Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sectes en islam!!!!!!!!!!!!!!!
t
12 janvier 2005 14:01
salam, bonjour, smiling smiley

Je vois rien juste des caractères bizarre.

J'aimerais bien voir la lettre envoyé à amr khaled et sa réponse, j'insiste sur sa réponse baraka allah ou fik.

Quoi moi méchant ?? smiling smiley seulement avec les menteurs.

tawmat smiling smiley
a
12 janvier 2005 14:28
rabi yahdik
z
12 janvier 2005 14:29
Salam Tinkysmiling smiley,

Pour y voir, il faut que tu ailles sur affichage codage puis sélectionne l'arabe.
a
12 janvier 2005 14:32
tinky ce que je te dis ce n'est qu'un conseil de ma part, tu ne veux pas le prendre pas de bp aprés tout tu fais ce que tu veux voila!tu n'as qu'a chercher la vérité tout seul puisque tu ne veux pas partager ce que tu sais avec les autres...salam alykom
S
12 janvier 2005 14:47
Salamu 'Alaykûm

ce thread ne mène à rien. Une pure perte de temps.
t
12 janvier 2005 15:08

Baraka allah ou fik zouitina smiling smiley

Je sais Soulayman je sais ....

tawmat smiling smiley
a
12 janvier 2005 15:21
hamduleleh barakallahu fik pour la compréhension
salam alykom
S
12 janvier 2005 17:21
Salam

Oui faites attention le site Islam Q A n'est pas fiable. Car selon la secte des néo-salafis, le sheikh Al-Munajjid (qui emet les fatwas sur le site) n'est qu'un égaré.

t
12 janvier 2005 20:46
salam, bonsoir, smiling smiley

le sheikh Al-Munajjid égaré ah bon !!!!! mais qui sera le suivant ???

tawmat smiling smiley
S
13 janvier 2005 11:51
Le suivant? Je sais pas.

Quand tous les savants seront frappée de sceau de l'égarement, il ne resterar que les néo-salafis. Ils devront se déclarer égarés entre eux...car comme dans Highlander, il ne peut en rester qu'un seul. Les autres doivent disparaitre.
t
13 janvier 2005 14:53

Allah yhdina ...

tawmat smiling smiley
m
15 janvier 2005 02:01
On a parlé des Ikhwans et shab tebligh, on dirait que ce sont les seuls à se disputer le pouvoir.
Les autres, ils font quoi?
S
15 janvier 2005 10:29
Les ikhwan et les tablighis ne se disputent pas le pouvoir. Les tabilghis sont complètement apolitiques.
m
16 janvier 2005 03:17
Donc, il n'ya que les frères musulmans qui font de la politique, ça je le savais mais je dirais que c'est les seuls qui le font ouvertement.
Mais je d'accord pour dire que l'esprit d'élitisme entre musulmans, ça fait plus de dégât que de bien.
i
24 avril 2008 12:22
asalamou aalikoum,
bismilah,
tout d'abord, je voudrais vous dire qu'apparemment nous ne parlons pas le même français, parce que dans mon dictionnaire secte signifie autre chose. S'il s'agissait d'une secte, je dis bien "s'il s'agissait" d'une secte alors il y aurait des mises en garde venant d'autres personnes. Je parle bien évidemment au conditionnel. Pour en revenir au sujet principal, qui est de dire que les ahbach ou habach (comme vous voulez)sont issus d'une secte n'est que calomnie. ça me rappelle une histoire dans ma cité : On racontait partout que l'Imam était pieux, Allah révèle les personnes, cet "Imam" s'est retrouvé accusé d'attouchements sur de jeunes personnes majeurs. Est ce de la calomnie? Irai-je raconté ce que tout le monde raconte ou dois je apporter mes preuves alors qu'il risque d'être comdamné?
Ayez la crainte de votre Créateur, ne rabaissez pas tel ou tel musulman, Allah guide qui Il veut.
Qui a été vérifié, parmi vous, que l'on disait de prier vers d'autres endroits que vers la Qibla. J'arrive pas à comprendre!! que quelqu'un m'éclaire sur le fait que l'on répète à tort des bêtises sur ahlou s sounnah.
L
24 avril 2008 22:49
secte :
courant qui s'enferme dans ses propres principes : peut être vrais parfois

je vous conseil de voir plutôt ce qui caractérise le caractère sectaire d'un groupe

je dis cela , non pas pour trancher dans un sens ou un autre mais simplement pour mettre en garde contre certaine dérives
exemple des caractéristiques sectaires : [www.info-sectes.org]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook