Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les seins qui tombent : complexe de femmes*
M
10 juillet 2020 19:23
J'en connais à qui ça ouvre l'appétit justement ptdr
Citation
Hafssssa a écrit:
tu n'es pas à un homme pour en juger et un post en haut à bien raison: ça coupera l'appétit de ton amant/mari et ça aura une répercussion psychologique grave
et la chirurgie réparera ce défaut et te voilà apaisée
10 juillet 2020 19:23
Mdr elle a pas dit forte poitrine elle a dit mamelle de vache donc c hors catégorie
Citation
Assiassia a écrit:
Pourtant il y'a beaucoup de femme mince avec une forte poitrine hein
A
10 juillet 2020 19:25
Ah bah ça tu sais pas, on peut tout cacher avec un bon soutien gorge aha
Citation
Yacine3113 a écrit:
Mdr elle a pas dit forte poitrine elle a dit mamelle de vache donc c hors catégorie
10 juillet 2020 19:27
Mdr c de l’escroquerie
Citation
Assiassia a écrit:
Ah bah ça tu sais pas, on peut tout cacher avec un bon soutien gorge aha
H
10 juillet 2020 19:28
d'accord mais ne vient pas imposer ton avis comme vérité universelle ou venir parler au nom de ses hommes là et conclure que ça les attire
il y'a même des sites pour les scatophiles voir pire encore
est ce pour autant qu'on devrait commencer à chier dans la rue devant tout le monde ou commencer à en manger ou en proposer dans des restaurants?
je te laisse le soin d'y répondre
Citation
Madame Coquette a écrit:
J'en connais à qui ça ouvre l'appétit justement ptdr
G
10 juillet 2020 19:34
Je suis d'accord avec toi. Sache Hasfa que tu abuses. On parle d'un corps naturel. Mesure tes propos sur mon topic. Pas de propos désobligeants.
Citation
Madame Coquette a écrit:
L'inacceptable ? On parle de seins là, c'est juste de la peau des glandes mammaires et de la graisse. Peu importe la forme ça ne peut pas être inacceptable
G
10 juillet 2020 19:35
Mais à partir de où est-ce très gênant esthétiquement? Tes qui pour juger à la place du prétendant ? Ca dépend des hommes certains s'en foutent ca dépend
Citation
Hafssssa a écrit:
tu n'es pas à un homme pour en juger et un post en haut à bien raison: ça coupera l'appétit de ton amant/mari et ça aura une répercussion psychologique grave
et la chirurgie réparera ce défaut et te voilà apaisée
M
10 juillet 2020 19:35
Je n'impose rien à personne, un forum sert à donner son avis.
Tu parles de chirurgie et basta et c'est moi qui impose mon avis?
Are you crazy
Citation
Hafssssa a écrit:
d'accord mais ne vient pas imposer ton avis comme vérité universelle ou venir parler au nom de ses hommes là et conclure que ça les attire
il y'a même des sites pour les scatophiles voir pire encore
est ce pour autant qu'on devrait commencer à chier dans la rue devant tout le monde ou commencer à en manger ou en proposer dans des restaurants?
je te laisse le soin d'y répondre
G
10 juillet 2020 19:36
Je suis d'accord, quand ça tombe trop trop, vaut mieux en parler.
Citation
Redkaren a écrit:
si, ça peut être un défaut majeur, comme l'a dit la posteuse il y'a une différence entre tomber et tomber, imagine des seins très pendouillants comme des ballons creuvés sans masse avec varices ça peut couper l'appétit TRES TRES VITE et même dégoûter. Le physique n'est pas le plus important mais il reste important.
Les hommes aussi, moi je demanderais bien si il est poilu, a du ventre, a "des seins", une taille génitale respectable, je n'aime pas les mauvaises surprises, je ne veux pas quelqu'un qui ne m'attire pas. Je ne veux pas par exemple un homme qui a des seins, je m'imaginerais sinon avec une femme, ça coupe vite l'appétit.
H
10 juillet 2020 19:37
je mesure mes propos, tu n'as qu'à me relire
Citation
Glaby93 a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Sache Hasfa que tu abuses. On parle d'un corps naturel. Mesure tes propos sur mon topic. Pas de propos désobligeants.
H
10 juillet 2020 19:40
si si, tu les imposes. J'ai parlé de la chirurgie dans un cas spécial et c'est toi qui est venu me sauter dessus et me pondre que ça attire des hommes. moi aussi je ne fais que dire mon avis sans pour autant me jeter sur des gens Zen
Citation
Madame Coquette a écrit:
Je n'impose rien à personne, un forum sert à donner son avis.
Tu parles de chirurgie et basta et c'est moi qui impose mon avis?
Are you crazy
W
10 juillet 2020 19:41
Je vais pas me mettre au sol à énumérer mes "défauts " pour que monsieur soit prévenu, je n'en ai rien à faire, avoir peur de ce que pense un simple mortel , ce n'est pas mon genre
G
10 juillet 2020 19:42
Je pense qu'elle parle pas de tous les hommes de la terre mais de certains hommes qui aiment certains défauts comme les seins qui pointent le sol, elle dit que ça leur fait de l'effet. Ca existe vraiment.

Dis moi si je me trompe Madame coquine
Citation
Hafssssa a écrit:
si si, tu les imposes. J'ai parlé de la chirurgie dans un cas spécial et c'est toi qui est venu me sauter dessus et me pondre que ça attire des hommes. moi aussi je ne fais que dire mon avis sans pour autant me jeter sur des gens Zen
M
10 juillet 2020 19:43
Je ne t'ai pas sauté dessus je t'ai répondu. C'est incroyable ce que ce forum est devenu, arrête avec ta susceptibilité débile. Quel âge as tu?
Citation
Hafssssa a écrit:
si si, tu les imposes. J'ai parlé de la chirurgie dans un cas spécial et c'est toi qui est venu me sauter dessus et me pondre que ça attire des hommes. moi aussi je ne fais que dire mon avis sans pour autant me jeter sur des gens Zen
G
10 juillet 2020 19:44
Il y a toujours eu des gens un peu susceptible hein.. smiling smiley
Citation
Madame Coquette a écrit:
Je ne t'ai pas sauté dessus je t'ai répondu. C'est incroyable ce que ce forum est devenu, arrête avec ta susceptibilité débile. Quel âge as tu?
M
10 juillet 2020 19:45
Non tu ne te trompes pas, tu es assez intelligente pour comprendre et surtout tu ne fais pas preuve de mauvaise foi comme cette personne.
Comme par exemple certaines femmes aiment les hommes velus, d'autres n'aiment pas, il faut de tout pour faire un monde et il en faut pour tous les goûts
Citation
Glaby93 a écrit:
Je pense qu'elle parle pas de tous les hommes de la terre mais de certains hommes qui aiment certains défauts comme les seins qui pointent le sol, elle dit que ça leur fait de l'effet. Ca existe vraiment.

Dis moi si je me trompe Madame coquine
H
10 juillet 2020 19:49
je ne suis pas susceptible. Mais j'ai du mal avec les personnes qui n'assument pas ce qu'ils disent. Tu généralises: relis toi. Si tu crois toujours que j'ai tort, alors bon vent et laisse moi en dehors de ton dogmatisme.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Je ne t'ai pas sauté dessus je t'ai répondu. C'est incroyable ce que ce forum est devenu, arrête avec ta susceptibilité débile. Quel âge as tu?
M
10 juillet 2020 19:52
Oula, descend de tes grands chevaux madame Hafsa. Mais sache que c'est un forum, je ne gênerai jamais pour te dire ce que je pense. Libre à toi de ne pas lire ou répondre smiling smiley

Bye
Citation
Hafssssa a écrit:
je ne suis pas susceptible. Mais j'ai du mal avec les personnes qui n'assument pas ce qu'ils disent. Tu généralises: relis toi. Si tu crois toujours que j'ai tort, alors bon vent et laisse moi en dehors de ton dogmatisme.
G
10 juillet 2020 19:53
Non mais ne sois pas dure avec elle, c'est une erreur de formulation je pense, on sait que les hommes ne sont pas pareils.


Citation
Hafssssa a écrit:
je ne suis pas susceptible. Mais j'ai du mal avec les personnes qui n'assument pas ce qu'ils disent. Tu généralises: relis toi. Si tu crois toujours que j'ai tort, alors bon vent et laisse moi en dehors de ton dogmatisme.
H
10 juillet 2020 19:59
Les disputes des temps de la cour de récré ne m'ont jamais intéressés.
J'ai vu que tu cherchais sur qui te défouler, mais malheureusement je ne pourrais te laisser t'adonner à ce luxe avec moi. Y'a de bons oreillers si tu veux, ça soulage aussi les mauvaises journées
Citation
Madame Coquette a écrit:
Oula, descend de tes grands chevaux madame Hafsa. Mais sache que c'est un forum, je ne gênerai jamais pour te dire ce que je pense. Libre à toi de ne pas lire ou répondre smiling smiley

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook