Citation
virtualhealing a écrit:
wallah ça fait a peine 30 min ma soeur m'a parler de ça
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah bah ça va si c'est 2 chiffres, ça va, t'es pas si mauvais que ça...![]()
Il te braille des noms bizarres de philosophes, genre Aristote on dirait un nom d'escargot meskin...
Epic fail oui...![]()
C'est un pseudo scientifique de renom cet homme-là haha !
Ah nan, stop avec ta lune et ton soleil, moi j'comprends rien là... C'est soit il fait JOUR soit il fait NUIT, me dit pas y'en a une qui comprend et l'autre qui comprend pas ! mdrr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Cette coïncidence![]()
Sah je vais pas m'en remettre, "hleli" bientôt "hlelounet"![]()
Citation
Pistaches a écrit:
A vous...
Citation
Sha $ Sha a écrit:
La limite ?
elle est dans le juste milieu, ça doit être mesuré
la modestie doit être mesurée ou être trop modeste est vu comme envi d être complimenter
la frime assez moche de mon point de vue, mais elle doit aussi être mesurée, trop frimer frôle l obstentation , l arrogance et l orgueil
il n y a rien de mal de connaitre ses qualités et s en valoriser quand elle est mesurée , ça s appelle l ESTIME DE SOI, se donner la valeur qui lui revient et savoir ce qu ON VAUT
mais il n y a pas de qualités qui n est pas accompagnés de DEFAUTS
Etre modeste c est aussi avouer ses propres failles et ses propres défauts
un frimeur qui ne sait pas qu il est frimeur, c est souvent de l arrogance et orgueil , une GRANDE ESTIME DE LUI QUI VA A L EXTREME
le frimeur qui sait et qui le fait c est souvent de l arrogance, DU MONTRER DE SOI
Citation
Pistaches a écrit:
Donc pour toi tu doit présenté t'es qualité et défaut pour reste modeste si j'ai bien saisi ?![]()
J'ai mis frimes, mais sa rime avec arrogance y a des nuances avant d'arrivé a l'arrogance
Citation
Sha $ Sha a écrit:
pour moi dans ma perception tu as compris
quelqu un de modeste est quelqu un qui connait ses qualités et ses défauts et qui les acceptent et surtout QUI SE L AVOUE A SOI MEME
j aime pas la fausse modestie
et j aime pas la prétention, l arrogance
Citation
virtualhealing a écrit:
et " hlelinette " pour les filles
Citation
Sansa Stark a écrit:
"Hleli, aji takoul al marka"
"Ouii j'arrive ma hlelinette"
Citation
virtualhealing a écrit:
Troppasmignon
Citation
Sansa Stark a écrit:
Avant t'avais les beurettes (https://pbs.twimg.com/media/BLsZCf0CcAE7wxt.jpg ) mais maintenant on tient un nouveau concept avec ton hlelinette.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Avant t'avais les beurettes (https://pbs.twimg.com/media/BLsZCf0CcAE7wxt.jpg ) mais maintenant on tient un nouveau concept avec ton hlelinette.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Citation
virtualhealing a écrit:
je crois que c'est pire
Citation
Pistaches a écrit:
Qu'est ce la fausse modestie ? T'es la deuxième ou troisième personne a utiliser ce thermes..
Citation
Sha $ Sha a écrit:
au bout du compte
tu t aperçois que le frimeur exagéré et le modeste exagéré est de l orgueil déguisée
Citation
Pistaches a écrit:
Très interessant ton point de vue hein, mais une question ce pose comment tu te mes en avant tout en restant modeste.
De la forte modestie et de l’orgueil déguiser ? hum je trouve que tu y va un peu fort .. Quelqu'un qui a une forte modestie fera jamais preuves d'arrogance justement il va s'interdire la mise en avants.. Je pense...
Citation
Sha $ Sha a écrit:
non parce que tu n as pas saisi qu il existe des " faux modeste " et c est de ceux là que je te parle
ce n est juste qu un orgueil déguisé puisque par exemple quelqu un qui a eu le talent grandiose, plus il fera preuve de modestie, plus il fera grandir ses mérites aux yeux des autres
ce qui est en fait de l orgueil déguisé tu comprends ?
veux tu un exemple sur yabi ? pas de pseudo mais un exemple de situation ?![]()
( pour bien foutre la merde encore mdrr
je te l ai dit pistachou, on peut se mettre en avant, en SE MESURANT
Citation
Pistaches a écrit:
Pas dans ce cas la tu n'est pas modeste, sa se ressens dans la façon de faire c'est subtiles pour être nourris de compliments. Les modestes je pense n'aime pas les compliments en générale.
Ahah tu veux je reçoit 30 notif pour des embrouille, nah nah merci je m'en passerai bien![]()
Fait moi un exemples de mise en avants alors, en MP pour pas avoir de problemes