Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secret story 6
C
1 juin 2012 23:42
Bonsoir les filles, c quoi le secret de Kevin?! C un couple à 3?!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
l
2 juin 2012 01:33
moi j'ai bien entendu qu"elle allait se friter avec bruno donc si c'est une fille je ne pense pas que se soit marie parce que tout simplement la marie elle se fais pipi devant aurelie

donc a vos pari les filles grinning smiley



2 juin 2012 02:06
Midou il est rentreeeeeeee youpii

Parcontre j'ai remarque yen à deux trois qui portent des louboutin lol tberguige en force j'aime bien regarder les sapes d'ailleurs Nadège avait un beau haut vert d'eau ceinture chaîne or.

Isabella chah fi kemertha, parcontre capucine elle joue de sa beauté mdrrrr dans le sas elle est rentrée direct rejoindre les autres.

Caroline je ne la supporte pas, virginie je la trouve niaise, matthieu aussi zahma il a dit à Nadège : et moi tu me connais et elle à dit non, il a cru qu'il avait un indice.

Ginnie inexistante dans le jeu donc ça cache surement quelquechose.

Serguei le SAF, Alex je ne le supporte pas on dirait un ado attardé boutonneux, yoann avec sa manière de parler en bougeant les lèvres mdr capucine s'en fiche de lui c'est gros comme un potiron.

Kevin lui s'il continue Caroline va le bouffer mdrrrr

David et Sacha bah ta homa ma chefna krmerthom

Thomas il a de beaux yeux

Mes préférés c'est Émilie Audrey la racaille mdrrr et midou qui a ce côté grand frère. Je pense pas qu'il prendra le risque de s'afficher ou de manquer de pudeur Allah o ahlem.

Ah oui j'oubliais Caroline c'est une berguega de 1 ère elle yzeutait les gens lorsqu'ils appuyaient sur les télécommandes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
2 juin 2012 02:20
Salam


Je regarde les anges jaime pas trop secret story


Sofiane la dernière fois il m'a tué quand il a dit : " On est 3 mecs et demi " mdrr

Marie elle me saoule avec ses manières de cheucheu, elle est complètement tarée

Aurélie c'est une hypocrite et jalouse je l'aime pas
l
2 juin 2012 02:32
haaa oui ptdr moi aussi le coup du 3 mecs et demi mais parcontre bruno a dit qu'il aimait les femmes et qu il n'etait pas gay

il veux se la faire a la george mickael ou quoi

vous savez a qui il ressemble je ne sais si vous regardez cette serie c nip tuck il ressemble au fils
2 juin 2012 12:10
Il a un air de prince Bruno juste un air.

Quant à sofiane il me fait pas forcément rire.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 juin 2012 14:33
sofiane y m'enerve je l'aimai bien avant mes la depuis cette anné je c pas quil a et surtout depuis qu'il et avec nabila dingue dingue de toi nananabila ptdr

je pense que sa va commencer a claché dans secret story je c pas pk mdr ,elle et belle nadége , ginnie j'ai l'impression elle sert a rien on la meme pas vu parler une seul fois
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
2 juin 2012 14:38
La chanson de sofiane elle pue et les paroles volent pas très haut !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 juin 2012 17:23
Citation
SoltanaMM a écrit:
La chanson de sofiane elle pue et les paroles volent pas très haut !!!!!
grave mdr il la fait comme sa sur un coup de tete et la y la sorti Oups
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
2 juin 2012 17:51
NAdege et audrey avec Caroline ça va clasher.

Caroline à eu la haine en viyant Audrey près de Kevin.

Quant à capucine c'est une menteuse, elle se donne un genre et elle cherche Nadège.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 juin 2012 18:06
Citation
SoltanaMM a écrit:
NAdege et audrey avec Caroline ça va clasher.

Caroline à eu la haine en viyant Audrey près de Kevin.

Quant à capucine c'est une menteuse, elle se donne un genre et elle cherche Nadège.
a bon ta vu sa ou lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
2 juin 2012 18:08
J'ai regarde des vidéos exclues sur le site de secret.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 juin 2012 18:47
tin y m'on za3af la a faire leur intéressant les habitant la , y sont pas honte d'etre froid comme sa sa se fait pas mais tant mieu je sent sa va claché la
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
3 juin 2012 03:14
lol soltana, merci pour les infos, j'ai pas regardé aujourd'hui

je suis contente que la chinoise soit parti, tfou elle m'a soulé

moi aussi je regarde les sapes, et j'ai bien aimé aussi la nouvelle hier soir (je retiens pas trop les noms) en vert

sinon j'aime bien émilie et midou il est calme, doux, bien elevé, j'attend de voir s'il va faire le ramadan, ou bien il va faire comme ayem, elle se dit musulmane mais elle fait le ramadan quand elle veut, a savoir jamais
smoking smiley
l
3 juin 2012 13:28
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol soltana, merci pour les infos, j'ai pas regardé aujourd'hui

je suis contente que la chinoise soit parti, tfou elle m'a soulé

moi aussi je regarde les sapes, et j'ai bien aimé aussi la nouvelle hier soir (je retiens pas trop les noms) en vert

sinon j'aime bien émilie et midou il est calme, doux, bien elevé, j'attend de voir s'il va faire le ramadan, ou bien il va faire comme ayem, elle se dit musulmane mais elle fait le ramadan quand elle veut, a savoir jamais
smoking smiley

wai la chnew heureusement elle et sorti et meme dans l'after le type y lui parle elle en a rien a foutre elle touche c cheveux tout les deux seconde remonte sont haut regarde a droite a gauche , elle se la péte de trop celle la

midou jl'aime bien mais jpense pas q'uil va faire le ramadans allah o a3lem mais je pense pas , parcque deja rien q'avec les mission si y doit embrassé quelqun sont jeune et cassé , et puis ayem nen parlons pas elle fait pas le ramdan , elle la jamais fait jcroit , quand on fait le ramadan on s'inscrit pas dans secret story smoking smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
3 juin 2012 18:44
Mdrrrrr nabilla qui le soir ou la villa à ete plongé dans le noir :

"bah c'est vrai qu'on est pas habitué en plus je peux
Pas me servir des nouvelles technologies comme le fer à lisser "

Mdrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 juin 2012 19:40
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mdrrrrr nabilla qui le soir ou la villa à ete plongé dans le noir :

"bah c'est vrai qu'on est pas habitué en plus je peux
Pas me servir des nouvelles technologies comme le fer à lisser "

Mdrrrrr
ptdr quand elle a dit sa j'ai rigolé , y'en a si y'a plus d'electricité y vive plus mdr , encore elle sa va elle a pas la touff , enfin je pense lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
3 juin 2012 22:20
desolé les filles vous aviez raison ...apparemment aurelie c pas bruno qui va la mettre en rogne mais c une fille et je pense comme vous que c'est marie


mais y'aura aussi une histoire avec bruno mais vers la fin
P
4 juin 2012 14:29
Citation
LallaouMally a écrit:
Bonsoir les filles, c quoi le secret de Kevin?! C un couple à 3?!

Son secret c'est "Je vis avec ma femme et mon ex-femme" le truc qui tue!
n
4 juin 2012 20:59
salut les filles
je dééééééétéste auréli. elle m'a enervé ce soir
fin les seuls que j'aime c'est mohmed et anthony sont tranquil
et mari la povre me fé pitier
Je L'aime à Mourir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook