Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon une étude, 45% des femmes seront seules en 2030
8 décembre 2022 10:53
Salam,

Selon le cabinet d'études Morgan Stanley, d'ici 2030, les femmes entre 25 et 44 ans seront seules.
La cause principale serait qu'avec le temps, elles gagneront un meilleur salaire et l'écart salarial femme-homme se réduira.

In the coming years, another demographic trend could help further close the pay gap in the U.S.: the rising ranks of single working women. Based on Census Bureau historical data and Morgan Stanley forecasts, 45% of prime working age women (ages 25-44) will be single by 2030—the largest share in history—up from 41% in 2018.

[www.morganstanley.com]

Je ne vais pas faire mon speech habituel sur les criteres de séduction des femmes mais cela confirme que les femmes indépendantes, les working-girls, les carrièristes (appelez ça comme vous voulez) s'auto-detruisent.

Et je ne parle même pas de la liberation vestimentaire de la femme qui les a confronté à la compétition mondiale de la beauté. En allant au boulot, j'ai vu une dame pas hyper jolie passer son trajet à regarder des tiktoks avec des femmes bien plus belles qu'elle...
Tu m'etonnes que les jeunes filles depriment...

C'est à la fois triste, car voir des femmes pleurer seules est toujours douloureux... Mais malheureusement c'est la suite logique et juste du feminisme. Les premières victimes du feminisme sont les femmes elles mêmes...

La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que les femmes qui adoptent ce style de vie, ne font non seulement pas ou peu d'enfants, mais lorsqu'elles en ont, donnent une éducation pauvre et donc donnent peu d'armes pour leurs enfants. Sans oublier que les hommes fuient ce type de profil.
La sélection naturelle fera son effet.
Dans 50 ans, on aura une armée de femmes ménopausées sans enfants ni mari. Et dans 100, 200 ans ce sera derrière nous.

Messieurs, vous êtes les bergers de vos familles. Si vous donnez une éducation vers une vie malheureuse à vos filles, vous en serez responsable.

Qu'Allah facilite notre communauté et qu'il ouvre les yeux à tous les pères qui ont beaucoup trop délaissé l'éducation de leurs enfants.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/22 10:55 par qaytr.
R
8 décembre 2022 10:58
euh dsl de t'annoncer mais moi je suis sous allocataire adulte handicapée et tout les hommes recherchent plutôt minimum une femme qui bosse et parfois un bon salaire même si ils sont au smic.

J'ai eu mal de rencontre sur 11 ans.

Et aucune proposition sérieux mariage...

Donc si une femme ne bosse pas encore moins bon salaire elle est viré du marché du mariage.
R
8 décembre 2022 11:01
dernièrement mon cousin au smic il a été dire à ma mère quand il a appris que sa prétendante toucher la pension d'invalidité à 1100... il a dégagé car cherche un salaire 2000. ptdr
T
8 décembre 2022 11:03
Salam aleykoum

Oui le célibat ronge notre communauté et une grande partie des gens de ce bas monde, homme et femme.

Rose a raison, c'est dans les 2 sens

Mais bon

Al Hamdoulillah aala kulli hal
R
8 décembre 2022 11:03
présente moi une femme cadre ou médecin, elle se mari très rapidement normalement ca veut dire que si elle aurait été au minimum sociaux ou smic, elle aurait encore +++ galérer crois moi ptdr
8 décembre 2022 11:05
Tous les hommes autour de moi tiennent quasiment le même discours : ma femme bosse si elle veut, et elle reste à la maison si elle veut. Les criteres qui leurs importent plus c'est si elle est jolie, jeune, si elle sait tenir un foyer, si elle est facile a vivre... Et je connais du monde provenant de situations très diversifiés... Vieux et jeunes, mariés, en couples ou célibataires, avec ou sans enfants, maghrébins, noirs, asiatiques, blancs ou meme indien... Riche ou pauvre...

Donc je ne sais pas où tu vas chercher tes hommes, mais je pense que ton échantillon n'est pas représentatif... Je pense aussi que tu te fais une fausse image de ce que recherche les hommes en calquant tes critères de femmes...

Qu'Allah te facilite
8 décembre 2022 11:07
Encore une fois c'est faux, les femmes qui ne font pas d'études se marient plus vite, font plus d'enfants et provoquent moins de divorces...
Citation
RoseRayonnante a écrit:
présente moi une femme cadre ou médecin, elle se mari très rapidement normalement ca veut dire que si elle aurait été au minimum sociaux ou smic, elle aurait encore +++ galérer crois moi ptdr
T
8 décembre 2022 11:08
On est déja 8 milliards et on arrive au bout de pas mal de ressources.
Le célibat correspond aussi à une situation économique et politique globale.
Tu n'y changera rien. Pour moi c'est un mécanisme naturel qui nous dépasse. Une sorte d'instinct de survie collectif.
On est déjà pas sûr que ça va passer comme c'est alors si la jeune génération se met à faire des enfants sur un modèle traditionnel tu ne ferais que leur assurer la catastrophe.
8 décembre 2022 11:08
Citation
a écrit:
https://madame.lefigaro.fr/societe/les-femmes-surdiplomees-sont-celibataires-plus-longtemps-1 00915-98113

Citation
RoseRayonnante a écrit:

Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/12/22 11:12 par qaytr.
R
8 décembre 2022 11:09
LOL c'est une blague ptdr non je n'ai pas de critère. ptdr Le salaire je m'en fiche je suis très économique et accro aux bon plan.

Ceux autour de toi tu habite ou ? Quel département?
Citation
qaytr a écrit:
Tous les hommes autour de moi tiennent quasiment le même discours : ma femme bosse si elle veut, et elle reste à la maison si elle veut. Les criteres qui leurs importent plus c'est si elle est jolie, jeune, si elle sait tenir un foyer, si elle est facile a vivre... Et je connais du monde provenant de situations très diversifiés... Vieux et jeunes, mariés, en couples ou célibataires, avec ou sans enfants, maghrébins, noirs, asiatiques, blancs ou meme indien... Riche ou pauvre...

Donc je ne sais pas où tu vas chercher tes hommes, mais je pense que ton échantillon n'est pas représentatif... Je pense aussi que tu te fais une fausse image de ce que recherche les hommes en calquant tes critères de femmes...

Qu'Allah te facilite
p
8 décembre 2022 11:14
Perso, il aurait été hors de question que ma femme ne bosse et autour de moi c'est en très grande majorité le même avis.
Quelle misère de vie quand l'un ne travaille pas, n'a pas de vie sociale mis à part avec la vaisselle, le son ménage ou le canapé.
R
8 décembre 2022 11:17
ben oui ptdr

Même ceux du bled la belle mère me demande si je bosse... ptdr

je ne sais pas le posteur mais si une femme cadre ou médecin n'arrive pas à se marier si elle aurait été dans une situation précaire c le suicide. ptdr

Citation
paixdanslemonde a écrit:
Perso, il aurait été hors de question que ma femme ne bosse et autour de moi c'est en très grande majorité le même avis.
Quelle misère de vie quand l'un ne travaille pas, n'a pas de vie sociale mis à part avec la vaisselle, le son ménage ou le canapé.
R
ben oui ptdr

je ne sais pas le posteur mais si une femme cadre ou médecin n'arrive pas à se marier si elle aurait été dans une situation précaire c le suicide. ptdr

Citation
paixdanslemonde a écrit:
Citation
paixdanslemonde a écrit:
R
ben oui ptdr

Citation
paixdanslemonde a écrit:
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Citation
paixdanslemonde a écrit:
p
8 décembre 2022 11:23
moins de divorce c'est un peu normal, quand tu n'as jamais travaillé et que tu dépends à 100% de ton mari.
Une brève lecture de la section problème de couple le montre bien sur ce site, c'est toujours les mêmes discours : Je ne travaille pas, mon mari a changé depuis le mariage, il participe à rien à la maison, il sort toujours avec ses potes et jamais avec moi, il me donne pas d'argent, il a des propos blessant , me dénigre voir il est violent physiquement....
Bref le meilleur de l'homme quoi....
Citation
qaytr a écrit:
Encore une fois c'est faux, les femmes qui ne font pas d'études se marient plus vite, font plus d'enfants et provoquent moins de divorces...
R
8 décembre 2022 11:29
moi j'ai laissé tomber mes recherches ptdrje vis seule tranquille pépère.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
moins de divorce c'est un peu normal, quand tu n'as jamais travaillé et que tu dépends à 100% de ton mari.
Une brève lecture de la section problème de couple le montre bien sur ce site, c'est toujours les mêmes discours : Je ne travaille pas, mon mari a changé depuis le mariage, il participe à rien à la maison, il sort toujours avec ses potes et jamais avec moi, il me donne pas d'argent, il a des propos blessant , me dénigre voir il est violent physiquement....
8 décembre 2022 11:34
Encore quelqu'un qui croit qu'une femme ne bosse pas est cloîtrée chez elle sans vie sociale...
Citation
paixdanslemonde a écrit:
p
8 décembre 2022 11:40
Comme dit le Vieux adage : Mieux vaut être seul que mal accompagné !!!Clap
8 décembre 2022 11:41
Illogique.

Le fait d'être femme au foyer ne te donne pas un totem d'immunité aux mauvais maris.

Avec ton raisonnement tu peux tout expliquer, même l'absurde.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
R
8 décembre 2022 11:42
exact moi je laisse tomber. ptdr me reste le deuil de ne pas d'enfant j'ai entendu au USA la nouvelle mode bebe reborn.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Comme dit le Vieux adage : Mieux vaut être seul que mal accompagné !!!Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook