Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin de semaine : on se détend un peu
Z
19 mars 2021 17:44
Ah we jul ? quand même mdrrrr
Je te taquine mais tu sais qu'il est dans un collectif lui le refrain de la chanson c'est chaud j'ose même pas la mettre là ?

Essaye FAUVE il y en a plein de bien dont Blizzard ça peut te parler je sais pas ou c'est une bouteille à la mer lol???
Citation
L'endurant a écrit:
Que de la merde, du rap français genre booba ninho jul mdr
19 mars 2021 17:59
Pour m ambiancer....Cette musique est une apologie a l alcool, mais franchement elle ambiance bien. Bum Bum Bum

.
.
.
Impecc pour faire du Sport One Fire...Et pousse la fonte.

.
.
.
J ecoutes ca, j ai envi de faire emeute.London Calling,The Clash

.
.
.
Quand j ai besoin d un peu de calme,avec une tisane avant de dormir...Détente.

H
19 mars 2021 18:08
Mdrrr ouai la musique qui tournait en boucle tout l'été là ? sinn j'aime pas du tout fauve blizzard c'est une musique de déprimé mdr je préférais les sons d'ambiance
Citation
Zaz84 a écrit:
Ah we jul ? quand même mdrrrr
Je te taquine mais tu sais qu'il est dans un collectif lui le refrain de la chanson c'est chaud j'ose même pas la mettre là ?

Essaye FAUVE il y en a plein de bien dont Blizzard ça peut te parler je sais pas ou c'est une bouteille à la mer lol???
Z
19 mars 2021 19:00
Ah je vois ? fauve c'est de la daube et jul c'est bien ?? plus festif quoi attends je regarde dans les disques ?

Roméo Elvis et lompepal 1000 ° ?
PNL ? Blanka ? non ça bouge pas assez ?

Disiz Toussa toussa
PNL 91
Lefa 230 ????

Mdrrrr la si tu trouves pas une chanson qui te donne envie de reprendre la musique je lâche l'affaire ?
Citation
L'endurant a écrit:
Mdrrr ouai la musique qui tournait en boucle tout l'été là ? sinn j'aime pas du tout fauve blizzard c'est une musique de déprimé mdr je préférais les sons d'ambiance
Z
19 mars 2021 19:03
Oulala rock ! La tu me fais plaisir avec les clash ? c'est un groupe anthologique !
Je vais écouter les autres ☺
Citation
*Rock* a écrit:
Pour m ambiancer....Cette musique est une apologie a l alcool, mais franchement elle ambiance bien. Bum Bum Bum


.
.
.
Impecc pour faire du Sport One Fire...Et pousse la fonte.


.
.
.
J ecoutes ca, j ai envi de faire emeute.London Calling,The Clash


.
.
.
Quand j ai besoin d un peu de calme,avec une tisane avant de dormir...Détente.

H
19 mars 2021 19:24
Lefa j'aimais beaucoup et pnl blanka et 92 je les ai saigné ! Je voulais te dire pnl mais jpensais pas que tallais connaître ahaha
Citation
Zaz84 a écrit:
Ah je vois ? fauve c'est de la daube et jul c'est bien ?? plus festif quoi attends je regarde dans les disques ?

Roméo Elvis et lompepal 1000 ° ?
PNL ? Blanka ? non ça bouge pas assez ?

Disiz Toussa toussa
PNL 91
Lefa 230 ????

Mdrrrr la si tu trouves pas une chanson qui te donne envie de reprendre la musique je lâche l'affaire ?
Z
19 mars 2021 19:28
Bum Bum elle est excellente ? j'adore elle est rigolote et bien festive,

La deuxième moi ça va pour un échauffement de running ?

Les clash ils sont juste magiques ?

La musique jap elle est bien cool je connaissais pas les trucs calmes comme ça en musique jap j'etais plus BO de mangas genre Miyazaki elle est bien cool

Merci à toi ☺
Citation
Zaz84 a écrit:
Oulala rock ! La tu me fais plaisir avec les clash ? c'est un groupe anthologique !
Je vais écouter les autres ☺
m
19 mars 2021 21:09
C'est clair que ça change de PNL...
Moi je trouve ça triste que la culture pop-rock soit remplacée par du rap bas de gamme (RAV avec les année 90/2000).
Bon après il reste de bons sons mais de manière général ça se dégrade vachement je trouve.
Quelques sons qui ne résume rien mais juste qui me passe par la tête :

Qq classiques :




Mes albums préférés :
Un de mes albums préférés (dans mon top 10). Pour les jeunes qui ne la savent pas, la chanteuse c'est Gwen Stefani ...

Un autre de mes albums préférés (dans mon top 3), et qui doit plaire même au jeune de maintenant. J'ai dû l'écouter au moins 1000 fois celui-ci...

Je sais pas pourquoi mais je la chantonne souvent celle-là
Moment détente extrème, dans une décapotable en road trip avec des paysages magnifiques (et après un petit ...) :

Classique de classique mais "must have" (dans mon top 5 des chansons préférés)
Et ici une version d'une jeune femme qui l'écoute pour la première fois :

Et pour finir qq références belges :

Je pourrais continuer longtemps mais je dois m'en aller.
Kiffer sur vos musiques il n'y a rien de mieuxgrinning smiley



Citation
Zaz84 a écrit:
Celles et ceux qui sont plus folk rock même came que the stript moi j'adore les lumineers


et plus rock ben je reste un peu vieille de ce coté là les indétrônables pour moi c'est radiohead
après c'est plus alternatif lol


désolée les djeuns l'avantage de l'âge
Z
19 mars 2021 21:31
Ah oui c'est du lourd en rock on a les memes references ! Bravo carton plein !

The miseducation of Laureen hill c'est rigolo que tu le mettes je l'ai réécouter ya pas longtemps ! ☺ ca fera 1020 fois alors ?

Eric Clapton je ne connais que celle la elle est juste magnifique elle me rappelle le. Maroc va savoir pourquoi

Aïcha purée je m'en souvenait plus d'elle !

Led zepp c'est un monument ce groupe il n'y en a pas une que j'ecoute et que je n'aime pas !

Air je connaissais pas belle découverte ? j'aime bien la musique un peu électro comme ça ? j'ecoute pas mal et le groupe bonobo et plein d'autres ?

Tout le unplugged est magique je les connais toutes the man Who sold the World je crois que c'est la première chanson grungy que j'ai écouté grosse révélation ! Ma préférée ça reste DUMB sa voix est top !

Losing my religion et Frantz Ferdinand en boucle je les l'ecoutes si t'as Netflix ya un doc sur composition des deux avec paroles du groupe regarde c'est super

Les autres je les connaissais sauf la dernière mais vraiment bravo !
Rock je préfère le rock British ET français ?
Citation
molbru a écrit:
C'est clair que ça change de PNL...
Moi je trouve ça triste que la culture pop-rock soit remplacée par du rap bas de gamme (RAV avec les année 90/2000).
Bon après il reste de bons sons mais de manière général ça se dégrade vachement je trouve.
Quelques sons qui ne résume rien mais juste qui me passe par la tête :

Qq classiques :








Mes albums préférés :
Un de mes albums préférés (dans mon top 10). Pour les jeunes qui ne la savent pas, la chanteuse c'est Gwen Stefani ...


Un autre de mes albums préférés (dans mon top 3), et qui doit plaire même au jeune de maintenant. J'ai dû l'écouter au moins 1000 fois celui-ci...


Je sais pas pourquoi mais je la chantonne souvent celle-là

Moment détente extrème, dans une décapotable en road trip avec des paysages magnifiques (et après un petit ...) :


Classique de classique mais "must have" (dans mon top 5 des chansons préférés)

Et ici une version d'une jeune femme qui l'écoute pour la première fois :


Et pour finir qq références belges :




Je pourrais continuer longtemps mais je dois m'en aller.
Kiffer sur vos musiques il n'y a rien de mieuxgrinning smiley
m
19 mars 2021 21:58
Génération 80 gros ptdr On se comprendgrinning smiley Après la nouvelle génération elle part trop en couille, ça me rend tristecrying(
Citation
Zaz84 a écrit:
Ah oui c'est du lourd en rock on a les memes references ! Bravo carton plein !

The miseducation of Laureen hill c'est rigolo que tu le mettes je l'ai réécouter ya pas longtemps ! ☺ ca fera 1020 fois alors ?

Eric Clapton je ne connais que celle la elle est juste magnifique elle me rappelle le. Maroc va savoir pourquoi

Aïcha purée je m'en souvenait plus d'elle !

Led zepp c'est un monument ce groupe il n'y en a pas une que j'ecoute et que je n'aime pas !

Air je connaissais pas belle découverte ? j'aime bien la musique un peu électro comme ça ? j'ecoute pas mal et le groupe bonobo et plein d'autres ?

Tout le unplugged est magique je les connais toutes the man Who sold the World je crois que c'est la première chanson grungy que j'ai écouté grosse révélation ! Ma préférée ça reste DUMB sa voix est top !

Losing my religion et Frantz Ferdinand en boucle je les l'ecoutes si t'as Netflix ya un doc sur composition des deux avec paroles du groupe regarde c'est super

Les autres je les connaissais sauf la dernière mais vraiment bravo !
Rock je préfère le rock British ET français ?
Z
19 mars 2021 22:02
Mdrrrr moi c'est grosse pas gros ?

Mais non ya des sons sympas maintenant aussi ?
Citation
molbru a écrit:
Génération 80 gros ptdr On se comprendgrinning smiley Après la nouvelle génération elle part trop en couille, ça me rend tristecrying(
m
19 mars 2021 22:05
C'est clair t'es une bonne grosseClapDansetongue sticking out smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
Mdrrrr moi c'est grosse pas gros ?

Mais non ya des sons sympas maintenant aussi ?
Z
19 mars 2021 22:09
En fait tu sais pas ? calme toi hein ? Voilà ??
Citation
molbru a écrit:
C'est clair t'es une bonne grosseClapDansetongue sticking out smiley
Y
20 mars 2021 00:23
IAM c'est la base, mon groupe de rap préféré, avec les 2 meilleurs rappeurs français de tous les temps, Akhenaton et Shurik'n...

Tiens un ptit cadeau, du bon son, du bon rap, la classe :


Citation
Dzmen a écrit:
En ce moment j’écoute Brel, Aznavour voir même Charles trenet (douce franceeeeeehh lol)

Chanson française à l’ancienne grinning smiley

Sinon je me refais les classiques de kery james, Keny arkana et IAM

Serai-je vieux déjà moody smiley?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/21 01:19 par Yabisounours.
Y
20 mars 2021 00:37
Encore un bon son :


Citation
Yabisounours a écrit:
IAM c'est la base, mon groupe de rap préféré, avec les 2 meilleurs rappeur français de tous les temps, Akhenaton et Shurik'n...

Tiens un ptit cadeau, du bon son, du bon rap, la classe :

Y
20 mars 2021 00:44

Citation
Yabisounours a écrit:
Encore un bon son :

Z
20 mars 2021 00:57
Salam,

Wahou merci pr cette redecouverte pour moi l'album ou je vis de shurikn c'est vraiment magistral tout est bien texte instru... Tout es cadré c'est juste parfait...

Lui il en a fait qu'un d'album je crois mais c'etait juste parfait j'aime ses textes simples bien écrits et percutants et ses instrus Asiat un peu ouff ça calme et ça met tous les amateurs de bon rap d'accord...
Du coup je me souviens que ses chansons m'inspiraient des fois de la tristesse de la nostalgie mais aussi tellement d'espoir

Franchement le trio FAF larage Akhenaton et shurikn c'est le top ils s'apportent tous ce que l'autre n'a pas c'est très beau je la connaissais pas celle d'art martien j'ajoute à ma playlist

Merci
Citation
Yabisounours a écrit:
Y
20 mars 2021 01:06
L'album où je vis de Shurik'n c'est vraiment du lourd avec de très bons sons dedans, je kiffe vraiment cet album, une tuerie

Celle là c'est l'une de mes préférées :


Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,

Wahou merci pr cette redecouverte pour moi l'album ou je vis de shurikn c'est vraiment magistral tout est bien texte instru... Tout es cadré c'est juste parfait...

Lui il en a fait qu'un d'album je crois mais c'etait juste parfait j'aime ses textes simples bien écrits et percutants et ses instrus Asiat un peu ouff ça calme et ça met tous les amateurs de bon rap d'accord...
Du coup je me souviens que ses chansons m'inspiraient des fois de la tristesse de la nostalgie mais aussi tellement d'espoir

Franchement le trio FAF larage Akhenaton et shurikn c'est le top ils s'apportent tous ce que l'autre n'a pas c'est très beau je la connaissais pas celle d'art martien j'ajoute à ma playlist

Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/21 01:17 par Yabisounours.
Y
20 mars 2021 01:13
Salam au fait,

Et de rien...

Y'a ce titre aussi que je kiffe bcp :


Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,

Wahou merci pr cette redecouverte pour moi l'album ou je vis de shurikn c'est vraiment magistral tout est bien texte instru... Tout es cadré c'est juste parfait...

Lui il en a fait qu'un d'album je crois mais c'etait juste parfait j'aime ses textes simples bien écrits et percutants et ses instrus Asiat un peu ouff ça calme et ça met tous les amateurs de bon rap d'accord...
Du coup je me souviens que ses chansons m'inspiraient des fois de la tristesse de la nostalgie mais aussi tellement d'espoir

Franchement le trio FAF larage Akhenaton et shurikn c'est le top ils s'apportent tous ce que l'autre n'a pas c'est très beau je la connaissais pas celle d'art martien j'ajoute à ma playlist

Merci
Y
20 mars 2021 01:18
Tiens écoute celle là, peut être que tu vas aimer aussi :


Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,

Wahou merci pr cette redecouverte pour moi l'album ou je vis de shurikn c'est vraiment magistral tout est bien texte instru... Tout es cadré c'est juste parfait...

Lui il en a fait qu'un d'album je crois mais c'etait juste parfait j'aime ses textes simples bien écrits et percutants et ses instrus Asiat un peu ouff ça calme et ça met tous les amateurs de bon rap d'accord...
Du coup je me souviens que ses chansons m'inspiraient des fois de la tristesse de la nostalgie mais aussi tellement d'espoir

Franchement le trio FAF larage Akhenaton et shurikn c'est le top ils s'apportent tous ce que l'autre n'a pas c'est très beau je la connaissais pas celle d'art martien j'ajoute à ma playlist

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook