Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séduction en avant les Gazelles
S
1 juillet 2017 23:06
Plus de place dans mon fone mais pour toi ,je peux faire un effort yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Ça n'a jamais fonctionner comme ça... c peut être pr ça que tu n'arrive jamais à avoir de 06 grinning smiley
1 juillet 2017 23:07
Genre monsieur à trop de contact ? ^^

Citation
Sagga a écrit:
Plus de place dans mon fone mais pour toi ,je peux faire un effort yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
1 juillet 2017 23:08
J ai un planning à respecter Cool
Citation
jimijo a écrit:
Genre monsieur à trop de contact ? ^^
S
1 juillet 2017 23:09
Mon physique Angel
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
1 juillet 2017 23:10
Excusez moi monsieur!
Vous êtes peut être trop "occuper" pr parler avec une misérable personnes comme moi .^^
Citation
Sagga a écrit:
J ai un planning à respecter Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
1 juillet 2017 23:16
Toi t es ma CosetteIn love
Citation
jimijo a écrit:
Excusez moi monsieur!
Vous êtes peut être trop "occuper" pr parler avec une misérable personnes comme moi .^^
N
2 juillet 2017 00:24
Très facil

Je lui dis que lattrendrais chaque soir au pied de la porte avec des msemen tt chaud et un.bered datay fraîchement préparé.
Un hyper grand sourire. Habillée comme les filles en été dehors.
Un plat tt chaud et tjrs varié ac un dessert biensur maison.
Je sortirai jms sans un très long voile sur moi et sans une once de maquillage et parfum.
Je baisserai tjrs le regard.
Pudique et timide a l'extérieur mais avenante et chaleureuse a la maison.
Je serais tjrs en quête de devenir meilleure religieusement, d'éduquer mon nefs apprendre ma religion...
Je dois obéissance a mon mari.

Ac ca normalement le gars pense tenir une perle...
F
2 juillet 2017 01:03
Alors là, tu m'as tuée !!!!! ptdr
Citation
Raiponse a écrit:
Moi personnellement quand je sors j'aime bien aller dans les jardins où je m'allonge sur l'herbe, je me verse sur tout le corps des croquettes de differents gouts (boeuf, végétarien, sans gluten, histoire de plaire à tous) que j'ai préalablement acheté en grande surface, et là j'attends.

Je peux te dire que j'ai un très grand succès auprès de la gente masculine comme ça winking smiley
D
7 juillet 2017 08:43
je passe a l'action,je vais le parler.En mettant des vêtements serrés et sexy et en mettant tout mes qualités en avant mais depuis que je me suis pris 3 vents je vais changer de technique.Je vais essayer de les ignorer et faire la meuf qui n'est pas intéressée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook