Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séduction et classe social
k
11 octobre 2011 21:56
hein!!!! la classe sociale ne joue en aucun cas dans la séduction

Avec ton raisonnement tu vas finir par être un canard pas besoin de la gold pour séduire une miss.

Dans nos familles d'ouvier il y a la balaka pas besoin d'être fils de Pdg pour épouser une belle fille car souvent les princesses se cache chez les familles modestes làou il y a le respect des vrais valeurs
m
11 octobre 2011 21:59
faut arétté de raconté des histoires , un ouvrier a moin de chance de séduire une femme kun avocat en costume hugo boss dans une grosse voiture luxueuse !
c clair et nett
m
11 octobre 2011 22:39
T'as raison Nabil les pauvres c'est nulthumbs down
k
11 octobre 2011 23:05
Marouane je suis ouvrier de base j'ai pas besoins de ma voiture allemande pour séduire j'ai du Hugo , Paul &shark j'ai aussi la breitling mes c'est juste pour me faire plaisir il elle m'aime c'est pour se que je suis mes pas pour se que j'ai!!!!!
L
11 octobre 2011 23:25
Citation
marouane_tah_les_ouf a écrit:
faut arétté de raconté des histoires , un ouvrier a moin de chance de séduire une femme kun avocat en costume hugo boss dans une grosse voiture luxueuse !
c clair et nett
Tu te trompes toutes les filles ne sont pas comme ça et heureusement al hamdoulilah,y en a qui préfèrent la simplicité et qui visent le principal(piété/comportement de l'homme),donc s'il vous plait ne mettez pas toutes les femmes dans le même sacangry smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
11 octobre 2011 23:33
J'aime pas les belles voitures, c'est du gachis car j'ai beaucoup d'accrochages et je trouve ca pretentieux
11 octobre 2011 23:35
Salam sur tous: Citation: Ringoo: déterminisme !!!!

Apparemment la modestie n'etouffe pas bcp de monde, super resistant les mecs !! Ecrit sur la Seduction et La Classe , Un autre copain de De Costner ou plutot de son prenom incarne le cynisme gratuit !!! Determinisme social !!!! sais-tu ce que le determinisme Ringoo ?? 1) Nom commun pas si innocent d'ou il faut eviter de se servir de mot dont on ignore la portée et eviter de les citer pour faire (Intello) !! donc : 1) Philosophie: doctrine selon laquelle toute action humaine dépend des événements qui la précèdent, et réfutant donc toute notion de libre arbitre
pour les stoïques, être libre c'est accepter l'inéluctable déterminisme
. 2) Sciences: principe scientifique selon lequel rien ne se produit sans cause et qui réfute la notion de hasard . 3) Définition des causes et des effets (de quelque chose)
l'importance du facteur génétique dans le déterminisme d'une maladie .
Certes, c'est un forum pour toutes les opinions et fantasmes mais la liberté a ses limites entre autres la liberté des uns commence là ou s'arrete celle des autres par exemple !!! Attention aux mots ils sont dangereux quand on ne sait pas s'en servir !!!! cordialement

.
K
11 octobre 2011 23:50
Tu as le choix entre deux bel hommes , un riche , un pauvre .. la tu réfléchis un peu .

Par contre si tu as le choix entre deux hommes moche l'un riche , l'autre pauvre . Tu réfléchis pas , tu prend le riche pour te consoler.
m
12 octobre 2011 00:04
bin si t'es moche, pas intelligent, méchant et qu'en plus t'as pas de fric, bin tu sert un peu a rien

mais bon mon voisin est moche bête comme ses pieds et pauvres et il est marié

donc c'est pas toujours vrai
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
12 octobre 2011 00:12
Citation
ringoo a écrit:
On peut dire ce qu'on veut mais la séduction est souvent une question de classe.
Je veux dire qu'un fils d'ouvrier aura toujours plus de difficultés à jouer au séducteur dans la mesure ou il aura moins d'argent et n'aura pas forcément la chance de faire des longues etudes à cause du déterminisme social.
Vous en pensez quoi ?

Salam,

Malheureusement je pense que c'est de plus en plus vrai. Mais tout de meme je te rassure une grande partie des femmes ne se sont pas encore transformées en robot cupide.

Personellement, ce n'est pas le métier d'un homme qui changerait quoi que ce soit à ce que je pense.
Par contre les chaussures qu'il porte oui ! grinning smiley
c
12 octobre 2011 00:19
ben c'est pas si vrai. je connais un charpentier qui a épousé une chirurgien. j'ai rencontré ma femme alors que j'etais au chomage apres un licenciement pas terrible. j'avais un vieux treillis, un débardeur pas net. on s'est plus tout de suite. grinning smiley
elle avec un bagage long comme le bras, des parents cadres dans une banque, moi ouvrier, cgetiste, parents simple employés. mais bon, c'est quand méme vrai que les riches se marient entre eux le plus souvent.
C
12 octobre 2011 00:26
Faux. Je connais personnellement des enfants d'ouvriers qui ont très bien réussi, ont fait des études supérieures (grandes écoles de commerce ou d'ingénieur. Ils ont eu la chance de bénéficier d'une éducation plutôt stricte, qui leur a évité les pièges de la rue, tout en cultivant leur esprit.

Le déterminisme social n'est qu'un leurre, si on ne se bat pas, on n'a aucune chance de s'élever. Si on échoue, alors c'est qu'il le fallait, mais on aura au moins essayé.

La séduction ne se mesure pas en nombre de zéro sur le compte en banque.
m
12 octobre 2011 09:24
salem!

sa depend de ce que la femme cherche, personnellement je prefere un eboueur et vire bien qu'un chirurgien et vivre la misere,
tu sais c'est pas parce que 'est un medecin que c'est bon, un ouvrier a une vision plus la rage sur la misere et la difficulté a ffaire vivre safamille, donc il sait ce qui est bon ou pas contrairement a un chirurgien qui ne se soucie de rien
J
12 octobre 2011 10:44
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
marouane_tah_les_ouf a écrit:
faut arétté de raconté des histoires , un ouvrier a moin de chance de séduire une femme kun avocat en costume hugo boss dans une grosse voiture luxueuse !
c clair et nett
Tu te trompes toutes les filles ne sont pas comme ça et heureusement al hamdoulilah,y en a qui préfèrent la simplicité et qui visent le principal(piété/comportement de l'homme),donc s'il vous plait ne mettez pas toutes les femmes dans le même sacangry smiley

thumbs upClap
12 octobre 2011 11:18
on peut très bien etre fils d'ouvrier et etre un bon séducteur surtout sin on a le physique pour..un brun d'humour et de classe dans le parlé et c'est dans la pocheeeee mon grand Cool
12 octobre 2011 11:26
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Faut pas poser la question aux filles ça ne sert à rien. Pas mal d'entre elles sont hypocrites quand il s'agit de donner un avis un peu spécial comme pour ton cas.

Si t'as un bon poste, un bon salaire et moyennement physiquement bah je peux t'assurer que tu peux sortir avec la fille de tes rêves(physiquement parlant car niveau mentalité c'est un autre souci...) sans trop de problèmes.
Le "succès" compense facilement le physique. D'autant plus que tu pourra te permettre d'en prendre une jeune, "fraîche" et belle si tu le souhaite car t'incarnera la sécurité. C'est vraiment malheureux à dire mais c'est comme ça en réalité.

Je parle des gens qui réussissent professionnellement et non de la racaille qui se la pète avec sa voiture "achetée" avec le "SMIC" .

Salam

Bah c'est pas vrai, s'il a de l'argent mais qu'il est moche ça va pas l'embellir à mes yeux grinning smiley
Toutes les femmes ne cherchent pas un homme riche, parce que la richesse n'est pas gage d'intelligence ou d'autres qualités essentielles pour la vie d'un couple.

Certains/ certaines trouveront leur bonheur avec une personne riche, mais ce n'est pas la majorité donc il ne faut pas faire de généralités. Tant que la personne a un travail honnête et des valeurs

Moi je suis tombée amoureuse d'un prof, pas parce qu'il était riche (c'est loin d'être la panacée le salaire d'un prof) mais parce qu'il était terriblement intelligent. Et ça, ça ne s'achète pas spinning smiley sticking its tongue out

Bagatelle
K
12 octobre 2011 15:08
Disons qu'être de CSP¨supérieure et avoir de l'argent facilite les choses
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
k
12 octobre 2011 18:51
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Faut pas poser la question aux filles ça ne sert à rien. Pas mal d'entre elles sont hypocrites quand il s'agit de donner un avis un peu spécial comme pour ton cas.

Si t'as un bon poste, un bon salaire et moyennement physiquement bah je peux t'assurer que tu peux sortir avec la fille de tes rêves(physiquement parlant car niveau mentalité c'est un autre souci...) sans trop de problèmes.
Le "succès" compense facilement le physique. D'autant plus que tu pourra te permettre d'en prendre une jeune, "fraîche" et belle si tu le souhaite car t'incarnera la sécurité. C'est vraiment malheureux à dire mais c'est comme ça en réalité.

Je parle des gens qui réussissent professionnellement et non de la racaille qui se la pète avec sa voiture "achetée" avec le "SMIC" .

Salam

Bah c'est pas vrai, s'il a de l'argent mais qu'il est moche ça va pas l'embellir à mes yeux grinning smiley
Toutes les femmes ne cherchent pas un homme riche, parce que la richesse n'est pas gage d'intelligence ou d'autres qualités essentielles pour la vie d'un couple.

Certains/ certaines trouveront leur bonheur avec une personne riche, mais ce n'est pas la majorité donc il ne faut pas faire de généralités. Tant que la personne a un travail honnête et des valeurs

Moi je suis tombée amoureuse d'un prof, pas parce qu'il était riche (c'est loin d'être la panacée le salaire d'un prof) mais parce qu'il était terriblement intelligent. Et ça, ça ne s'achète pas spinning smiley sticking its tongue out

Bagatelle

Salam la moche :p

Relis ce que j'ai marqué en gras banane ^^

Je disais qu'entre deux mecs à quéquette égale, t'en choisiras forcément le plus à l'aisé financièrement...
Je parle de personne qui ont réussi suite à un travail ou affaire. Donc forcément se débrouillent bien et sont en quelque sorte intelligents.

En ce qui concerne le salaire d'un prof, bah c'est no comment lol

Sinon, l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue smiling smiley
c
12 octobre 2011 19:58
Citation
Calpurnia a écrit:
Faux. Je connais personnellement des enfants d'ouvriers qui ont très bien réussi, ont fait des études supérieures (grandes écoles de commerce ou d'ingénieur.


mais justement, tu as mis le doigt sur le truc. si tu fais une grande ecole, tu vas cotoyer bien plus d'enfants "de bonne famille" et multiplie les chances de rencontrer ton ame soeur dans uen classe sociale plus élevé que celle dont u es issu.
mais si tu es simple employé, que ton parcours scolaire s'est arrété prématurément, ou vas tu rencontrer des cadres, des dirigeants d'entreprises, des médecins?
moi, j'en cotoie pas dans ma vie de tout les jours. donc ça réduit le champ. les enfants de neuilly, il rencontrent rarement les gosses du 93. et ils ne le cherchent pas d'ailleurs.
C
13 octobre 2011 21:19
Ce n'est pas faux ce que tu pointes là, Coldman.

Je comprends tout à fait, un employé, si sa sphère personnelle et professionnelle n'est pas diversifiée, aura moins de chances de rencontrer son âme soeur hors de sa sphère. Par contre, s'il cherche à provoquer des opportunités, c'est possible : en reprenant des études, en faisant partie de projets culturels ou sociaux, même en sortant à des évènements (soirées, etc.). Mais cela implique nécessairement un effort conséquent.

Et est-ce que cet effort en vaut toujours la peine ? Si on est heureux dans notre vie, telle qu'elle est, ça vaut vraiment le coup de tout bousculer au profit d'un compte en banque plus gros ?

Plus on commence tôt : dès les études supérieures, voire dès le lycée si on la possibilité d'aller dans un lycée privé réputé, plus on a de chances de diversifier sa sphère de connaissances et d'avoir la possibilité de sortir de sa catégorie. De plus, avoir toute sortes d'ami(e)s et de connaissances ne peut qu'être enrichissant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook