
20 février 2022 15:30
Laisse lui le temps de se livrer.
La patience mon ami.
Citation
edinson a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi les filles vous restez si secrète par rapport à votre passer? Comment peux t'on se projeter avec quelqu'un qui laisse tjs des questions sans réponses et comment faire confiance si on te fais pas confiance ?
m
20 février 2022 15:39
Ça va t’avancer en quoi?
Je trouve mal sain d’insister sur le passé.
Tu n’es pas capable de supporter le silence, tu seras incapable de supporter ce qui sera dit.
Si tu as confiance dans cette fille, trace ton chemin. Si tu n’as pas confiance, le silence comme les réponses ne feront que confirmer ton manque de confiance.
Ce problème n’est pas celui de la fille mais le tien. Tu vivras la même chose avec n’importe quelle fille. Et même si l’histoire qu’on te racontera n’a pas de problème, le doute trouvera son chemin à ton cœur et là, aucune réponse ne sera suffisante.
Ne rentre pas dedans, si tu as confiance dans le tempérament de la fille, alors fonce
Citation
edinson a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi les filles vous restez si secrète par rapport à votre passer? Comment peux t'on se projeter avec quelqu'un qui laisse tjs des questions sans réponses et comment faire confiance si on te fais pas confiance ?
M
20 février 2022 15:50
Parce-que quand on construit une relation on se tourne vers l'avenir pas le passé, c'est aussi simple que ça.
20 février 2022 15:51
Si il y a un doute il n'y a plus de doute
Citation
edinson a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi les filles vous restez si secrète par rapport à votre passer? Comment peux t'on se projeter avec quelqu'un qui laisse tjs des questions sans réponses et comment faire confiance si on te fais pas confiance ?
p
20 février 2022 15:52
Ça dépend quelles questions tu poses si tu leur dit « tu es vierge » évidemment qu’elle vont être silencieuse et ça va mettre la gêne.
le passé c’est important mais faut petit à petit laisser le temps

essaye juste de lui demander si elle a fréquenté beaucoup d’hommes avant si ça te dérange ? Et jauge de ton côté si c’est supportable pck ça se trouve tu lui fais remonter des mauvais souvenirs
M
20 février 2022 15:56
Wa3likom Salam

A chacuns son passé, homme comme femme ont parfois du mal à en parler ... y des gens qui ont un passé douloureux ...qui ont peur de montrer leurs faiblesses.
Citation
edinson a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi les filles vous restez si secrète par rapport à votre passer? Comment peux t'on se projeter avec quelqu'un qui laisse tjs des questions sans réponses et comment faire confiance si on te fais pas confiance ?
20 février 2022 16:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Extrait de casier judiciaire, archive bancaire, historique téléphonique, Google Photos, Google Agenda, Google Maps, Google Drive, Gmail, etc. Tu peux tout savoir sans qu'elle ne dise un mot. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 février 2022 16:05
Parler de son passé, veux dire dévoiler ses " Faiblesses"

Sa peut faire peur au début d'une relation de tout mettre sur le tapis...

Faut laisser du temps, au chose de se faire....

on raconte pas notre passé, comme on raconterait une histoire au présent...

Il y'a des sentiments qui peuvent remonter, des émotions, des mauvais souvenirs, qui peuvent refaire surface.

Le passé est une chose délicate...

Le passé, te prend aux tripes...

Le passé te rend nostalgique...

Le passé, peux te faire avoir des remords...

Ton passé, est le miroir de ton présent...

Ce n'est pas avec n'importe qui, qu'on va se dévoiler...

... ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 février 2022 16:12
Salam

Demande à ta mère et à tes soeurs sans oublier en passant ton père.

Et tu verras leurs réponses et leurs silences.?

Pour Info notre prophète Issa ne s'était pas marié... fait comme lui .... et arrête de déranger les filles ?
s
20 février 2022 16:14
tu te poses réellement la question ?

peut-être par peur d'être jugée, rabaissée, considérée comme une vile personne

parce que dans vos mentalités arriérées, une femme qui couche est une prostituée, mais un homme qui couche vous trouvez ça normal, c'est limite si on lui déroule pas le tapis rouge !

le fait qu'elle ne se livre pas à toi signifie qu'elle n'a pas confiance... en d'autres termes, elle te sent pas
20 février 2022 17:01
Ici je parle pas de relation amoureuse mais d'une femme qui deviendra ma future femme et la future mère de mes enfants.
J'ai bientôt 40 ans et les femmes que je rencontre on en général entre 35 et 40 ans. Je considère que l'honnêteté est une valeur pour laquelle je ne pourrais jamais transiger. Et de vous a moi je ne veux pas d'une femme qui a fait les 400 coups
20 février 2022 17:02
Fait pas faire confiance à tt le monde frero
20 février 2022 17:03
Du passé né l'avenir

Demande aux pauvres personnes traumatisé par leur enfance
20 février 2022 17:03
Non vierge elles le sont plus les meufs que je rencontre
20 février 2022 17:04
Donne le numéro de ta mère je vais lui demander combien de b*** elle a vu ds sa vie autre que celle des enfants
20 février 2022 17:05
Elles me sentent assez pour vouloir se marier
A croire que le mariage est une arnaque
P
20 février 2022 17:17
Parce que vous jugez facilement le passé des filles sans juger et prendre en compte votre passé long comme le bras. Comme il y a injustice et foutage de gueule de votre part, on préfère se taire
P
20 février 2022 17:18
Si tu n as pas fait les 400 coups tu as le droit de vouloir une femme qui ne les a pas fait elle aussi, mais si tu t es permis là c est se fiche du monde
Citation
edinson a écrit:
Ici je parle pas de relation amoureuse mais d'une femme qui deviendra ma future femme et la future mère de mes enfants.
J'ai bientôt 40 ans et les femmes que je rencontre on en général entre 35 et 40 ans. Je considère que l'honnêteté est une valeur pour laquelle je ne pourrais jamais transiger. Et de vous a moi je ne veux pas d'une femme qui a fait les 400 coups
20 février 2022 17:30
Qd tu rencontres une meufs en hijab de 38 ans qui n'est même pas capable de te dire avec combien d'hommes elle a couché excuse moi je fuir très loin d'elle.
J'ai mon passé mais j'ai pas fait du sale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook