Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séisme au Maroc : Le roi Mohammed VI reçoit un appel téléphonique de Joe...
C
18 septembre 2023 20:43
Je pense que le Roi n'est pas satisfait de la position de l'actuel président Biden au sujet du Sahara, peu être pour ça que les USA n'ont pas été accepté à venir en aide.
C
18 septembre 2023 21:02
Non je ne trouve pas personnellement
H
18 septembre 2023 21:19
On ne peu pas demander l'aide d'un pays situé à 6000km du Maroc sauf financière sera la bienvenue
S
19 septembre 2023 01:29
Biden n a pas changé de position, ça fait 3 ans matnant,
il aurait pu le faire mais il ne l a pas fait

La carte de notre pays est bien belle sur les sites officiels de Washinton
Citation
Clineur a écrit:
Je pense que le Roi n'est pas satisfait de la position de l'actuel président Biden au sujet du Sahara, peu être pour ça que les USA n'ont pas été accepté à venir en aide.
19 septembre 2023 12:12
Comme dit plus haut, la position Américaine est inchangée, leur soutien à la marocanité du Sahara est désormais gravée dans leur politique étrangère.

Néanmoins, l'administration Biden est d'une mollesse et d'une paresse affligeante, c'est pas pour rien qu'on l'appelle Sleepy Joe.

Le pauvre devrait se reposer chez lui pour ses vieux jours, il n'est plus en état psychique de gouverner, on l'a vue récemment au Vietnam.
19 septembre 2023 15:28
Il eut fallu que les USA soient une monarchie pour être choisis par le royaume ;-)
Angel
(boutade)
19 septembre 2023 19:21
CONSTRUIS D'ABORD UN CONSULAT AMERICAIN A LAAYOUNE COMME IL ETAIT PREVU AVEC TRUMP ET ARRETE DE MENAGER LE REGIME ALGERIEN CE QUE TRUMP LUI N'A JAMAIS FAIT , EN LUI ACCORDANT DES EGARDS AU PRETEXTE QU'OCCIDENTAL OIL COMPAGNY ET NEPTUNE ENERGY FILIALES DE CARLYLE EXPLOITENT PLUS DE 35 % DU PETROLE ALGERIEN VOIRE 65% SUR LE PUIT DE TOUAT DANS L'ADRAR
HEUREUSEMENT QUE LES JUIFS MAROCAINS AUX ETATS UNIS VEILLENT ET RENSEIGNENT LE ROYAUME SUR TES AGISSEMENTS .
19 septembre 2023 19:24
J'OUBLIAIS 500 PETITS BLINDES USAGÉS A 10.MILLIONS DE DOLLARS.C BIEN MAIS LES.F35 QU'ON RECLAME C MIEUX
19 septembre 2023 19:43
faut arreter avec ca....
la grande bretagne n a rien reconnu le qatar non plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook