Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seins... Complexe ...
E
18 janvier 2015 19:42
Citation
Summy a écrit:
Choisis bien ton soutien-gorge.... demande à une vendeuse en boutique pour connaître ta véritable mensuration. (Chiffre = profondeur du bonnet...et lettre= tour de dos.....)

La forme....padde...
Rembourrage où tu pourras y glisser des coussinets

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Cest l'inverse, chiffre : tour de dos et lettre : taille de bonnet
k
18 janvier 2015 22:36
Citation
minaa_ a écrit:
cesse de deformer mes propos layhdik
sinon meme si tu blaires pas ce genre ça me fait une belle jambe, jsais pas pk tu me le précise à moi alors que tu venais me demander de l aide en mp ta la memoire courte
si ta vie maritale est un desastre ce n est pas de ma faute, je vais pas nn plus faire le boulot a ta place
jai pas envie de devenir vulgaire et dessagreable parce que d une tes manieres de racailles ne m impressionne pas je m assoie dessus, si tu comprends pas le français je peux te le dire en quatre langues
fout moi la paix


Elle est tarée, Lahsen la3wane.
f
19 janvier 2015 11:58
Citation
phuketgirl a écrit:
Tu t'emportes parce que tu te sens incluse dans ce genre de femmes? Pardon si j'ai touché à un point sensible, je ne t'embêterai plus.

Ps : Pour le s'assoeir dessus, c'est sûr qu'avec un gros parce choc tu risques de tout démolir , bon je plaisante grinning smiley

mchi 9olha ldkora dyalk al mahssada , j assume parfaitement ce que je suis je me sens pas visée par une femme souffrante et en colere, en + tu te crois drole
bezaf 3lik termti , tu pourrais tjs courir apres des cremes grossissantes tu n arriveras jamais a mon level car si tu avais une once de niveau tu ne viendrais pas me suivre et me denigrer partout

sur ce moi je plaisante pas
tchuss
D
19 janvier 2015 17:26
Citation
phuketgirl a écrit:
Tu t'emportes parce que tu te sens incluse dans ce genre de femmes? Pardon si j'ai touché à un point sensible, je ne t'embêterai plus.

Ps : Pour le s'assoeir dessus, c'est sûr qu'avec un gros parce choc tu risques de tout démolir , bon je plaisante grinning smiley

Wallahi je comprends pas Phuket, Minaa a toujours été correcte avec toi et elle t'a aidé en privé si je me souviens bien. Tu l'attaques gratuitement ,mais pourquoi tu fais ça? Je pige pas sérieux, tant d'animosité pour quelqu'un qui t'a rien fait...
Enfin bref,

Pour la posteuse , je rejoins celles qui te conseillent de lui en toucher discrétos deux mots à ton fiancé sans disserter dessus. Pour ton complexe, là aussi je te conseille de mettre en valeurs tes autres atouts , puis surtout de rester joyeuse . Ne laisse pas cela te pourrir la vie. ça se trouve ton fiancé t'aimeras encore plus parce que tu t'assumes et que tu te sens belle dans ta peau. ça n'enlève en rien ta féminité.
winking smiley
C
19 janvier 2015 23:13
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Wallahi je comprends pas Phuket, Minaa a toujours été correcte avec toi et elle t'a aidé en privé si je me souviens bien. Tu l'attaques gratuitement ,mais pourquoi tu fais ça? Je pige pas sérieux, tant d'animosité pour quelqu'un qui t'a rien fait...

JA JA JALOUSIE
JA JA JA JA JALOUSIE whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 23:14 par Coeur Fondant.
k
20 janvier 2015 01:23
Citation
minaa_ a écrit:
mchi 9olha ldkora dyalk al mahssada , j assume parfaitement ce que je suis je me sens pas visée par une femme souffrante et en colere, en + tu te crois drole
bezaf 3lik termti , tu pourrais tjs courir apres des cremes grossissantes tu n arriveras jamais a mon level car si tu avais une once de niveau tu ne viendrais pas me suivre et me denigrer partout

sur ce moi je plaisante pas
tchuss

Entina chamalia winking smiley
28 janvier 2015 10:28
Citation
LateefMuslimin a écrit:
J'ai oublié un mot entre mensonge et grave : c'est

indeed c'est juste physique et ce n'est pas le plus important, alors pourquoi le cache t-elle.

Mais bon apparement des qu'il s'agit de complexe on peut tout cacher...


Il ne s'agit pas de cacher mais d'apprécier la personne, en l'occurrence l'époux ou l'épouse, a sa juste valeur! Après si il ou elle est bien faite je dirais que c'est un agréable +++ mais on s'arrête pas au physique soubhanalah! On se marie pas exclusivement pour sa!
28 janvier 2015 11:59
Boff tu dramatiiiiiiiiises... Saches le winking smiley
28 janvier 2015 12:07
LateefMuslimin Booffff Tu dramatiiiiiiiises... Saches le
28 janvier 2015 16:25
Citation
Esperanza09 a écrit:
Salam et desolée pour ce sujet délicat.

Alors voila j'ai 25ans et j'ai un complexe qui me gache la vie, la taille de mes seins, ils sont quasi inexistants, du 75A

Je me marie bientot inchallah et j'ai peur de la réaction qu'aura mon mari le jour J, psq je mets tjs des soutifs tres rembourrés, avec carrement des petits coussins lool, donc de vue ca parait normal et ca passe inapercu, donc meme mon fiancé il n'a aucune idée de ca.

Alors ma question est: pensez vous que je dois lui en parler ? Le prevenir ? Meme si pour moi j'arrive meme pas a y penser tellement j'aurai la honte

Ca me pourrit ma vie, meme pour mon trousseau j'arrive pas a trouver de la lingerie qui me va et je me dis qu'il me trouvera trop moche et pas du tout désirable et qu'il ne sera jamais satisfait avec moi meme s'il m'accepte comme je suis, et qu'un jour il pourra me tromper avec des vrais femmes avec de vrais formes et poitrines, ou peut etre fantadmer sur d'autres sur internet pu a la tele. Je ss tellement malheureuse

Et une question pour les hommes: accepteriez vous ce defaut chez votre femme ? Trouviez vous une femme sexy et desirable meme si elle a des formes inexistantes et quasi plates ?

Je m'excuse pour le pavé et merci a ceux qui prendront la peine de me lire et me repondre

Ps: j'ai essayé toutes les mèthodes pr grossir: funnegrec, cremes, massages, meme pilule tres dosée en hormones feminines, et je n'envisagerai jamais de chirurgie psk c haram et trop risqué

Je comprend ton désespérance ..
C'est un vrai problème.. Les hommes fantasme trop sur cette partie du corps de leur femme. Je pense qu'il sera trop déçue ton mari...et ça risque de gâcher sa vie!!! ce n'est pas parce que tu es plates! mais parce que tu as cacher, dissimuler (tu mis des poussin).
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
28 janvier 2015 16:32
Citation
chrisado a écrit:
Tu as raison moi je la répudierais sur le champ...grinning smiley

Je pense qu'elle a peur de lui dire la vérité avant mariage...Elle risque bp..C'est fort probable qu'il va la quitter!!!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
28 janvier 2015 17:09
Citation
minaa_ a écrit:
salam
tu devrais cesser de porter des soutifs rembourrés à lextreme
un petit push up pourquoi pas mais quand il y a des coussins et que sa biaise la realité cest à bannir
cest carrément du mensonge et non plus de l embellissement

sinon cest plus facile a dire qu a faire mais developpe tes autres atouts (car je suis sure que tu en as)
rihanna, jennifer lopez, iggy azalea ont des poitrines menues voires inexistantes surtout iggy azzalea
mais elles ont leur public
bien sur je ne te dis pas de prendre exemple sur elles c etait pour te faire comprendre que ce n est pas la poitrine qui fait que la femme plait ou non
personnellement je me soucis plus de ma chute de rein que de ma poitrine car je trouve que cest plus important, mais cest juste un avis perso

je pense que tu devrais lui ecrire une lettre ou un mail qui explique cela
sans detailler ton corps et sans laisser de propos compromettants et sans ramper non plus garde ta 9ima winking smiley
il t aime donc il devrait comprendre que ce n est pas un corps qu il epouse mais une femme avec sa personnalité et sa sensibilité

C'est faux les infos que tu donnes...Les actrices que tu cite ont des poi...plus que le moyen Je pense c'est bonnet 85B voir 85C. Donc elles sont la bonnes taille idéal..
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
f
28 janvier 2015 17:29
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
C'est faux les infos que tu donnes...Les actrices que tu cite ont des poi...plus que le moyen Je pense c'est bonnet 85B voir 85C. Donc elles sont la bonnes taille idéal..

si elles ont des poitrines moyennes alors je suis un ballon de baudruche ptdr
peut etre que ma vision est biaisée je sais pas
sur ceux
28 janvier 2015 17:33
Citation
minaa_ a écrit:
si elles ont des poitrines moyennes alors je suis un ballon de baudruche ptdr
peut etre que ma vision est biaisée je sais pas
sur ceux

Mais qui parle de toi ? tu vient te faire la pub Cool ptdr ptdr Son homme risque de la quitter et vient te chercher hahhhahhhhh
C'est vrai y a des femmes comme des ballons!..et les hommes se dégoutte de ça aussi..ils trouvent que c'est TROP.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
f
28 janvier 2015 17:47
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Mais qui parle de toi ? tu vient te faire la pub Cool ptdr ptdr Son homme risque de la quitter et vient te chercher hahhhahhhhh
C'est vrai y a des femmes comme des ballons!..et les hommes se dégoutte de ça aussi..ils trouvent que c'est TROP.
ou tu vois de la pub alors que je parle de ballon de baudruche, jai pas dis que j'étais une sirène
encore une autre enragée qui voit des rivales partout, ma parole phuket, rose des sables se reproduisent a la vitesse de la lumiere cest dingue sa
on donne un avis et on se fait agresser
sa m apprendra a t accorder du temps

elli key yemchi lorram delklab key t'hez djrou
28 janvier 2015 17:57
Ba di donc ma poule ! tu ne connais pas le second degré grinning smiley
Fais attention..Tu as fais la pub..Son futur fiancé viendra te chercher winking smiley ptdr Bye
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
28 janvier 2015 18:02
une femme ce n'est pas que les seins ya ça et ya le reste du corps et le visage et surtout la mentalité et le caractère donc focalise pas trop sur ça si tu fais attention a ton apparence en generale et que t'es quelqu'un de bien dans le fond ( une bonne musulmane ) ta pas etre complexé nul n'est parfait lui aussi tu va lui decouvrir des defaut on est tous préparé a decouvrir des défaut chez autrui smiling smiley

allah yssakhar
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
28 janvier 2015 18:17
Citation
Esperanza09 a écrit:
Salam et desolée pour ce sujet délicat.

Alors voila j'ai 25ans et j'ai un complexe qui me gache la vie, la taille de mes seins, ils sont quasi inexistants, du 75A

Je me marie bientot inchallah et j'ai peur de la réaction qu'aura mon mari le jour J, psq je mets tjs des soutifs tres rembourrés, avec carrement des petits coussins lool, donc de vue ca parait normal et ca passe inapercu, donc meme mon fiancé il n'a aucune idée de ca.

Alors ma question est: pensez vous que je dois lui en parler ? Le prevenir ? Meme si pour moi j'arrive meme pas a y penser tellement j'aurai la honte

Et une question pour les hommes: accepteriez vous ce defaut chez votre femme ? Trouviez vous une femme sexy et desirable meme si elle a des formes inexistantes et quasi plates ?

Salem Esperanza09,

[samantha20.over-blog.com]
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
29 janvier 2015 08:01
Comment peut in quitter une jeune femme pour une taille de seine
3 mars 2015 17:34
Citation
l'éclectique a écrit:
Je pense que c'est surtout toi qui ne t'accepte pas. Tu penses que ton futur époux te verra de la même manière que toi tu te vois, c'est à dire: une fille avec des formes inexistantes, pas désirable et tout le tralala...
Tu devrai faire un travail sur toi même. Il y a des femmes qui ont des formes, il y en a qui n'en ont pas. C'est comme ça.
Moi j'aime bien les petits seins, je trouve ça plus élégants. Ils sont fermes et tiennent bien.
Moi aussi et recouverts de longs cheveux c'est trop craquant...bon je sors !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook