Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les seins nu ne dérangent pas à la plage, mais le burkini oui mdrrr
l
11 juillet 2019 13:47
Et donc..?
Tu regrettes cette époque ?

Citation
Berkshire a écrit:
Ça ne me choque pas les seins nus du tout. Chaque lieu et ses codes.
Il fut un temps pas si loin, où l’accès à certaines plages au Maroc était interdit aux personnes habillées. Il fallait se mettre en tenue de plage, maillot ou au plus un short et tshirt pour accéder à la plage. Pas de pantalons, pas de manches longues. Je parle bien de l’accès à la plage (le sable), je ne parle même pas de baignade.
A Tanger ce système a duré 2 décennies je crois (années 70 et 80) . Pour ceux qui connaissent, du côté de Malabata il y avait même un bout de plage pour les topless, donc seins nua. On y allait régulièrement ça ne nous choquaient pas du tout Déjà à l’EPOQUE.
Donc non le monde ne devient pas fou, il ne change pas tant que ça.
L
11 juillet 2019 13:48
Affiche donc tes seins vu que sa ne choc pas ,tu feras plaisir à toutes les personnes que tu côtoie
Citation
Berkshire a écrit:
Ça ne me choque pas les seins nus du tout. Chaque lieu et ses codes.
Il fut un temps pas si loin, où l’accès à certaines plages au Maroc était interdit aux personnes habillées. Il fallait se mettre en tenue de plage, maillot ou au plus un short et tshirt pour accéder à la plage. Pas de pantalons, pas de manches longues. Je parle bien de l’accès à la plage (le sable), je ne parle même pas de baignade.
A Tanger ce système a duré 2 décennies je crois (années 70 et 80) . Pour ceux qui connaissent, du côté de Malabata il y avait même un bout de plage pour les topless, donc seins nua. On y allait régulièrement ça ne nous choquaient pas du tout Déjà à l’EPOQUE.
Donc non le monde ne devient pas fou, il ne change pas tant que ça.
11 juillet 2019 13:48
Avoir «les seins nus» c’est s’exprimer librement, sans cachette, c’est pourquoi «les seins nus» ne dérangent pas à la plage ; mais avoir «le burkini» c’est s’exprimer en cachette dans un pays de liberté qui ne te qui te prive de ta LIBERTÉ.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
On vie dans un monde de fou
11 juillet 2019 13:55
Je ne suis plus concerné donc je ne me prononce pas ?.

Mais dommage que de plus en plus de locaux maintenant partent en Espagne juste en face pour profiter de la plage comme ils souhaitent, c’est un manque à gagner pour l’économie locale.
Citation
louloute5 a écrit:
Et donc..?
Tu regrettes cette époque ?
l
11 juillet 2019 13:57
Parce qu'il faut se mettre à poil pour profiter maintenant ?
Citation
Berkshire a écrit:
Je ne suis plus concerné donc je ne me prononce pas ?.

Mais dommage que de plus en plus de locaux maintenant partent en Espagne juste en face pour profiter de la plage comme ils souhaitent, c’est un manque à gagner pour l’économie locale.
11 juillet 2019 13:59
Non

Citation
louloute5 a écrit:
Parce qu'il faut se mettre à poil pour profiter maintenant ?
l
11 juillet 2019 14:00
C'est ce que tu semblais insinuer
Citation
Berkshire a écrit:
Non
11 juillet 2019 14:05
Faut pas aller a la plage alors !
Comme ça tu ne verra ni burkini ni nudistes !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
M
11 juillet 2019 14:10
Le Burkini pose problème concernant la baignade dans la piscine. Certains mélangent tout sciemment ou pas.
11 juillet 2019 14:12
je suis un homme, et pas très jeune. ça n'intéressera personne

Citation
BigUpForDeen a écrit:
Affiche donc tes seins vu que sa ne choc pas ,tu feras plaisir à toutes les personnes que tu côtoie
R
11 juillet 2019 14:15
Salut

[www.google.com]

Tu as encore manqué une occasion de te taire whistling smiley
Citation
Must75 a écrit:
Le Burkini pose problème concernant la baignade dans la piscine. Certains mélangent tout sciemment ou pas.
S
11 juillet 2019 14:16
L'un ou l'autre je m'en fiche. Je ne regardes pas ce que les autres font.

Si mon regard est dérangé par quelque chose, je regarde ailleurs
M
11 juillet 2019 14:17
Écrivez clairement. Je n’ouvre jamais les liens et je préfère les avis personnels .
Citation
Rediblis a écrit:
Salut

[www.google.com]

Tu as encore manqué une occasion de te taire whistling smiley
11 juillet 2019 14:18
non. je ne l'ai peut être pas bien exprimé, mais je ne suis pour aucune exigence à la plage, ni l'un ni l'autre ne me choquent.
Citation
louloute5 a écrit:
C'est ce que tu semblais insinuer
R
11 juillet 2019 14:18
Si tu as la flemme d'un clic je peux rien pour toi dsl ...
Citation
Must75 a écrit:
Écrivez clairement. Je n’ouvre jamais les liens et je préfère les avis personnels .
S
11 juillet 2019 14:29
As salam wa aleykoum,

Le burkini est une fitna et ne doit pas s'apparenter au voile islamique.


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
On vie dans un monde de fou
L
11 juillet 2019 14:30
Wa aleyki salam, les seins nu est une fitna aussi non ?
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Le burkini est une fitna et ne doit pas s'apparenter au voile islamique.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
M
11 juillet 2019 14:32
Se promener les seins nus ne fait pas partie des critères de l’assimilation.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
C est la politique a geometrie variable

La France ne tolere pas la difference
Elle prone l'assimilation
C est pas un scoop.
R
11 juillet 2019 14:35
Pck y'a une liste ? Tu peux nous la fournir ? Avec une source évidemment ...
Citation
Must75 a écrit:
Se promener les seins nus ne fait pas partie des critères de l’assimilation.
S
11 juillet 2019 14:35
A ce que je sache, nous sommes pas dans un pays musulman.

Si tu ne veux pas être heurté, frère ne va pas à la plage et la question est réglée.

Tu tombes dans le piège de t'attarder sur une futilité qui n'a pas lieu d'être qui est la question du burkini en Islam. Les gens qui en font une polémique noient le poisson pour pouvoir nous faire gober d'autres pilules plus grosses à avaler.

Ce qui m'étonne c'est que ce sont toujours les hommes qui s'offusquent du hijab (qu'ils soient pour ou contre), le burkini pareil.

Penses-tu cher frère que les plus grandes questions à traiter en tant que femme voilée est le burkini? Avant d'aller à la plage, il faut travailler...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Wa aleyki salam, les seins nu est une fitna aussi non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook