Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selemm sava vous
E
17 mars 2020 10:31
Faut pas sortir les choses de leur contexte non plus je donne mes source j'invente rien ne me fait pas passer pour autre que ce sue je suis sa aussi je pense que le prophète n'apprécie pas selem!
Citation
Flilissa79 a écrit:
Amin pour les dou'as ?

Puisque qu'on parle de din, j'ai entendu que :

* Le prophète (sws) à dit qu'il suffit à une personne d'être traitée de menteuse si elle répète tout ce qu'elle entend.

* Le prophète (sws) à dit que celui qui croit en Allah (swt) dise du bien ou bien qu'il se taise.

* Le prophète (sws) à dit qu'il ne convient à un musulman d'effrayer un autre musulman.

Sinon je t'invite à créer un post positif qui s'intitulera "apprenons ensemble. Voici + haut ma petite contribution ?.
F
17 mars 2020 10:48
Je ne fais passer pour rien.

Le rappel vaut pour CHACUNS d'entre nous.


Citation
Enaya™ a écrit:
Faut pas sortir les choses de leur contexte non plus je donne mes source j'invente rien ne me fait pas passer pour autre que ce sue je suis sa aussi je pense que le prophète n'apprécie pas selem!
17 mars 2020 10:50
Tu peux s'il te plaît faire un petit effort pour éviter les nombreuses fautes et rendre ton texte lisible ? chacune de tes lignes, à commencer par le titre, contient des fautes évitables très facilement et qui ne sont pas des fautes de frappe. ça fait mal aux yeux, et ça enlève toute crédibilité au message.
Je sais que nous commettons tous des fautes, c'est inévitable, mais une faute par phrase c'est de la négligence.

Je ne suis pas donneur de leçons, j'apprends à peine le français. C'est notre devoir de nous corriger mutuellement ...
E
17 mars 2020 13:25
Pitoyable
Ta réussi a lire ? El hemdoulileh c tout ce qui compte .....
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu peux s'il te plaît faire un petit effort pour éviter les nombreuses fautes et rendre ton texte lisible ? chacune de tes lignes, à commencer par le titre, contient des fautes évitables très facilement et qui ne sont pas des fautes de frappe. ça fait mal aux yeux, et ça enlève toute crédibilité au message.
Je sais que nous commettons tous des fautes, c'est inévitable, mais une faute par phrase c'est de la négligence.

Je ne suis pas donneur de leçons, j'apprends à peine le français. C'est notre devoir de nous corriger mutuellement ...
E
17 mars 2020 13:26
Quand on veut faire passer un msg pour le bien de la personne c'est sans pique .....
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je ne fais passer pour rien.

Le rappel vaut pour CHACUNS d'entre nous.
17 mars 2020 13:29
Et tu continues à en commettre !!!!!
Iwa baz

Tu tires le niveau du forum vers la bas, tu donnes l’impression qu’on est sur le forum des 10-12 ans
Citation
Enaya™ a écrit:
Pitoyable
Ta réussi a lire ? El hemdoulileh c tout ce qui compte .....
F
17 mars 2020 13:39
Je vai être honnête : tu as fatigué beaucoup de monde à polluer le forum avec tes postes alarmistes.
Et je vois que tu continue!
C'est ça ton trip ? Regardé des gens crevés ? eye popping smiley


Ma parole tu fais une fixette sur ce virus !
Crevera qui devra crever.
Arrêtes de nous déprimer.

Va t'occuper, va lire ect.. Au lieu de terroriser les gens !

Après tu ns parle de religion. T'es complètement schizophréne, la religion ns interdit de faire peur aux gens et de perdre espoir !
Citation
Enaya™ a écrit:
Quand on veut faire passer un msg pour le bien de la personne c'est sans pique .....
E
17 mars 2020 14:10
Mais c simple si sa te plait pas tu ouvre pas mon post rien de compliquer! Comme sa ni t soûler ni tu te plain faut pas se plaindre dune chose quand on y accorde de l'importance t pas cohérente ,parle.pour toi beaucoup on répondu a mes post sans être soulé ment pas non plus , forum public je peut dire ce que je veut quand je veut il faut que tu comprenne sa , et arête de dire des bêtise parler de sa empêche de parler de dine? Non du tout alor va mettre t nerf ailleurs je fait ce que je veut t personne pour juger si t pas contente ouvre pzs mes post
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je vai être honnête : tu as fatigué beaucoup de monde à polluer le forum avec tes postes alarmistes.
Et je vois que tu continue!
C'est ça ton trip ? Regardé des gens crevés ? eye popping smiley


Ma parole tu fais une fixette sur ce virus !
Crevera qui devra crever.
Arrêtes de nous déprimer.

Va t'occuper, va lire ect.. Au lieu de terroriser les gens !

Après tu ns parle de religion. T'es complètement schizophréne, la religion ns interdit de faire peur aux gens et de perdre espoir !
F
17 mars 2020 14:22
J'ai ouvert tes posts ou il n'y avait pas le mot "virus" ou "complot" et compagnie.

J'ai pensé naïvement que tu étais capable de parler d'autres choses...
Tu vois je ne te boycott toi mais tes posts qui parlent de ça.

Je t'ai donné des conseils pertinents comme ne pas répéter tout et n'importe quoi et ne pas effrayé les gens !

Meuf, c'est que le début du confinement.
Ds 2 semaines tu sera comment?
Bonne a enfermé moi je dis !

Arrêtes d'entraîner les gens ds ton délire.

Purée tu ne fais que ça de ta life, lire sur ce sujet, ça tourne à l'obsession !
T'a rien à faire à côté ? Pas de proches dont t'occuper, pas d'amis à appeler ?
Tu te rends compte dans quoi tu t'enfermes ?!
Les nouvelles glauques te plaisent ?

Et si au final tu as raison, que beaucoup vont crever dont des Yabis. Alors quoi ?
Nous sommes impuissants face a la situation. Essayons au moins d'être optimistes !
E
17 mars 2020 14:33
T police de yabi? J'écris ce que je veut quand je veut et je suis pas la seul keske ta a bloquer sur moi comme sa tu tenuie va réprimandé ailleurs je te le répète je parle de ce que je veut quand je veut et ta rien a dire je sais même pas de quoi tu te mêle la en vérité boycotte c ton droit mais pourquoi tu force a vouloir me faire parler dautre choses? On dirait je te doit d compte aoudoubillah remet toi en question t personne pour me dire de quoi je doit parler sava pas ou quoi! Mais si les gens seffrayent ji peut rien tu veut je fasse quoi sils on plus peur dun virus que d'Allah !!!!!! chacun sa conscience c pas pour autant que je v arrêter mes post début millizu ou fin de confinement sa me pose aucun problème ta corelation ne veut rien dire c pas pask j'en parle que dans X semaine je serait dans tel ou tel état , t conseil pertinent déguisé en pic et jugement tu peut te les gardé quand on conseil quelqun de bon coeur c avec d bon mot ce qui n'est pas ton cas fausse saint maritaine et au cas ou j'ai énormément de choses a faire a côté alor la aussi tu parle pour rien arêtes de vouloir cassé les gens sur des sujet dont vous n'avez aucune connaissance la en un.msg tu ma inventé voilà la vie t avec moi pour savoir ce que je fait de ma life ? Non alor pourquoi tu gait de la calomnie ?! t a côté de la plaque je fait ce que je veut si t pas contente c la meme ,ouvre pas mon post la prochaine fois c la meilleur celle la Are you crazy
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'ai ouvert tes posts ou il n'y avait pas le mot "virus" ou "complot" et compagnie.

J'ai pensé naïvement que tu étais capable de parler d'autres choses...
Tu vois je ne te boycott toi mais tes posts qui parlent de ça.

Je t'ai donné des conseils pertinents comme ne pas répéter tout et n'importe quoi et ne pas effrayé les gens !

Meuf, c'est que le début du confinement.
Ds 2 semaines tu sera comment?
Bonne a enfermé moi je dis !

Arrêtes d'entraîner les gens ds ton délire.

Purée tu ne fais que ça de ta life, lire sur ce sujet, ça tourne à l'obsession !
T'a rien à faire à côté ? Pas de proches dont t'occuper, pas d'amis à appeler ?
Tu te rends compte dans quoi tu t'enfermes ?!
Les nouvelles glauques te plaisent ?

Et si au final tu as raison, que beaucoup vont crever dont des Yabis. Alors quoi ?
Nous sommes impuissants face a la situation. Essayons au moins d'être optimistes !
F
17 mars 2020 14:42
Tu fais partie de ces gens qui ont + peur de la situation que d'Allah (swt) sinon comment tu explique ton obsession ?

Allez salut.
Je ne te réponds plus et fais pareil si tu veux...

Qu'Allah (swt) preserve ta santé mentale, amin.
E
17 mars 2020 14:48
Tu fait partie des gens qui jugent sans savoir arête ta calomnie tu croit tout savoir déjà tu est juste mauvaise tu aurait pu faire passer ton msg sans mattaquer ou me juger en plus quand on juge quelqu'un faut déjà connaitre da vie donc déjà tu parle pour rien a faire ta maline t pitoyable t'inquiète moi j'ai peur que d'Allah et une obsession c loin d'être sa la prochaine fois analyse mieux avant de l'ouvrir mauvaise tu finit par d dou'a avec d jugement dans t mag précédant et de la calomnie tu es hypocrite selem
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu fais partie de ces gens qui ont + peur de la situation que d'Allah (swt) sinon comment tu explique ton obsession ?

Allez salut.
Je ne te réponds plus et fais pareil si tu veux...

Qu'Allah (swt) preserve ta santé mentale, amin.
F
17 mars 2020 14:55
Je ne t'ai pas inventé de vie comme tu dis.
Je t'ai demandé si tu n'avais pas d'autre choses ou personnes à côté pour te changer les idées.

Honnêtement je m'inquiètes pour toi. Tu t'es enfermé ds ce flux de mauvaises nouvelles. C'est pas bon pour toi. Vraiment tu te fais du mal.

Je n'ai fais aucune calomnie.
C'est toi qui dit que je suis une hypocrite et que je joue à la bonne samaritaine.
Une hypocrite ne dirai pas ce qu'elle pense comme je le fais.
T'es juste vexée parce que ça pique...

Ne rejete pas les hadiths + hauts car ils viennent de moi ?.

Citation
Enaya™ a écrit:
Tu fait partie des gens qui jugent sans savoir arête ta calomnie tu croit tout savoir déjà tu est juste mauvaise tu aurait pu faire passer ton msg sans mattaquer ou me juger en plus quand on juge quelqu'un faut déjà connaitre da vie donc déjà tu parle pour rien a faire ta maline t pitoyable t'inquiète moi j'ai peur que d'Allah et une obsession c loin d'être sa la prochaine fois analyse mieux avant de l'ouvrir mauvaise tu finit par d dou'a avec d jugement dans t mag précédant et de la calomnie tu es hypocrite selem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/20 15:16 par Flilissa79.
E
17 mars 2020 15:44
Assume t paroles s'il te plait quand on parle on assume stp tu ma inventer une vie va relire t msg menteuse dire a quelqun qui n'a rien dautre a faire alor que je teletravail sa sapel inventer , parler c facil mais assume t mauvaise parole deriere la base c suand on connait pas on parle pas mais sa tu ne le sais pas.... Maintenant tu fait genre de dire que c pour mon bien si cetait le cas je te le repete tu laurais conseiller comme une soeur fillah avec bonté mais non toi tu ma attaquer meme personelemen subhanAllah tu a calomnier bien sur que si sa sapel comment dire d chose fausse ? Calomnier ne joue pas avec les mot pour o final mentir c pitoyable assume t parole mtn keskiya , vexé ? Mais alor la c pour ton mental a toi que je m'inquiète la vérité ta fait une fixette sur moi ma pauvre si vraiment mes sujet temebete face ta route pour finir oui moi j'assume j'ai dit sa et tu c pourquoi t'inquiète en tout cas crois moi qu'avec t attaque tu mérité amplement et ensuite je ne suis pas dans ton délire de gamin' de pik et de vexé etc etc de peste de collège change de mentalité m'en fou complétement de ton avis jte conai ni d'Adam ni d'Ève tu peut dire ske tu veit sa.m'fai ni chaud ni froid sur ce balaye devant ta porte aussi ma petite avant de parlé de hadith yen a plein aussi d hadith sur ce mêler de sa vie et pas celle des autre et sur l'importance des mot et sur le mensonge et sur l'orgueil et j'en passe tkt winking smiley bref vraiment le confinement te rend ouf laisse moi trkl va attaquer ailleurs spaykie
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je ne t'ai pas inventé de vie comme tu dis.
Je t'ai demandé si tu n'avais pas d'autre choses ou personnes à côté pour te changer les idées.

Honnêtement je m'inquiètes pour toi. Tu t'es enfermé ds ce flux de mauvaises nouvelles. C'est pas bon pour toi. Vraiment tu te fais du mal.

Je n'ai fais aucune calomnie.
C'est toi qui dit que je suis une hypocrite et que je joue à la bonne samaritaine.
Une hypocrite ne dirai pas ce qu'elle pense comme je le fais.
T'es juste vexée parce que ça pique...

Ne rejete pas les hadiths + hauts car ils viennent de moi ?.
F
17 mars 2020 15:53
T'es tellement vexée que tu en oublies tout orthographe et toute présentation ?

Arrêtes ta calomnie, je ne suis pas une menteuse, ni une mauvaise. Mais parfois je remets les gens à leur place, ça je te l'accorde.
Je ne t'ai pas inventé une vie. Tu abuses avec ça !
Ça t'énerves juste que je t'ai DEMANDER si tu n'avais rien à côté pour passer à autre chose.

Et ne me parle pas de sœur fillah. Je n'ai jamais revendiquer en être une. Et toi tu en es loin avec ta méchanceté à mon égard...

Citation
Enaya™ a écrit:
Assume t paroles s'il te plait quand on parle on assume stp tu ma inventer une vie va relire t msg menteuse dire a quelqun qui n'a rien dautre a faire alor que je teletravail sa sapel inventer , parler c facil mais assume t mauvaise parole deriere la base c suand on connait pas on parle pas mais sa tu ne le sais pas.... Maintenant tu fait genre de dire que c pour mon bien si cetait le cas je te le repete tu laurais conseiller comme une soeur fillah avec bonté mais non toi tu ma attaquer meme personelemen subhanAllah tu a calomnier bien sur que si sa sapel comment dire d chose fausse ? Calomnier ne joue pas avec les mot pour o final mentir c pitoyable assume t parole mtn keskiya , vexé ? Mais alor la c pour ton mental a toi que je m'inquiète la vérité ta fait une fixette sur moi ma pauvre si vraiment mes sujet temebete face ta route pour finir oui moi j'assume j'ai dit sa et tu c pourquoi t'inquiète en tout cas crois moi qu'avec t attaque tu mérité amplement et ensuite je ne suis pas dans ton délire de gamin' de pik et de vexé etc etc de peste de collège change de mentalité m'en fou complétement de ton avis jte conai ni d'Adam ni d'Ève tu peut dire ske tu veit sa.m'fai ni chaud ni froid sur ce balaye devant ta porte aussi ma petite avant de parlé de hadith yen a plein aussi d hadith sur ce mêler de sa vie et pas celle des autre et sur l'importance des mot et sur le mensonge et sur l'orgueil et j'en passe tkt winking smiley bref vraiment le confinement te rend ouf laisse moi trkl va attaquer ailleurs spaykie
F
17 mars 2020 15:59
Ho copine!

Je viens de relire toutes mes réponses ds le doute ET : j'ai dis "tu ne fais que ça de ta life lire sur ce sujet ça tourne à l'obsession".

Le reste c'était sous forme interrogative "tu n'as d'autres choses à faire à côté" ect...
Et là je n'ai pas tord, tu ne parle que de ça ici.
J'espère que tu es moins balourde avec ton entourage ds la vraie vie !

Donc je n'ai pas dis que ta vie était vide ou quoi que ce soit ds le genre (parce que c'est ce que toi tu sembles avoir compris).

Peace ?
E
17 mars 2020 16:18
Franchement je te répond a contre coeur pask sa me soule de faire des romans t une grande fille tu c ce que tu écrit me fait pas croire que ton intention étai bonne s'il te plait entre conseillé et attaquer y'a une différence bref j'ai compris t'en a mare je t dit dans ce cas nouvre pas mes post je peut pas t'aider plus Heu
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ho copine!

Je viens de relire toutes mes réponses ds le doute ET : j'ai dis "tu ne fais que ça de ta life lire sur ce sujet ça tourne à l'obsession".

Le reste c'était sous forme interrogative "tu n'as d'autres choses à faire à côté" ect...
Et là je n'ai pas tord, tu ne parle que de ça ici.
J'espère que tu es moins balourde avec ton entourage ds la vraie vie !

Donc je n'ai pas dis que ta vie était vide ou quoi que ce soit ds le genre (parce que c'est ce que toi tu sembles avoir compris).

Peace ?
F
17 mars 2020 16:53
Vraiment mon intention n'était pas mauvaise.
Après l'agacement a peut-être prit le dessus.

On vit 1 truc inédit, ça doit nous mettre les nerfs à fleur de peau...

Excuses moi si je t'ai vexée.
Je t'excuses aussi.

OK on fait comme ça.
Je n'ouvre plus tes posts qui parlent de sujets que je veux éviter (mais il faut que le titre soit clair ?).
Citation
Enaya™ a écrit:
Franchement je te répond a contre coeur pask sa me soule de faire des romans t une grande fille tu c ce que tu écrit me fait pas croire que ton intention étai bonne s'il te plait entre conseillé et attaquer y'a une différence bref j'ai compris t'en a mare je t dit dans ce cas nouvre pas mes post je peut pas t'aider plus Heu
E
17 mars 2020 17:12
Et je continuré , le niveau du forum est déjà assez bas je te rassure c pas moi qui vait y changer kelke chose et faut être bête pour faire un lien entre l'orthographe et le sujet vraiment ....
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Et tu continues à en commettre !!!!!
Iwa baz

Tu tires le niveau du forum vers la bas, tu donnes l’impression qu’on est sur le forum des 10-12 ans
E
17 mars 2020 17:15
Bennnnn ouiiiii ton agacement a parler sa se voit tu ma traité de skyzophrenee ptdrrrr oui avec grand plaisir excuse accepté je tenvois les mienne aussi sincèrement merci fillissa yawning smiley pas de problème mdrrr ❤
Citation
Flilissa79 a écrit:
Vraiment mon intention n'était pas mauvaise.
Après l'agacement a peut-être prit le dessus.

On vit 1 truc inédit, ça doit nous mettre les nerfs à fleur de peau...

Excuses moi si je t'ai vexée.
Je t'excuses aussi.

OK on fait comme ça.
Je n'ouvre plus tes posts qui parlent de sujets que je veux éviter (mais il faut que le titre soit clair ?).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook