Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous ou est la limite entre la Modestie et la Frimes ?
S
6 avril 2016 18:42
Cette coïncidence ptdr

Sah je vais pas m'en remettre, "hleli" bientôt "hlelounet" ptdr

Citation
virtualhealing a écrit:
wallah ça fait a peine 30 min ma soeur m'a parler de ça ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
6 avril 2016 18:42
Hum... Je sais pas.. Pour le moments j'arrive a te suivre donc ça va grinning smiley

C'est tout ? Qu'est ce qu'on en a taper de Aristote, dit lui de cité de Pistaches a ce monsieur Heu

Faut je me le re regarde pour le défendre, j'arrive plus la. j'ai plus d'argument Malou ptdr

T'arrive pas a comprendre ? Tu connais pas la musiques ? Tu doit être très jeunes toi. Genres 18 ans. En gros ma phrases avait aucun sens je jouer avec Molière c'est tout Cool
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah bah ça va si c'est 2 chiffres, ça va, t'es pas si mauvais que ça... eye rolling smiley

Il te braille des noms bizarres de philosophes, genre Aristote on dirait un nom d'escargot meskin...

Epic fail oui... ptdr
C'est un pseudo scientifique de renom cet homme-là haha !

Ah nan, stop avec ta lune et ton soleil, moi j'comprends rien là... C'est soit il fait JOUR soit il fait NUIT, me dit pas y'en a une qui comprend et l'autre qui comprend pas ! mdrr
6 avril 2016 18:44
et " hlelinette " pour les filles ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Cette coïncidence ptdr

Sah je vais pas m'en remettre, "hleli" bientôt "hlelounet" ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
6 avril 2016 18:47
La limite ?

elle est dans le juste milieu, ça doit être mesuré

la modestie doit être mesurée ou être trop modeste est vu comme envi d être complimenter

la frime assez moche de mon point de vue, mais elle doit aussi être mesurée, trop frimer frôle l obstentation , l arrogance et l orgueil

il n y a rien de mal de connaitre ses qualités et s en valoriser quand elle est mesurée , ça s appelle l ESTIME DE SOI, se donner la valeur qui lui revient et savoir ce qu ON VAUT

mais il n y a pas de qualités qui n est pas accompagnés de DEFAUTS

Etre modeste c est aussi avouer ses propres failles et ses propres défauts

un frimeur qui ne sait pas qu il est frimeur, c est souvent de l arrogance et orgueil , une GRANDE ESTIME DE LUI QUI VA A L EXTREME

le frimeur qui sait et qui le fait c est souvent de l arrogance, DU MONTRER DE SOI
Citation
Pistaches a écrit:
A vous...
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
6 avril 2016 18:51
Donc pour toi tu doit présenté t'es qualité et défaut pour reste modeste si j'ai bien saisi ? perplexe

J'ai mis frimes, mais sa rime avec arrogance y a des nuances avant d'arrivé a l'arrogance
Citation
Sha $ Sha a écrit:
La limite ?

elle est dans le juste milieu, ça doit être mesuré

la modestie doit être mesurée ou être trop modeste est vu comme envi d être complimenter

la frime assez moche de mon point de vue, mais elle doit aussi être mesurée, trop frimer frôle l obstentation , l arrogance et l orgueil

il n y a rien de mal de connaitre ses qualités et s en valoriser quand elle est mesurée , ça s appelle l ESTIME DE SOI, se donner la valeur qui lui revient et savoir ce qu ON VAUT

mais il n y a pas de qualités qui n est pas accompagnés de DEFAUTS

Etre modeste c est aussi avouer ses propres failles et ses propres défauts

un frimeur qui ne sait pas qu il est frimeur, c est souvent de l arrogance et orgueil , une GRANDE ESTIME DE LUI QUI VA A L EXTREME

le frimeur qui sait et qui le fait c est souvent de l arrogance, DU MONTRER DE SOI
S
6 avril 2016 18:56
pour moi dans ma perception tu as compris

quelqu un de modeste est quelqu un qui connait ses qualités et ses défauts et qui les acceptent et surtout QUI SE L AVOUE A SOI MEME

j aime pas la fausse modestie
et j aime pas la prétention, l arrogance
Citation
Pistaches a écrit:
Donc pour toi tu doit présenté t'es qualité et défaut pour reste modeste si j'ai bien saisi ? perplexe

J'ai mis frimes, mais sa rime avec arrogance y a des nuances avant d'arrivé a l'arrogance
6 avril 2016 18:59
Le moi permanent : moi je suis......tralala, moi j'ai......... tralali.

Voilà
Qu'est ce la fausse modestie ? T'es la deuxième ou troisième personne a utiliser ce thermes..

Citation
Sha $ Sha a écrit:
pour moi dans ma perception tu as compris

quelqu un de modeste est quelqu un qui connait ses qualités et ses défauts et qui les acceptent et surtout QUI SE L AVOUE A SOI MEME

j aime pas la fausse modestie
et j aime pas la prétention, l arrogance
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
"Hleli, aji takoul al marka"

"Ouii j'arrive ma hlelinette"

ptdr

Citation
virtualhealing a écrit:
et " hlelinette " pour les filles ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
6 avril 2016 19:01
Trop pas mignon ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
"Hleli, aji takoul al marka"

"Ouii j'arrive ma hlelinette"

ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
6 avril 2016 19:07
Avant t'avais les beurettes (https://pbs.twimg.com/media/BLsZCf0CcAE7wxt.jpg ) mais maintenant on tient un nouveau concept avec ton hlelinette. ptdr

Citation
virtualhealing a écrit:
Trop pas mignon ptdr
6 avril 2016 19:12
ptdr je crois que c'est pire
Citation
Sansa Stark a écrit:
Avant t'avais les beurettes (https://pbs.twimg.com/media/BLsZCf0CcAE7wxt.jpg ) mais maintenant on tient un nouveau concept avec ton hlelinette. ptdr
6 avril 2016 19:12
Citation
Sansa Stark a écrit:
Citation
Sansa Stark a écrit:
S
6 avril 2016 19:14
[pbs.twimg.com]

fail dans le lien sorry ^^

oui c'est pire je crois :ptdr:

Citation
virtualhealing a écrit:
S
6 avril 2016 19:17
quoi te dire que la fausse modestie est une forme d orgueil déguisée voila tout

il n y a rien de mal à être modeste et rien de mal d avouer ses propres qualités mais si c est de la modestie exagérée non
Citation
Pistaches a écrit:
Qu'est ce la fausse modestie ? T'es la deuxième ou troisième personne a utiliser ce thermes..
S
6 avril 2016 19:18
au bout du compte

tu t aperçois que le frimeur exagéré et le modeste exagéré est de l orgueil déguisée
6 avril 2016 19:24
Très interessant ton point de vue hein, mais une question ce pose comment tu te mes en avant tout en restant modeste.

De la forte modestie et de l’orgueil déguiser ? hum je trouve que tu y va un peu fort .. Quelqu'un qui a une forte modestie fera jamais preuves d'arrogance justement il va s'interdire la mise en avants.. Je pense...
Citation
Sha $ Sha a écrit:
au bout du compte

tu t aperçois que le frimeur exagéré et le modeste exagéré est de l orgueil déguisée
S
6 avril 2016 19:30
non parce que tu n as pas saisi qu il existe des " faux modeste " et c est de ceux là que je te parle

ce n est juste qu un orgueil déguisé puisque par exemple quelqu un qui a eu le talent grandiose, plus il fera preuve de modestie, plus il fera grandir ses mérites aux yeux des autres
ce qui est en fait de l orgueil déguisé tu comprends ?

veux tu un exemple sur yabi ? pas de pseudo mais un exemple de situation ? grinning smiley
( pour bien foutre la merde encore mdrr

je te l ai dit pistachou, on peut se mettre en avant, en SE MESURANT
Citation
Pistaches a écrit:
Très interessant ton point de vue hein, mais une question ce pose comment tu te mes en avant tout en restant modeste.

De la forte modestie et de l’orgueil déguiser ? hum je trouve que tu y va un peu fort .. Quelqu'un qui a une forte modestie fera jamais preuves d'arrogance justement il va s'interdire la mise en avants.. Je pense...
6 avril 2016 19:35
Bas dans ce cas la tu n'est pas modeste, sa se ressens dans la façon de faire c'est subtiles pour être nourris de compliments. Les modestes je pense n'aime pas les compliments en générale.

Ahah tu veux je reçoit 30 notif pour des embrouille, nah nah merci je m'en passerai bien grinning smiley

Fait moi un exemples de mise en avants alors, en MP pour pas avoir de problemes

Citation
Sha $ Sha a écrit:
non parce que tu n as pas saisi qu il existe des " faux modeste " et c est de ceux là que je te parle

ce n est juste qu un orgueil déguisé puisque par exemple quelqu un qui a eu le talent grandiose, plus il fera preuve de modestie, plus il fera grandir ses mérites aux yeux des autres
ce qui est en fait de l orgueil déguisé tu comprends ?

veux tu un exemple sur yabi ? pas de pseudo mais un exemple de situation ? grinning smiley
( pour bien foutre la merde encore mdrr

je te l ai dit pistachou, on peut se mettre en avant, en SE MESURANT

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 19:37 par Pistaches.
S
6 avril 2016 19:38
bah si mais c est de la fausse modestie , c est ça que je t explique mdrr

c est ça que tu m as demandé non ?

c est être modeste , FAIRE SEMBLANT mais en poussant les éloges pour obtenir encore plus de mérites mais en cachant de l orgueil déguisé

Citation
Pistaches a écrit:
Pas dans ce cas la tu n'est pas modeste, sa se ressens dans la façon de faire c'est subtiles pour être nourris de compliments. Les modestes je pense n'aime pas les compliments en générale.

Ahah tu veux je reçoit 30 notif pour des embrouille, nah nah merci je m'en passerai bien grinning smiley

Fait moi un exemples de mise en avants alors, en MP pour pas avoir de problemes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook