Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une semaine de ramadan a istambul
V
11 mai 2019 01:13
Salem aleykoum les yabi ,
J’aurais souhaiter avoir des témoignages de personne qui on passer des jours de ramadan à istambul .
Comment est l’am Ramadanesque la bas ?
Conseillerez vous cette destination pour les
Vacances durant cette période ?
Si oui pourquoi ?
Si non ? Avez vous d’autres destination musulmane à me conseiller pour une semaine de vacances durant ce mois de ramadan .
Merci d’avAnce
R
11 mai 2019 01:19
Salam

Jamais mais j'aimerais bien pq pas
11 mai 2019 01:40
Original des vacances ramadanesques là on est trop dans le turfu pour moi Ill
R
11 mai 2019 01:43
Pq?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Original des vacances ramadanesques là on est trop dans le turfu pour moi Ill
11 mai 2019 01:47
Parce que c'est rare mais nul doute que c'est l avenir !
Citation
Rediblis a écrit:
Pq?
V
11 mai 2019 03:21
Ce n’est pas interdit de prendre des vacances durant le ramadan à ce que je sache .
Notre destination choisi est un pays musulman je vois pas
Où on est dans le turfu comme
Tu dis
En quoi c’ets Étonnant ?
1
11 mai 2019 05:19
Le top des destinations pendant le ramadan, c'est de faire une omra , c'est le sumum des ramadan.
C'est mon avis.
Après ,istanbul ou autre pays pendant ramadan, tu fais comme tu le souhaites, si tu en avenvie, tente l'expérience , et puis c'est pas très loin et cher en avion.
P
11 mai 2019 07:27
Salam alaykoum

Je suis rentrée de Istanbul le 1er jour de ramadan, jai donc pris le repas du sahour la bas, puis l'avion, puis jai rompu mon jeûne en france (maghrib) lol.

Au petit matin en me rendant a laéroport jai vu qu'ils installaient tables et chaises sur la place Sultan ahmet. Ils préparaient a recevoir la population pour le iftar. Jetais deg de pas prendre au moins 1 iftar la bas, ca avait l'air convivial et chaleureux.

Apres Istanbul regorge de choses a visiter, si tu veux visiter il faut pas mal marcher, donc tu auras un peu soif.

Personnellement, je peux conseiller cette destination sans probleme pendant ramadhan.

Les mosquées sont magnifiques et il y en a toutes les rues. A noter cependant qu'ils ne font pas le tarawih, du moins pas comme nous.

Voila voila
V
11 mai 2019 14:16
Merci beaucoup pastèque 26
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook