Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sélection selon le passif, mesdames ?
25 mars 2016 18:52
C'est qui la femme sur ta photo de profil?
Citation
alRazi a écrit:
mdr oui, en plus

c t histoire de donner le son quoi (ya3ni..)
L
25 mars 2016 18:59
Tu fais partie des 20% , je n'en doutais pas une minutes thumbs up
Citation
alRazi a écrit:
C'est totalement faux ptdr
h
25 mars 2016 19:01
roo c'es zentil grinning smiley


Citation
Landscape25 a écrit:
Tu fais partie des 20% , je n'en doutais pas une minutes thumbs up
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
25 mars 2016 19:08
La femme sur ta photo de profil c'est qui?
Citation
alRazi a écrit:
mdr oui, en plus

c t histoire de donner le son quoi (ya3ni..)
h
25 mars 2016 19:13
laisse-moi tranquille Diorf stp

tu m'aimes pas alors ne me parles pas, merci


Citation
Diorf a écrit:
La femme sur ta photo de profil c'est qui?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
25 mars 2016 19:21
Non j'ai rien contre toi là Heu
Citation
alRazi a écrit:
laisse-moi tranquille Diorf stp

tu m'aimes pas alors ne me parles pas, merci
O
26 mars 2016 00:22
Hamdu liLLAH.

Comme quoi l'imbécile et plus intelligent perplexe Il n'est pas vraiment imbécile alors?


Walani amacho arrista ararrda satna ikmel tatsa grinning smiley ichtt


[m.youtube.com]



Citation
Ibn Arabi a écrit:
Alhamdoulillah je viens de les déposer chez eux.

C'est une locution latine qui signifie : « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. » grinning smiley


Émék n tatssa zod téorarrda domacho ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 00:42 par Onéjaméseul❤.
m
26 mars 2016 01:18
salem alekoum

pour ma part la 2 si il veut m'en parler je reste a sont écoute mes je porterais pas de jugement seule allah soprano jugera sont passer , mais si par la suite on est ensemble avec (mohamed) il a intéret a filet sur le droit chemin (lol)
o
26 mars 2016 12:23
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


grinning smiley
Citation
marolyonnaise a écrit:
salem alekoum

pour ma part la 2 si il veut m'en parler je reste a sont écoute mes je porterais pas de jugement seule allah soprano jugera sont passer , mais si par la suite on est ensemble avec (mohamed) il a intéret a filet sur le droit chemin (lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 12:23 par obj13.
c
26 mars 2016 15:15
Réaction 3
et les femmes devraient davantage avoir ce type de réaction pour que les relations hommes/femmes s'apaisent
26 mars 2016 16:46
Salem,

Je pense que les gens (femmes et hommes) doivent savoir pardonner quelqu'un qui se repentit (avec l'intention), on est pas des gandhi, des Jésus, pour se sentir au dessus des autres pcq untel a fréquenté des filles, ou Mlle est un peu trop frivole...

Au lycée j'ai eu un feeling avec un mec + âgé, hyper sympa et drôle, attentionné, qui s'intéressait sérieusement à moii, mais qd j'ai appris qu'il avait dealé par le passé et qu'il a un casier du coup,et des mauvaises fréquentations bah j'ai coupé court à tout

Aujd jregrette, j'ai fait ma vierge effarouchée alors qu'il s'était repenti , je l'ai brisé alorss qu'il voulait du soutien...

Voilà donc évitez de vous sentir supérieur aux gens personne n'est parfaitement clean
Z
26 mars 2016 16:59
Je pense que la plupart des gars sont d'accord pour être avec une femme qui as fait une erreur dans sa vie, et qui le regrette.

Mais les meuf qui font du vice un mode de vie et qui après te demandent de tout effacer dans ta tête c'est pas possible No no


Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
Salem,

Je pense que les gens (femmes et hommes) doivent savoir pardonner quelqu'un qui se repentit (avec l'intention), on est pas des gandhi, des Jésus, pour se sentir au dessus des autres pcq untel a fréquenté des filles, ou Mlle est un peu trop frivole...

Au lycée j'ai eu un feeling avec un mec + âgé, hyper sympa et drôle, attentionné, qui s'intéressait sérieusement à moii, mais qd j'ai appris qu'il avait dealé par le passé et qu'il a un casier du coup,et des mauvaises fréquentations bah j'ai coupé court à tout

Aujd jregrette, j'ai fait ma vierge effarouchée alors qu'il s'était repenti , je l'ai brisé alorss qu'il voulait du soutien...

Voilà donc évitez de vous sentir supérieur aux gens personne n'est parfaitement clean
*
26 mars 2016 17:40
Salam

A la lecture de ton post, je ne me dis pas que tu as été condescendante mais plutôt que tu as eu peur, que tu as voulu t'éviter des soucis...et c'est bien compréhensible.
Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
Salem,

Je pense que les gens (femmes et hommes) doivent savoir pardonner quelqu'un qui se repentit (avec l'intention), on est pas des gandhi, des Jésus, pour se sentir au dessus des autres pcq untel a fréquenté des filles, ou Mlle est un peu trop frivole...

Au lycée j'ai eu un feeling avec un mec + âgé, hyper sympa et drôle, attentionné, qui s'intéressait sérieusement à moii, mais qd j'ai appris qu'il avait dealé par le passé et qu'il a un casier du coup,et des mauvaises fréquentations bah j'ai coupé court à tout

Aujd jregrette, j'ai fait ma vierge effarouchée alors qu'il s'était repenti , je l'ai brisé alorss qu'il voulait du soutien...

Voilà donc évitez de vous sentir supérieur aux gens personne n'est parfaitement clean
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
D
26 mars 2016 18:03
ptdr

Sinon perds pas ton temps, pour 95% des filles : l'important c'est le futur, rien ne sert de bloquer sur le passé blabla, rien ne dit que le futur ressemblera au passé, l'important c'est son comportement actuel blablibloblu
Citation
obj13 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


grinning smiley
26 mars 2016 18:19
J'ai eu la réaction de n'importe qui, pcq justement les gens en général flippent ou jugent trop vite, et du cp on a tendance à catégoriser les gens de manière injustifiée... Genre ancien dealer = cas soc à jamais. Faut jamais se sentir supérieur aux autres
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam

A la lecture de ton post, je ne me dis pas que tu as été condescendante mais plutôt que tu as eu peur, que tu as voulu t'éviter des soucis...et c'est bien compréhensible.
c
26 mars 2016 18:37
Ne pas vouloir de quelqu'un avec un gros passif ne signifie pas qu'on les prend de haut
C'est juste qu'on aime pas ramasser les restes
*
26 mars 2016 18:41
C'est certain qu'il ne faut jamais se sentir supérieur aux autres. Mais là c'est pas le cas.

Mais tu étais jeune, c'est ton instinct de survie qui a pris le dessus.
Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
J'ai eu la réaction de n'importe qui, pcq justement les gens en général flippent ou jugent trop vite, et du cp on a tendance à catégoriser les gens de manière injustifiée... Genre ancien dealer = cas soc à jamais. Faut jamais se sentir supérieur aux autres
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
o
26 mars 2016 20:06
J'ai fais le post juste comme ça, je me posais pas vraiment la question winking smiley

Mais c'est clair que, je suis pas certains qu'elles appliquent leur vote dans la vraie vie...

Ici y'à 90% de femmes qui font attention au passif zerma, mais en vrai, j'en ai jamais vu grinning smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
ptdr

Sinon perds pas ton temps, pour 95% des filles : l'important c'est le futur, rien ne sert de bloquer sur le passé blabla, rien ne dit que le futur ressemblera au passé, l'important c'est son comportement actuel blablibloblu
26 mars 2016 20:20
"les restes" ?! ça c'est pas une forme de mépris peut etre?
Citation
cornemuse11 a écrit:
Ne pas vouloir de quelqu'un avec un gros passif ne signifie pas qu'on les prend de haut
C'est juste qu'on aime pas ramasser les restes
26 mars 2016 20:22
Bah oui et en quoi c'est un soucis de faire table rase du passé et de regarder devant soi??
Citation
DonDanbury a écrit:
ptdr

Sinon perds pas ton temps, pour 95% des filles : l'important c'est le futur, rien ne sert de bloquer sur le passé blabla, rien ne dit que le futur ressemblera au passé, l'important c'est son comportement actuel blablibloblu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook