Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Seins et les hommes ...
i
5 août 2015 00:08
Le top: Un C ou un D, ferme et harmonieux avec un beau corps assez fin mais féminin... confused smiley

A moins d'être très minces, il faut être honnête, les femmes aux petits seins n'ont pas forcément les justes proportions. Et quand elles sont très minces, pas de hanches, une allure peu féminine.
Il est vrai que des seins très lourds (et non entretenus) ne sont pas jolis. Mais des seins généreux sont bien sûrs plus en harmonie avec un corps par ailleurs plutôt généreux.

Après là, je parle juste de plastique. Une femme c'est beaucoup plus que de la plastique brute. Son charme peut rendre le déséquilibre des proportions...sublime.
R
5 août 2015 00:15
Tu peux avoir un bonnet C comme tu le décris In love et de petites fesses ( c mon cas confused smiley ). Et franchement j'aurais rêvé d'avoir un fessier a la JLO c'est ainsi l'être humain est attiré par ce qu'il n'a pas lol mais hamdoullah ce n'est pas acquis le physique il faut s'aimer ne pas être ingrat parce que de toute facon le joli buste ferme j'ai peur qu'on doive y dire adieu apres la grossesse crying(
M
5 août 2015 01:01
Les hommes sont de gros bébés, parfois...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
5 août 2015 09:19
Citation
Jennna a écrit:
tu crois que tu est la seule ? loin de la et sa ne les jamais empecher de se marier ya des homme qui aiment les grosses poitrines d autres les fesses d autre les longues jambes donc t inquiette pas tu aura de quoi te faire désirer par ton mari inchallah


Près de 18 000 Saints et Saint-es Ont visités ton post : C'est dire qu'ils ont
du Succès.!!!In love
In loveCensored
5 août 2015 09:34
Citation
minaa_ a écrit:
Les hommes sont de gros bébés, parfois...

Pourquoi? :p J'avoue c'est pas très pudique de parler de ce genre de choses
K
5 août 2015 17:49
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi? :p J'avoue c'est pas très pudique de parler de ce genre de choses

Sûrement parce qu'on se comporte "parfois" comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
6 août 2015 02:08
Citation
KarimAK47 a écrit:
Sûrement parce qu'on se comporte "parfois" comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà tongue sticking out smiley Entre autres ...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
6 août 2015 09:23
un D?

Je crois que les mecs n'ont pas la notion des lettres qui désigne la taille...
Un D c'est trop, trop profond, trop lourd, trop imposant.

un beau B et C ferme et rond, là c parfait!
r
6 août 2015 21:32
Citation
raydonou a écrit:
[/color]


Salam,
tu te plantes totalement, tu connais très mal les hommes

Les hommes aime le sexes, c'est naturel et instinctifs, les femmes ne ressentent pas le besoin sexuel au méme titre que l'homme c'est normal également, c'est la physiologie qui n'est pas pareil pour l'homme et la femme, mais nous les hommes on arrive à comprendre que les femmes n'aiment pas trop le sexe, malgré qu'elles font tout pour allumer les hommes, en mettant en avant leur formes généreuses. en se déshabillant en maximum et en se comportant comme des pipelettes provocatrices.

Si non pour le paragraphe en rouge, faut faire une différence quand l'homme cherche uniquement a s'amuser, il va chercher par conséquent plutôt une femme facile; légère ... etc

et un homme qui cherche une femme avec qui partager sa vie, évidement il va souhaiter qu'elle soit belle et bien faite, mais uniquement pour lui, en tous cas pas le type de filles que t'as décrit whistling smiley


Blablabla ... il me suit partout celui-là sleeping

ps : 2 catégories de mecs sur ce forum, les crasseux et les vrais hommes, perso je n'aime pas lire les postes de la première catégorie, tu éviteras de me faire perdre mon temps comme ça, j'ai mieux à faire..
6 août 2015 23:16
Citation
Keunelle a écrit:
Blablabla ... il me suit partout celui-là sleeping

ps : 2 catégories de mecs sur ce forum, les crasseux et les vrais hommes, perso je n'aime pas lire les postes de la première catégorie, tu éviteras de me faire perdre mon temps comme ça, j'ai mieux à faire..

t'es une gamine whistling smiley tu vaut même pas la peine que je te réponde
17 février 2023 11:00
Salam tout d'abord sache que chaque femme es différentes tu a des femmes avec des formes généreuses et pulpeuses d'autre moins la femme ce n'est pas que des seins la femme c'est un tout tu a des hommes qui préfères les grosses poitrines d'autre non chaque femme a son charme et croit moi l'homme s'est reconnaître le charme d'une femme et ce n'est pas que les seins
Facebook