Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seins
p
15 décembre 2006 00:53
Salam


Il est normal qu'une femme ait un sein plus gros que l'autre: ils ne sont pas exactement pareils..

Est-ce courant qu'il y ait une grosse différence ? (genre un bonnet de différence quand même Oh)


Faut-il sinquiéter?

Qu'est-ce qui fait qu'ils n'ont pas la même taille, et comment équilibrer?

confused smiley confused smiley confused smiley

merci de prendre le sujet au sérieux smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
15 décembre 2006 01:19
ho je reve! mon post est au rouge!

et personne n'a répondu (il est peut-etre un peu tardeye rolling smiley sauf pour ceux qui mettent des cartons rougesgrinning smiley)

Faut pas voir le mal et le tabou partout No no on est bien sur le forum Santé-Beauté pourtant ..

bonne nuit les censeurs!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
15 décembre 2006 09:08
je connais de filles ds mon entourage qui ont se problème
l'une d'elle est marié et a des enfants et cette malformation est tjrs presente
et l'aute fille est encore adolescente et son medecin lui a dit que ça pouvait s'arrange avec le temps
bref, ce n'est pas un pb de santé mais plutot esthetique
f
15 décembre 2006 09:21
à ce qu'il parait c'est normal qu'il ne soit pas de la meme taille mais c'est vraiment léger, ça se voit pas.
e
15 décembre 2006 09:25
C est normal pti minou tkt mais bon un bonnet de difference je trouve que c est quand mm excessif generalement la difference se voit si tu t attarde vraiement dessus !lol

Mais si la difference est flagrante et bien t as qu a retiré un des bonnet de ton soutif, on y verra que du feu aprés! winking smiley

Mais tt le monde à cette difference ( les femmes biensur) spinning smiley sticking its tongue out don t worry! winking smiley
c
15 décembre 2006 09:52
oui je sais k ça existe cette diff! mais c pas trop frappant!
p
15 décembre 2006 11:51
Salam les coupines yawning smiley


Merci d'avoir répondu à ce sujet qui a l'air d'en déranger + d'un (au moins 2, vu que j'ai eu 2cartons rouges)

mais j'ai ma théorie sur le type de personnes qui fait ça...


Ce post s'adresse aux femmes. Celles qui ont ce problème (qui est 1vrai pblem), se reconnaitront peut-etre aussi


Il n'y a aucune indécence à en parler entre nous, dans un forum fait pour ça... (j'ai pas mis de photos à ce que je sache grinning smiley)


Pour revenir au sujet, jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé que c'était un peu asymétrique, rien de bien méchant


Mais depuis quelques temps, l'ecart s'est creusé et ça me fait peur ! A ce rythme, je peux acheter deux soutiens-gorge, un bonnet n, l'autre bonnet n+1 (voyez comme j'évite de révéler les mensurations exactes pour rester "medicale"winking smiley pour les couper et recomposer le soutien-gorge sur mesure sad smiley grinning smiley


Je dis ça en rigolant, mais si je savais comment stopper l'ecart, je le ferais sur le champ. Je fais du sport, et je me demande si le fait de solliciter beaucoup un bras par exemple, peut modifier la partie pectorale qui lui ait associée

Vous voyez ce que je veux dire? En attendant, j'ai vraiment de + en + honte ... confused smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
15 décembre 2006 11:52
peu etre que comme tu di avec le sport le sein avec le bonnet n+1 est plus musclé dou cette différence
L
15 décembre 2006 11:53
Salam

Une personne de mon entourage a ce problème là, une "grosse différence" entre les 2 seins. Elle a même consulté. Le doc lui a suggéré une chirurgie si ça la dérangeait vraiment (si je ne me trompe pas, remboursée par la sécu...)
Sinon, elle s'est acheté un truc en silicone qu'elle met dans le bonnet du plus petit sein.

Voili voilou
o
15 décembre 2006 16:11
salam


pas du meme bonnet la je pense quil ya un probleme winking smiley
15 décembre 2006 23:19
leMarocjekiffe, tu crois qu'il y'a des muscles dans un sein? moody smiley

d'apres ce que je sais, il y'a des glandes pour le lais, de la peau et du "gras" en général. trés peu de muscles.
les muscles c'est plutot en dessous du sein...

donc, je ne sais pas...
p
15 décembre 2006 23:46
moi j ai ce pb sad smiley

la difference se voit bcp !!!!! mais c la vie j ai ete crée comme ça
s
16 décembre 2006 11:50
Salam

non moi je n'ai pas ce problème, mais je sais que pour les yeux il y a aussi une différence, il y en a toujours un qui est plus grand que l'autre et parait-il c'est le cas pour tous! donc il en est peut être de même pour les seins

Seulement pour ma part, je ne vois pas la différence entre eux
A
16 décembre 2006 14:36
sALUT PETIT CHAT

si je me trompe pas normalement le sein gauche es plus gros que le droit car il se trouve du coté du coeur donc avec tou l'afflux sanguin il est normal que le sein gauche soit plus gros
et en effet le sport a aussi son petit mot à dire puisque les seins se trouves au dessus d'un muscle le pectoral ce qui peut expliquer la différence jour après jour..

au pire si tu n'es pas rassuré va voir un toubib ou une gynéco.

Bizzzz
Moi je parle mais je ne dis rien...
p
16 décembre 2006 14:51
ben moi je suis doublement anormale mdrr non seulement j ai un sein bien plus gros que l autre mais c pas le gauche, c le droit Oh

je savais que j etais anormale mais à ce point grinning smiley
A
16 décembre 2006 14:54
Citation
princess819 a écrit:
ben moi je suis doublement anormale mdrr non seulement j ai un sein bien plus gros que l autre mais c pas le gauche, c le droit Oh

je savais que j etais anormale mais à ce point grinning smiley

Lol

de toute facon on est toute assymetrique et les mecs aussi
un coté ne ressemble pas forcément à l'autre

Mais c'est normal apparemment
Moi je parle mais je ne dis rien...
16 décembre 2006 14:54
tu as tellement de coeur qu'un deuxieme coeur a poussé a gauche...

euh, sinon, j'aimerais dire une chose... le coeur n'est pas exactement a "droite", mais plutot au milieu, un peu sur la droite...

la plupart pensent que le coeur se trouve a droite, mais c'est pas si a droite que cela.
p
16 décembre 2006 14:58
la je comprends rien non seulement je suis anormale mais je dois aussi anormale du cerveau !!!!!!


le coeur il se trouve a gauche pas a droite !!! enfin le mien il est a gauche perplexe
p
16 décembre 2006 15:05
Citation
AILISSAM a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ben moi je suis doublement anormale mdrr non seulement j ai un sein bien plus gros que l autre mais c pas le gauche, c le droit Oh

je savais que j etais anormale mais à ce point grinning smiley

Lol

de toute facon on est toute assymetrique et les mecs aussi
un coté ne ressemble pas forcément à l'autre

Mais c'est normal apparemment


quand il n y a que toi qui le voit ça va mais moi mon asymetrie est bien visible !!!!!!!!!

mon côté droit est largement plus gros et plus grand que le côté gauche , et ce dans tout !!!

là le sujet c les seins mais moi c tout: l oeil droit, le bras droit , la jambe droite , le pieds droit,

et meme la partie droite de mon nez lol et le reste grinning smiley qui sont largement plus gros que le gauche !!

je suis même sûre que mon côté droit du cerveau est aussi plus gros Oh

d ailleurs à cause de ça j ai souvent mal du côté droit et quand je dis ça a mon medecin il me prends

pour une folle mais il a bien remarqué aussi cette difference !!

enfin ça me gene aussi bien sur le plan esthetique que sur la plan de ma santé sad smiley
p
16 décembre 2006 17:54
mdrrr princess819, tu m'as tuée de rire Clap


ti trou bizarre toi! encore pire que moi!!!
grinning smiley grinning smiley


ça me redonne la peche evil


Juste une question : si on te demande ta taille de chemise, tu réponds quoi?
réponse A: 36 côté gauche et 38 côté droit
réponse B :tu réponds directement 37 du haut ? grinning smiley grinning smiley
réponse C : t'as laché l'affaire, les fringues tu les couds toi-même


Et merci à tous ceux qui ont répondu au post smiling smiley smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook