Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séjour au USA
m
13 octobre 2009 13:08
Salem,thumbs upauscasa et soltana47, merci de votre réponse,je prends note.Mesdames et messieursWelcomen' hésitez pas à proposer d' autres plans.
N
ND
13 octobre 2009 14:15
Citation
komal a écrit:
Salut,

Je compte partir 2 semaines en Californie , et je suis très tenté par le circuit de Neurotica : attérissage à Los Angeles, 2 nuits sur place puis direction San Francisco en voiture, passer une petite semaine à SF et aller voir du côté de Lake Tahoe avant de repartir à Los Angeles pour prendre l'avion du retour.
Maintenant la question que je me pose c'est :
quel est le budget minimum à prévoir pour passer un séjour comme celui là ?
J'aimerais bien avoir vos pronostic et des fourchettes de prix,
sinon tous les conseils qui peuvent faciliter ou enrichir ce voyage sont les bienvenues.

Merci !

Le Lake Tahoe est magnifique !! Parfait pour les petites rando !

Pour le budget, j'avais prévu un minimum (billet d'avion, location voiture, hotels) et pour le reste c'était au feeling. Certes j'ai dépensé plus que je n'avais prévu (restos, souvenirs) mais au final je ne regrette rien !

Si tu as besoin d'adresses d'auberges, je peux t'en donner, tu verras les prix et tu pourras voir en fonction de ce que tu es prêt à dépenser.

Un petit tour par Vegas serait pas mal non plus, c'est pas très loin. grinning smiley
L
17 octobre 2009 01:00
JE PEUX VOUS AIDER pour l'hébergement à NJ 15MIN DE NEW YORK a bon prix ! mais Combien de temps comptez vous REESTE AU USA ? j'ai aussi une billet d'avions pour jfk (tres bon prix) .
p
17 octobre 2009 16:53
pr les hotels, essaies les b&b ( bed and breakfast )!
C
17 octobre 2009 20:30
Les hôtels coûtent cher à Manhattan, regarde sur ce site (www.hostels.com), certains proposent un bon rapport qualité / prix. Pour quelques jours a NY, je pense qu'il est préférable de rester à Manhattan ou a quelques stations de metro pour éviter de passer son temps dans les transports... Quel est ton budget pour le logement à NY, une de mes connaissance loue un appartement à Brooklyn, je peux lui demander si il est libre si ça t'intéresse?
A partir de New York, il y a des bus, des trains ou encore vous pouvez louer une voiture pour visiter Washington, Boston et les chutes du Niagara. Les hôtels autours de Boston sont très bon marché, il suffit de s'éloigner de quelques miles du centre ville vers le nord (Waltham, Woburn...).

Sur la cote ouest, tu peux trouver un bon hôtel pour 50 EUR par nuit a quelques miles de Los Angeles sinon un hotel a 70 EUR en centre ville a San Francisco!

N'hésites pas, si tu as des questions!
m
17 octobre 2009 22:39
Salem,Welcome
LAMIKO merci pour ta proposition voir MP.
coco la oujdia,cela m'interesse mon budget n'est pas encore définit,je recherche en hébergement a prix raisonnable,et si c'est possible combien?Pour une durée minimum de 10 jours.Merci à vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook