Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui seduit les hommes?
L
1 avril 2009 20:25
Citation
khalid712 a écrit:
Sa façon de me dire, va voir ailleurs, tu ne m'interesse pas !!!
Ill
si ton humour ne séduit pas , c'est a désespérer de la gente féminine
C
1 avril 2009 20:51
Citation
Aymen1978 a écrit:
cette question n'a pas vraiment de réponse
car ce qui séduit un homme ou une femme ce n'est pas une qualité ni même une liste de qualités, mais un tout, le fait que tu te sentes bien avec cette personne...sans même pouvoir l'expliquer...en fait c'est comme si tu demandais, quelles couleurs font d'un tableau un chef d'œuvre....ce n'est pas une affaire de couleurs, c'est plutôt leur cohérence, ce qu'elles évoquent, la sensibilité de celui qui les regarde..

bref, ne cherche pas a changer pour plaire aux hommes, mais cherche plutôt a t'améliorer pour plaire a toi même. Quand tu croiseras ensuite un homme qui a la même sensibilité que toi, il sera séduit et attiré naturellement, sans que tu aies a jouer un rôle

JAIME BEAUCOUP TA REPONSE C TRES JUST
s
2 avril 2009 09:40
Citation
rajaouia a écrit:
un bon khôl et ça en met plus d un par terre grinning smiley
salam

ptdr

trop thumbs up rajaouia

mais il faut avoir les yeux qui vont avec, comme ceux de pénélope cruz In love, les yeux révolver quoi !
r
2 avril 2009 13:02
Citation
salma84 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
un bon khôl et ça en met plus d un par terre grinning smiley
salam

ptdr

trop thumbs up rajaouia

mais il faut avoir les yeux qui vont avec, comme ceux de pénélope cruz In love, les yeux révolver quoi !

moi j ai les yeux carabine parfois je peu aussi les avoir mitrailleur tout dépend du mascara grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
2 avril 2009 13:48
Les Hommes au debut ont leur preferences physiques.


Il ya une categorie d'homme qu'une fois une forte poitrine passe devant eux,ils sont la a baver.

Une autre categorie qui dé qu'il voit une femme se dehancher en marchant ,nos hommes sont dans tous leurs etats et on dirait qu'ils sont prés a courir pour attraper la Gazelle.



Mais le mariage c'est beaucoups de Hasards et quelques fois le destin.

Je ne vais pas vous deprimer en vous disant que le Mariage ce n'est pas non plus le Paradis.Le Mariage n'est qu' une autre vie diffrente du celibat
S
2 avril 2009 13:59
Salam,

Ne pas confondre avec le désir...

Une poitrine plantureuse et une démarche enflammée ne suffisent pas pour charmer un homme.

Surtout sur le long terme...

Bonne journée.


Citation
irhoud a écrit:
Les Hommes au debut ont leur preferences physiques.


Il ya une categorie d'homme qu'une fois une forte poitrine passe devant eux,ils sont la a baver.

Une autre categorie qui dé qu'il voit une femme se dehancher en marchant ,nos hommes sont dans tous leurs etats et on dirait qu'ils sont prés a courir pour attraper la Gazelle.



Mais le mariage c'est beaucoups de Hasards et quelques fois le destin.

Je ne vais pas vous deprimer en vous disant que le Mariage ce n'est pas non plus le Paradis.Le Mariage n'est qu' une autre vie diffrente du celibat
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
2 avril 2009 15:53
bonjour à tous

je pense y a aucune régle , chacun a ses gouts , ses peurs , ces angoisse donc je pense pas qu'il existe un modéle valable pour le monde
n
2 avril 2009 15:55
salam ya rabi

je pense qu'on arrét de se poser ce genre de question , rien à foutre
E
2 avril 2009 16:04
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Ils aiment les pét**sses


Une filles hnina gentille et amoureuse ca les rébute

par contre une khanza qui leur fait la misère alors là ils adôôôôre (mais ils ne l'avouent pas)

salam aleikoum,

Je trouve ton opinion un peu exagérée voire même fausse sad smiley et puis comment sais-tu alors qu'ils les adorent puisque tu dis qu'ils ne l'avouent pas moody smiley

Moi je pense que l'homme maghrébin cherche avant tout une fille de bonne éducation et si de surcroît, elle est jolie et intelligente alors là il sera le plus heureux des hommes.

Messieurs les Yabis Maghrébins reprenez-moi si je me trompe Zen

si si on ne cherche que la tranquillité! Les pétasses pas la peine de les chercher, tout le monde sait où les trouver et puis elles sont nombreuses, pas de pénurie et pourtant les mecs cherchent toujours, cherchez l'erreur alors
c'est tout mon caractere n'est ce pas mon ami ka7'alras ;bonne education plus tot jolie et intelligente que du bonheur en +bent liblad thumbs up
d
2 avril 2009 18:18
salam 'aleykoum


j pense qu'ils aiment les femmes spontané,un peu folle,charmante a la fois avec un caractère bien a elles...

mais il faut dire que c'est pas ça qu'ils les interresse a première vu!smiling smiley
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
k
2 avril 2009 20:04
ne cherches pas ce que les gens aiment pour leur plaire mais cherches plutôt ce que tu aimes toi et fais lesmiling smiley

rien à faire des gens(hommes ou femmes c'est kif kif)! que de l'hypocrisie et du lèche derrière whistling smiley
P
2 avril 2009 20:29
Le mystère, ne pas tout dévoiler.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
k
3 avril 2009 00:06
un bon salaire
a
3 avril 2009 14:03
oups, pourquoi toute cette haine contre les hommes????
c
3 avril 2009 14:10
Je vois qu'ici les femmes Marocaines a l'etranger se donnent la peine de chercher a comprendre l'homme aux blads les femmes sont claires:


Les criteres ne sont pas nombreux et sont concis:

1: Blandé
2;Blindé
3:Blindé

4:Blindé

etc

la taille,l'age,la race,la relegion,la beauté: Tous ca n'est pas important.

Finalment les femmes des bleds sont trés ouvertes et tolerante,tiens je viens de realiser ca.
P
3 avril 2009 14:15
MRD ptdr


Citation
irhoud a écrit:
Je vois qu'ici les femmes Marocaines a l'etranger se donnent la peine de chercher a comprendre l'homme aux blads les femmes sont claires:


Les criteres ne sont pas nombreux et sont concis:

1: Blandé
2;Blindé
3:Blindé

4:Blindé

etc

la taille,l'age,la race,la relegion,la beauté: Tous ca n'est pas important.

Finalment les femmes des bleds sont trés ouvertes et tolerante,tiens je viens de realiser ca.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
g
3 avril 2009 14:17
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
cette question n'a pas vraiment de réponse
car ce qui séduit un homme ou une femme ce n'est pas une qualité ni même une liste de qualités, mais un tout, le fait que tu te sentes bien avec cette personne...sans même pouvoir l'expliquer...en fait c'est comme si tu demandais, quelles couleurs font d'un tableau un chef d'œuvre....ce n'est pas une affaire de couleurs, c'est plutôt leur cohérence, ce qu'elles évoquent, la sensibilité de celui qui les regarde..

bref, ne cherche pas a changer pour plaire aux hommes, mais cherche plutôt a t'améliorer pour plaire a toi même. Quand tu croiseras ensuite un homme qui a la même sensibilité que toi, il sera séduit et attiré naturellement, sans que tu aies a jouer un rôle

JAIME BEAUCOUP TA REPONSE C TRES JUST

vraiment la seule réponse qui mérite d'être applaudie c'est celle ci thumbs up...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
b
3 avril 2009 16:12
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
cette question n'a pas vraiment de réponse
car ce qui séduit un homme ou une femme ce n'est pas une qualité ni même une liste de qualités, mais un tout, le fait que tu te sentes bien avec cette personne...sans même pouvoir l'expliquer...en fait c'est comme si tu demandais, quelles couleurs font d'un tableau un chef d'œuvre....ce n'est pas une affaire de couleurs, c'est plutôt leur cohérence, ce qu'elles évoquent, la sensibilité de celui qui les regarde..

bref, ne cherche pas a changer pour plaire aux hommes, mais cherche plutôt a t'améliorer pour plaire a toi même. Quand tu croiseras ensuite un homme qui a la même sensibilité que toi, il sera séduit et attiré naturellement, sans que tu aies a jouer un rôle

JAIME BEAUCOUP TA REPONSE C TRES JUST

vraiment la seule réponse qui mérite d'être applaudie c'est celle ci thumbs up...

C'est vrai, une vraie réponse de faux-derche Clap

Moi, qaund je croise une fille, je regarde d'abord son posterieur et ensuite je remonte pour voir si le reste me plait smoking smiley
s
3 avril 2009 16:13
Moi je l'ai séduis ac un bon tajine dé jelbana oul 9o9 ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
3 avril 2009 16:17
Citation
sopi a écrit:
Moi je l'ai séduis ac un bon tajine dé jelbana oul 9o9 ptdr

Il faut que tu nous le fasse gouter alors Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook