Citation
Marc814 a écrit:
Alors là, désolé mais nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Ce serait pour moi inconsevable de demander à notre Créateur un Ferrari quand on voit tous les jours des gens qui meurent de faim.
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Qu'est ce que sa enlève à Allah sil te donne une Ferrari ?
Citation
Marc814 a écrit:
JAMAIS je ne Lui demanderais ça, je Lui demanderais d'abord de donner à manger à ceux qui on faim, la Ferrari elle peut attendre.
Citation
hallAeroda'j a écrit:
ALLAH c'est le riche Il peut te donner tous ce que tu veux sans rien enlever de son royaume.
Citation
Marc814 a écrit:
C'est, alors je Lui demande qu'Il donne à ceux qui sont dans le besoin, et quand ce sera fait et bien on verra.
Citation
hallAeroda'j a écrit:
C'est nous qui sommes injustes c'est nous qui n'aidons pas les pauvres.
Citation
Nas02 a écrit:
Alors offrez moi un cadeau
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il y a des cadeaux pour l'aid?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Citation
Marc814 a écrit:
Donc ça sert à rien que je Lui demande, je ne peux pas donner plus que ce que j'ai.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Je ne suis pas chrétiens désolé
Citation
SauceKetchup a écrit:
Y'a pas besoin d'être chrétien pour fêter Noël ... Les athées le fêtent (juste pour les cadeaux, le chocolat et ... la dinde) et à la base, c'est une fête polythéiste (oui je sais, c'est encore pire mdr).
Citation
ßærüš a écrit:
C'est dommage qu'un post pour se détendre finisse par entrer dans du sérieux alors que c'est du second degré ^^
Est-ce qu'on peux rire de tout ? Probablement que oui, mais pas avec n'importe qui![]()
En tout cas j'espère que mes cadeaux ont bien été pris en note ahahah