Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séisme au Maroc : La reconstruction nécessiterait 5 à 6 ans
11 septembre 2023 20:50
Ton propos est débile!!! Ce sont de très vieilles constructions, j'ai 71 ans et tous les ans nous allions dans l'atlas pour la fraicheur de l'été et la beauté de ces douars. J'était au Casa en 1960
Une idiote à marseille était étonnée quand je lui ai dit que ça pouvait arriver ici et que "la bonne mère" pouvait se retrouver à nager dans le vieux port... Oui c'est une image... mais avec des vieilles constructions qui sont pour certaines inscrites au patrimoine de l'humanité tes histoire de constructions anti sismiques c'est ridicule.
J'étais à CASA en 1960 lors du séisme où Agadir a été pratiquement totalement détruite, j'avais 8 ans et je me souviens de cette nuit comme si c'était hier, mais je n'en suis pas morte, le Maroc non plus regarde Agadir maintenant ... Oui c'est un peu dommage toutes ces constructions remplacées par des trucs modernes et sans âme... mais c'est malheureusement la vie.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Reconstruction antisémite obligatoire partout.
H
11 septembre 2023 21:05
Any
Si on arrive pas a construire des logements solides alors il faut construire en bois et le toit en zinc, ça te va?
K
11 septembre 2023 21:07
Les habitations dans ton pays sont comment?
Citation
HMIMID69 a écrit:
Any
Si on arrive pas a construire des logements solides alors il faut construire en bois et le toit en zinc, ça te va?
H
11 septembre 2023 21:24
Les Habitants de mon pays comme Kar au bar (la hawla wala koata laho)
Y
11 septembre 2023 21:30
Reconstruction antisémite obligatoire partout.

J'imagine que tu voulais dire "antisismique". Je me trompe ?
Citation
HMIMID69 a écrit:
Reconstruction antisémite obligatoire partout.
T
11 septembre 2023 21:44
Non, c’est juste un petit lapsus révélateur
H
11 septembre 2023 21:55
C'est ça, merci Yahouda n' écoutez pas le Zinzin
12 septembre 2023 09:43
L article est tres pessimiste sur la determination,les ressources humaines et les competences du Maroc

Pour moi les regions touchees par le seisme seront reconstruit dans 8 mois max



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/23 09:45 par My Morocco.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook