Citation
RoseRayonnante a écrit:
présente moi une femme cadre ou médecin, elle se mari très rapidement normalement ca veut dire que si elle aurait été au minimum sociaux ou smic, elle aurait encore +++ galérer crois moi
Citation
a écrit:
https://madame.lefigaro.fr/societe/les-femmes-surdiplomees-sont-celibataires-plus-longtemps-1 00915-98113
Citation
RoseRayonnante a écrit:
présente moi une femme cadre ou médecin, elle se mari très rapidement normalement ca veut dire que si elle aurait été au minimum sociaux ou smic, elle aurait encore +++ galérer crois moi
Citation
qaytr a écrit:
Tous les hommes autour de moi tiennent quasiment le même discours : ma femme bosse si elle veut, et elle reste à la maison si elle veut. Les criteres qui leurs importent plus c'est si elle est jolie, jeune, si elle sait tenir un foyer, si elle est facile a vivre... Et je connais du monde provenant de situations très diversifiés... Vieux et jeunes, mariés, en couples ou célibataires, avec ou sans enfants, maghrébins, noirs, asiatiques, blancs ou meme indien... Riche ou pauvre...
Donc je ne sais pas où tu vas chercher tes hommes, mais je pense que ton échantillon n'est pas représentatif... Je pense aussi que tu te fais une fausse image de ce que recherche les hommes en calquant tes critères de femmes...
Qu'Allah te facilite
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Perso, il aurait été hors de question que ma femme ne bosse et autour de moi c'est en très grande majorité le même avis.
Quelle misère de vie quand l'un ne travaille pas, n'a pas de vie sociale mis à part avec la vaisselle, le son ménage ou le canapé.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Perso, il aurait été hors de question que ma femme ne bosse et autour de moi c'est en très grande majorité le même avis.
Quelle misère de vie quand l'un ne travaille pas, n'a pas de vie sociale mis à part avec la vaisselle, le son ménage ou le canapé.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Citation
qaytr a écrit:
Encore une fois c'est faux, les femmes qui ne font pas d'études se marient plus vite, font plus d'enfants et provoquent moins de divorces...
Citation
paixdanslemonde a écrit:
moins de divorce c'est un peu normal, quand tu n'as jamais travaillé et que tu dépends à 100% de ton mari.
Une brève lecture de la section problème de couple le montre bien sur ce site, c'est toujours les mêmes discours : Je ne travaille pas, mon mari a changé depuis le mariage, il participe à rien à la maison, il sort toujours avec ses potes et jamais avec moi, il me donne pas d'argent, il a des propos blessant , me dénigre voir il est violent physiquement....
Bref le meilleur de l'homme quoi....
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Citation
paixdanslemonde a écrit:
moins de divorce c'est un peu normal, quand tu n'as jamais travaillé et que tu dépends à 100% de ton mari.
Une brève lecture de la section problème de couple le montre bien sur ce site, c'est toujours les mêmes discours : Je ne travaille pas, mon mari a changé depuis le mariage, il participe à rien à la maison, il sort toujours avec ses potes et jamais avec moi, il me donne pas d'argent, il a des propos blessant , me dénigre voir il est violent physiquement....
Bref le meilleur de l'homme quoi....
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Comme dit le Vieux adage : Mieux vaut être seul que mal accompagné !!!