Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secret story 6
T
3 août 2012 19:39
Salam ,

Pour la deuxième fois, j'ai regardé la fin de secret story aujourd'hui ! Je trouve que cette année c'est vraiment nul, ou peut être que ces émissions me soule à la fin !
Mais j'ai quand même un avis lol

J'ai vu que il y avait une discussion autour de Capucine.
Je l'ai jamais trouvé belle. Elle a des traits fins, mais yon sent bien que y'a un problème dans l'ensemble ! il lui manque un cou ! Elle est taillée comme Bob l'éponge qui a pas eu d'eau depuis 8 mois, tout sec et tendu !
Je suis méchante car je déteste les filles à moitié à poil qui sautent en califourchon sur tout ce qui bouge.
c
3 août 2012 22:57
Citation
TaslimB a écrit:
Salam ,

Pour la deuxième fois, j'ai regardé la fin de secret story aujourd'hui ! Je trouve que cette année c'est vraiment nul, ou peut être que ces émissions me soule à la fin !
Mais j'ai quand même un avis lol

J'ai vu que il y avait une discussion autour de Capucine.
Je l'ai jamais trouvé belle. Elle a des traits fins, mais yon sent bien que y'a un problème dans l'ensemble ! il lui manque un cou ! Elle est taillée comme Bob l'éponge qui a pas eu d'eau depuis 8 mois, tout sec et tendu !
Je suis méchante car je déteste les filles à moitié à poil qui sautent en califourchon sur tout ce qui bouge.


hahahha bien trouver le bob l'éponge
c
3 août 2012 23:02
en direct de secret story lool, sa taille sec pour les 2 canard lol
Mais jai raté la quotidienne dc pas vu la love room!
Que c'est tiil passer alors
c
4 août 2012 00:17
Danseon peut aller faire la fiesta Clap
d
4 août 2012 00:20
CCAPUCINE EST PARTIE youuuuhouuuuuuuuuuu

popopoooooooaooaoaoaoaoao trop contente
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
c
4 août 2012 00:21
Citation
dafalgan a écrit:
CCAPUCINE EST PARTIE youuuuhouuuuuuuuuuu

popopoooooooaooaoaoaoaoao trop contente


Ta vu sa !! il a quand meme prefere aller voir nadege le filou looool

troooooooooooooooooooooooooooooooooop bien
l
4 août 2012 00:48
la kpuuuuute a plié bagage ptdr

c'est dommage qu'elle n'est pas la ou thomas disait que son coeur balancé

elle reve trop de son 1m56

NEXT
c
4 août 2012 00:58
comment elle se sent mal la capu**** j'aime la voir come sa loool Bye
tinquiete Thomas nadege te consoleras
mais maintenant on va critiquer qui les fille?????????

Non mais aussi vous avz vu le clash Virginie vs Caroline trop morteeeeeeeeeeeeeeel Clap
m
4 août 2012 02:44
capupute est sorti, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn

jsp que nadège n'ira pas voir thomas, faut qu'elle l'envoit ballader
4 août 2012 16:20
Citation
TaslimB a écrit:
Salam ,

Pour la deuxième fois, j'ai regardé la fin de secret story aujourd'hui ! Je trouve que cette année c'est vraiment nul, ou peut être que ces émissions me soule à la fin !
Mais j'ai quand même un avis lol

J'ai vu que il y avait une discussion autour de Capucine.
Je l'ai jamais trouvé belle. Elle a des traits fins, mais yon sent bien que y'a un problème dans l'ensemble ! il lui manque un cou ! Elle est taillée comme Bob l'éponge qui a pas eu d'eau depuis 8 mois, tout sec et tendu !
Je suis méchante car je déteste les filles à moitié à poil qui sautent en califourchon sur tout ce qui bouge.



ptdr
d
4 août 2012 18:18
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
CCAPUCINE EST PARTIE youuuuhouuuuuuuuuuu

popopoooooooaooaoaoaoaoao trop contente


Ta vu sa !! il a quand meme prefere aller voir nadege le filou looool

troooooooooooooooooooooooooooooooooop bien


mais thomas savait que si il allait voir capu et que nadege serait revenu , elle lui aurait pas pardonner
mais que si il allait voir nadege et que capu reviens bein il aller faire un tour dans la love rom et pouf elle lui pardonnne

c'était trés bien reflechis de la part de thomas
si je venais a penser comme lui j'aurais fait la meme chose



et virginie je voulais lui faire un bisou aprés le clach avec kevin et caro

on parlera de nadege les filles parce que je suis sur et certaine que cette hmarra reviendra dans les bras de thomas
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
c
5 août 2012 13:24
Citation
dafalgan a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
CCAPUCINE EST PARTIE youuuuhouuuuuuuuuuu

popopoooooooaooaoaoaoaoao trop contente


Ta vu sa !! il a quand meme prefere aller voir nadege le filou looool

troooooooooooooooooooooooooooooooooop bien


mais thomas savait que si il allait voir capu et que nadege serait revenu , elle lui aurait pas pardonner
mais que si il allait voir nadege et que capu reviens bein il aller faire un tour dans la love rom et pouf elle lui pardonnne

c'était trés bien reflechis de la part de thomas
si je venais a penser comme lui j'aurais fait la meme chose



et virginie je voulais lui faire un bisou aprés le clach avec kevin et caro

on parlera de nadege les filles parce que je suis sur et certaine que cette hmarra reviendra dans les bras de thomas


hahaha j'ai trop kiffé comment Virginie les a remballe... et le pire c'est il vont la voir pour lui dire qu'il ne son pas remi ensemble et au final a l'after il disent le contraire... des vraiment des balochard c'est 2 la
n
6 août 2012 17:13
salam

Je vous rejoins car c'est brai que depuis que je suis en congé mater, je suis secret story lol!!

Je suis bien contente aussi que Capucine soit partie et celle qui me fait le plus rire c'est Nadège! Elle cartonne lol

J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire avec Thomas....
c
6 août 2012 21:23
Je m'en doutais qu'elle serais retombé dans les bras de Thomas , c'etait sure et certain... mais lui qu'elle abruti il a une copine a l'exterieur.... donc il est pas sincere!!
Et la comme par hasard julien as un pouvoir, donc on sait d'avance qui sont les nominé: Audrey./Nadege et Thomas/Yoan

truqué....
T
7 août 2012 21:04
Salam,

Je suis choquée de ce que Kévin et Caroline font !
Si j'étais Kévin je reste avec Virginie, elle est beaucoup plus belle, intelligente & gentille. Caroline à 3 de Qi & sa tête ..
C'est un imbécile,
Virginie aurait du leur faire pire.

Et la pauvre, quand elle va rentrer chez elle, elle verra plus les affaires de Kévin, il sera parti juste au dessus de chez elle.
J'l'aurai mis à la rue, c'est quoi cette maison de fou. Caroline je l'aurai dégagée aussi, allé hop.
Ils me dégoutent
Ils sont dans un jeu, mais ça affecte leur vie privée, c'est grave
8 août 2012 01:42
J'aime beaucoup Nadeuuuge, elle est attachante mais ce qui me tue c'est qu'elle est trop faible par rapport à Thomas, il suffit d'un rien pour qu'elle lui court derrière comme un toutou.
J'ai horreur des gens qui n'ont pas de fierté!
La seule circonstance atténuante qu'elle peut avoir, c'est qu'ils sont en vas clos, du coup difficile de prendre ses distances quand il y a "l'objet du délit" sous les yeux h24... lol
a
8 août 2012 02:09
moi j'regarde mais bon j'trouve cette saison hiper naze quand meme
c
12 août 2012 00:01
qui a regarder le prime???
d
12 août 2012 00:29
moiiiiii

la capucine elle croiyais que tout le monde allé pleuré son depart
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
c
12 août 2012 02:45
Citation
dafalgan a écrit:
moiiiiii

la capucine elle croiyais que tout le monde allé pleuré son depart

mdr ta vu sa, en plus la grosse mytho elle m'a trop degouter et la Fanny mais quel grosse peste comment elle parle de Nadeuuuge et apres elle dit qu'elle femme admirable, rrrrrrr elle crtique le physique mais elle est pas mieux, quelle langue de vipere , attend quand Thomas et Nadege vont re rentrer dans la mason ils seront tous blazer car ils auront tous cracher sur leur dos!!
Et Yoann comment il a trop pris la confiance en croyant qu'il a eliminé Thomas, mais mon gars j'ai envie de te dire que tu reve jamais tu ne sera plus aprecier que tlui, c'est vraiment un canard...
Vivement lundi qu'on voit tout sa hahahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook