Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seignement avec grosses
S
13 septembre 2005 20:06
Merci Asma et je l'espere fort moi aussi, si non si c pas une bonne grocess Allah vas guider mon Corps de faire le bon choissmiling smiley
B
13 septembre 2005 20:10
Sunny a écrit:
-------------------------------------------------------
> Taferghit ici au Usa c ce ke les Gyne m'ont dis
> malheuresement ils peuvent pas me donner des
> medicamenets ou une picure car c'est le role du
> corps de se debruire de se degager de la grossess
> s'il etais pas une bonne des le debus


Oui demain tu en sera plus si tu sais pas demande au secretaire elle vont t'expliker sinon a la bilogiste toute façon si il ya un truc il appleleron directement ton médecin normalement .

t
13 septembre 2005 20:58
Moi, je vous parle de ce que je sais, et des pratiques qui se font ici, en Europe. Et je sais de quoi je parle.
S
SLR
14 septembre 2005 00:35
Info issue d'un site de consultation gynécoloquique, suite à une enquete sur les idées recues qui circulent a propos de la grossesse (gyneweb.fr):

"En cas de saignements en début de grossesse avec activité cardiaque fœtale présente, le repos au lit absolu est nécessaire jusqu'à l'arrêt des saignements"
L'avis des lectrices : vrai 51 % faux 29 %
La réponse de Gyneweb : faux

Ces saignements n'ont le plus souvent pas de signification pathologique et sont à considérer comme fonctionnels car ils ne concernent pas le trophoblaste, précurseur du placenta. Le repos au lit ne change rien à l'évolution.
S
14 septembre 2005 00:44
Je suis d'acord avec toi SLR c ca ce kon tous les gynes m'ont expliquer si c une bonne sainte grosses elle va continue Inshalah si non je ne la veux pas et Dieu seule c ce ki va se reproduire d'ici demain inshalahsmiling smiley
Merci a tous ce ki ont participer avec ces idees!!!
B
14 septembre 2005 09:00
Bonjour SUNNY:

Je ne comprends pas l'attitude de ton medecin, il est tout a fait ds sa

possibilite de poser un diagnostic meme ds les premires semaines de grossesse

grace a l'echographie, il va apprecier la viabilite de l'oeuf ( l'oeuf est vivant

ou pas) ,si il ya une activite cardiaque , l'oeuf n'est pas perdu.

si tu as des contractions, il peut te prescrire des antispasmodiques tel que

SPASFON (pour la France), Phloroglucinol pour l'internationale.

j'espere que pour toi, il s'agit d'un incident sans consequences.
h
14 septembre 2005 11:03
Pourquoi tu na pas été directement au urgences pour te faire consulter
cela m'est arrive debut juillet, j'etait enceinte de 4semaines et je commence a saigner un petit peu, je n'ai pas appelé de gyné je suis directement aller aux urgences et mauvaise nouvelle pour moi c'etait un debut de fausse couche.
J'espere que pour toi que ta grossesse continuera normallement et bon courage.
n
14 septembre 2005 12:46
salut sunny,

Est-ce que ta beaucoup mal au ventre ?
Si oui il se pourrai que tu fait une grossesse extra utérine (en fait l’œuf au lieu de s’implanter dans utérus il se développe dans la trompe).
Il faut vite aller voir un généraliste qui lui pourra t’envoyer chez le gynéco en urgence,
A bientôt

S
15 septembre 2005 19:59
non Nothink j'ai pas trop mal au ventre, j'ai fais un autre test du sang et c double alors ils m'ont dis ke c un bon signe et Walahoa3lam...smiling smiley
h
15 septembre 2005 20:16
Sunny a écrit:
-------------------------------------------------------
> est ce normal dans la 5 ou 6 eme semaine?
> Merci


salam
je sui pa marié mai ojurdui jété invité chez une dame q a parler d une otre dame ql a seigné apré ca fé 2jours le bebe é tombé mé je te le souhaite pa n hésite pa de voir l généco nchalah ca va pa pase d mal je te souhaite ts l bonheur avc ton bebe
alah iaawnk

rifiya
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
S
17 septembre 2005 02:24
Et bien j'ai une mauvaise nouvelle, le bebe e tombe et il y'avais rien que je pouvais faire, je crois au destin et AlhamdoulilALLAH.....
Merci a vous tous!!!
m
17 septembre 2005 14:24
ce n est pas une si mauvaise nouvelle(ds le sens medical du terme bien sur)car les fausses couches du premier semestre de grossesse qui surviennent vers la 8eme semaine d amenhorrée sont due principalement a une malformation(ne t inquietes pas ,ça ne remet pas en cause la qualité de tes ovules ni celle des spermatozoi de ton mari...sauf si ça se repete a chaque grossesse) du foetus;la nature se "debarasse" parfois de ce qui ne sera pas viable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook