Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les secrets d'une relation idéale...
p
10 mars 2009 21:09
Cindrella ,

C'est une façon de voir les choses et si ça marche tu auras tout gagné et je te le souhaite smiling smiley

Par contre tu es déjà dans l'espoir que ça fonctionne puisque tu parles de consolider votre amour et tu as

l'air positive sur l'issue de votre histoire ...cela prouve que tu commences à t'attacher ...donc tu espères ..


Mais si ça ne marche pas , ne me dis pas que ça ne te fera rien et que tu passeras facilement à autre chose ...

je me demande même si c'est pas pire en fait de vivre intensément les choses et de se ramasser une claque

si tout devait s 'arrêter ... l 'idéale c'est que ça marche et pour la vie !
T
10 mars 2009 21:13
Non mais sérieux...ouvre un post avec Polemik, j'te jure qu'on va bien rigoler pendant au moins une centaine de pages !
Rien
C
10 mars 2009 22:45
Salam Alikoum,

Insh'Allah ikemel bel kheir Cindirella!
En revanche, je ne pense pas que Momo soit jaloux ou mauvaise langue, il a fait une gaffe c'est tout! et ça arrive! smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
f
10 mars 2009 23:38
salam
sa fait du bien de voir qu'il ya des gens qui sont heureux, car a force qu'on entend que des malheurs on fini par croire que la vie est un long cauchemard...
profite de chaque instant avec ta moitié et a chauque fois que tu te retrouve seul avec toi méme remercie dieu pour cette instant, car certe il ns donne skon veu pr étre epanoui mais il veut aussi voir si ont le remercie ou on oubli...
prend soin de toi et bonne chance pour la suite car tt le monde merite détre heureux. ;-}
s
11 mars 2009 09:18
Salam,
perso toutes les fois ou j'étais vraiment heureuse, je me souviens pas être venue étalée ma joie sur des forums, au contraire j'y aurais jamais pensé...

bon après la plupart du temps si l'on poste c'est forcement qu'on cherche une oreille attentive, se confier, se vider... Heu

donc moi ça m'étonne pas de lire des choses parfois pas très roses...
m
11 mars 2009 10:07
Citation
salamaaaa a écrit:
Salam,
perso toutes les fois ou j'étais vraiment heureuse, je me souviens pas être venue étalée ma joie sur des forums, au contraire j'y aurais jamais pensé...

bon après la plupart du temps si l'on poste c'est forcement qu'on cherche une oreille attentive, se confier, se vider... Heu

donc moi ça m'étonne pas de lire des choses parfois pas très roses...

Moi non + ! quand je suis heureuse je ne dis rien ... peut etre parceque c'est rare !! sad smiley ou peut etre que j'aime pas exibé ma joie pour ne pas attristé celle qui malheureusement ne le sont pas forcement au moment ou moi je le suis yawning smiley
hamdoulilah je suis heureuse pas d'inquietude cher yabiladienne !! Danse Danse

allez que toutes celle qui sont heureuse qu elles viennent le crier mdr grinning smiley
m
11 mars 2009 11:23
ce n'est que le debut....
mdrrrrrrr

je te taquine, bq de bonheur en tt caswinking smiley
s
11 mars 2009 13:06
Citation
mi_egyptienne a écrit:
allez que toutes celle qui sont heureuse qu elles viennent le crier mdr grinning smiley



iiiiiihhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa je suis épanouie, je vis dans un châlet ,j'ai une bonne situation, j'ai un mari en or, tout plein d'enfants, j'ai des parents et des beaux- parents adorables...

mdr je plaisante j'ai pas tout ça, mais j'aimerais comme tout à chacun... Heu

mais hamdoulah, faut toujours se dire, qu'on est pas si mal loti et que ça peut toujours être pire...

parfois faut relativiser en attendant des jours meilleurs
r
11 mars 2009 15:57
Citation
CINDIRELLA a écrit:
J'ai éteins mon portable pour écrire ce post parce que depuis que je le connais, impossible pour moi de rester injoignable...

Parfois, il faut savoir prendre du recul et se poser les bonnes questions, et aprés bien des semaines passées à 2, je réalise quelle chance j'ai...

Ce mec, je ne l'attendais plus et il est arrivé au moment où j'ai detourné le regard.
Je ne l'ai pas pris au serieux...Il est charmant, je me suis dis "instable"...
Il est cadre,je me suis dis "trop de rencontres"...
Il est calme, je me suis dis "suspect"...
Il est joueur, je me suis dis "tentateur"...
Il est indépendant, je me suis dis "méfiane"...

Toutes ces questions, inconsciemment je me les ai suis posées mais sans trop y penser, j'ai laissé faire...

Resultat...Un mec super présent, attentionné,sincére, touchant, à l'ecoute, charmant, ce mec qui me fait craquer, douter, qui me rassurer et me conforte, celui aussi qui me fait rire aux éclats et avec qui j'ai dejà fais les 400coups...

Ce mec qui me dis qu'il remplira mon regard d'étoiles pour eviter que je regarde ailleurs...
Ce mec fier mais possesif au point que ça en devient touchant...

Ce mec qui a dormi tant de fois à coté de moi, tellement on était fatigués de rire et ce ptit con à qui j'ai dis un matin "qu'est ce que tu fais la toi," et qui m'a repondu "ben je suis toi" et on a finit morts de rire alors que meme pas reveillés.

Ce mec est une tornade et je l'ai suivi sans me poser de questions...
On a tout fait ensembles...Rire, pleurer, du sport, soirées guindées, soirées dechirées, soirée tête à tête, soirée tu me manques et encore rire, pleurer, se consoler, s'aimer encore plus chaque jour...

Et le pire, c'est que l'on n'est pas scotché l'un à l'autre...
On a des journées chargées tous les 2 et même à 3h du matin, ce bogosse quitte son lit, prend sa voiture et vient me faire un bisou parce que je n'arrive pas à dormir...

Mdr hier il est arrivé en jean basket à 7h du matin avec un bouquet de fleurs et des croissants...
Il était trop mignon à me dire que les roses, ils avaient du les acheter la veille pour que je les ai tôt le matin...Un peu gêné mais il est fou, moi j'étais HEUREUSE...

Totale confiance, respect et communication mais sans ne jamais prendre les choses trop au serieux, je pense que ce sont les valeurs de l'Amour sûr...

Malgrés ça, je mourrai de le voir au bras d'une autre et il mourrait de me voir au bras d'un autre...

Le mien, je l'ai trouvé...Je vous souhaite à toutes mon Bonheur...

Mdr je rallume mon tel maintenant...


salam
ton histoire est trés jolie C chouuu dit HAMDOULLAH et j'espére que sa reste toujours comça parceque la vie nous garde toujours des surprises !! mais en touut cas je trouve que c le mec idéal beaucoup de bonheuur inchallah smiling smiley
O
11 mars 2009 16:10
Coucou Cinderella j'ai bcp aimé ta facon de raconter la chose et je me joins à ceux qui se réjouissent pour toi et pour cette belle histoire qui j'espere en est qu'à ses débuts et qui ira loiiiiiin tres loin In love (c'est beau l'amour )

juste une question ca fait combien de temps que vous etes ensemble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/09 16:12 par Oumayma.
m
11 mars 2009 17:40
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum grinning smiley !!

Mais... tu ne nous disais pas que tu t'étais marié à l'âge de 18 ans ?! Je t'invite à te relire ( on sais jamais, peut être une perte de mémoire evil ) --> [www.yabiladi.com] )

Mais c'est à n'y rien comprendre... Et puis tu parle de confiance ?! Laisse moi rire un bon coup, boire un café avec un inconnu, allez au ciné avec... Ouh Vandiou vive la confiance alors grinning smiley !!



MDr quelle langue de vipére tu es toi...Mdr où t'as vu que j'ai été mariée à 18ans, t'as revé coco...Et il me semble t'avoir deja vu balancer ça je ne sais sur quel post avec un copier coller et si tu avais ouvert tes yeux, tu aurais vu que mon pseudo s'est en MAJUSCULES smiling smiley

Bref je ne suis pas mariée et pas assez tarée pour l'avoir fait à 18ans...

Et t'inquiete pas pour la confiance,elle est là...Pour ce qui est de Nabil avec qui j'ai pris un café et vu un film mdr je lui ai presenté une de mes amies et ils forment à present un super couple.

J'aime mon Mehdi donc ne t'inquiétes pas pour la confiance...Je suis pas une bouffonne smiling smiley c'est pas ce mec là que je laisserai passer crois moi...




AIIIIIE, ça fait mal MDRRRRR

C'est vrai qu'il y a une grosse différence entre "cindirella 1988" et "CINDERELLA" ^^



Jte souhaite un joli mariage et que du bonheur inchaAllah smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
l
11 mars 2009 17:53
une seule question il est marocain ????Coolwhistling smiley
C
11 mars 2009 18:34
Citation
Oumayma a écrit:
Coucou Cinderella j'ai bcp aimé ta facon de raconter la chose et je me joins à ceux qui se réjouissent pour toi et pour cette belle histoire qui j'espere en est qu'à ses débuts et qui ira loiiiiiin tres loin In love (c'est beau l'amour )

juste une question ca fait combien de temps que vous etes ensemble


Merci à tous pour vos réactions et NON, je ne suis pas venue étaler ma joie( meme si je suis super heureuse d'avoir ce mec dans ma Vie), je voulais juste montrer qu'au delà de la peine de se tromper et d'etre trahi par AMour, on peut aussi etre sincéres et vouloir avancer en toute confiance.

Pour en revenir à Mehdi, on est ensembles depuis 3 mois...
Il m'a reveillée ce matin à 7h30, il allait au taf, moi j'étais de repos et on a meme oser parler de se reveiller ensembles prochainement.

On a chacun notre appart',notre situation et notre argent et je crois qu'on meurt touss les 2 de pouvoir se retrouver chaque matin et chaque soir.

Depuis que je le connais, je me sens un peu seule chez moi quand il n'est pas là ou que je me léve tot le lendemain.

Le soir, quand il va manger avec ses collégues parce qu'il a fini tard, il m'appelle pour s'excuser.
Je ne lui ai jamais demandé de me rendre des comptes mais je me rends compte qu'il se justifie tout le temps.

Ca commence bien, j'ai laissé des nuisettes et des produits de beauté chez lui, il a laissé des fringues et son parfum (allure sport de Chanel, je me tape des films tte seule dans la salle de bain quand il n'est pas là) donc je ne remet pas en cause le serieux de cette histoire.

Maintenant si ca doit s'arreter, bien sur que je serai déçue mais je n'en ferais pas des montagnes.
La Vie est courte, je suis charmante, je sais ce que je veux donc je ne pleurerai pas un homme.

Je pars du principe que l'homme qui veut une femme le lui rend bien...A ce niveau là, en ce moment, je ne me fais pas de souci.

Et on a parlé de partir en vacances ensembles, le rêve...Soit en Mai, soit en Octobre...
Je n'attends plus que ses vacances à lui et Inchallah, Seychelles ou Maldives...

Et pour répondre à ta question, on se connait depuis 7mois mais on ne sort ensembles que depuis fin 2008...

Pourvu que ça dure...Je vous souhaite à toutes mon Bonheur smiling smiley
s
11 mars 2009 19:21
il est marocain?
C
11 mars 2009 20:14
Citation
santita a écrit:
il est marocain?

Mdr nan il est Algérien smiling smiley mais je ne vois pas ce que vous avez contre les marocains? mdr.
Moi aussi je suis Algérienne smiling smiley Il fai 1m80,brun, les yeux marrons clairs, mat de peau et il a une dégaine à mourir...Ptit corps de footballeur et en costard, je vous laissse imaginer comment il est sexy...

Mais franchement vous pensez que tous les Marocains sont des connards? j'en ai connu des bien moi
s
12 mars 2009 09:52
salam

je pense que quand elles te demandent si c'est un marocain In love ou No no, c'est parce qu'elles sont eye popping smiley facent à ts les gestes au quotidien qu'il fait rien que pr toi, certaines se sont plaintes du comportement de certains marocains Heu

oui je confirme grinning smiley, ils sont bien les marocains In love

en te lisant, j'ai l'impression de lire un carnet de bord grinning smiley

vie chaque instant pleinement, dis hamdoulilha, et le reste viendra inchaalah smiling smiley
O
12 mars 2009 10:45
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Pourvu que ça dure...Je vous souhaite à toutes mon Bonheur smiling smiley [/b]

INCHALLAH !!!!!
12 mars 2009 20:17
Désolée je viens caser l'ambiance "romantique" de la posteuse :

Les secrets d'une relation idéales se mesurent avec le temps et si je comprends bien ici ton histoire d'amour est toute fraîche et c'est normal que ce soit tout beau tout rose....

Tu me diras c'est déjà ça, ça à l'air d'être bien parti...

Bien entendu je te souhaîte que du bonheur (figure toi que je vis la même chose) mais je sais aussi par expérience que rien n'est acquis et que temps que la relation reste dans le cadre officieux y'a pas vraiment de quoi crier son bonheur..

Pour moi la relation idéale est celle qui aboutit sur un véritable engagement (certes c'est un peu tôt là) où des projets concrets se réalisent et c'est tout le mal que je te souhaîte.

Inchallah kheir !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook