Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 SEMAINE DE VACANCES QUE PRENDRE...
14 mai 2023 14:17
Salam les yabis,

Je pars jeudi prochain dans le Sud pour une semaine de vacances....
La météo est exécrable...avec alternance soleil, pluie,froid ...

Du coup je pense que je ne pourrais pas me baigner, Je sais plus quoi mettre dans une valise moyenne...4 ou 5 tenues d été ça aurait été léger...mais là faut ressortir des trucs d hiver...et rien que ma trousse de toilette, et un petit seche cheveux et une paire de ballerines, 2 pantalons, 2 tee shirts, 1gilet long, c est déjà plein....

Je peux pas annuler car c était prévu il y a quelques mois,et chaque année je prend l avant derniere semaine de mai ou la dernière et il faisait beau chaque année...

Peut être que vous partirez aussi...

Bon dimanche.
T
14 mai 2023 14:47
mets des bikinis surtout. il fait toujours beau au sud
14 mai 2023 14:47
Tu pars pendant le festival de Cannes. Et il pleut très souvent
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je pars jeudi prochain dans le Sud pour une semaine de vacances....
La météo est exécrable...avec alternance soleil, pluie,froid ...

Du coup je pense que je ne pourrais pas me baigner, Je sais plus quoi mettre dans une valise moyenne...4 ou 5 tenues d été ça aurait été léger...mais là faut ressortir des trucs d hiver...et rien que ma trousse de toilette, et un petit seche cheveux et une paire de ballerines, 2 pantalons, 2 tee shirts, 1gilet long, c est déjà plein....

Je peux pas annuler car c était prévu il y a quelques mois,et chaque année je prend l avant derniere semaine de mai ou la dernière et il faisait beau chaque année...

Peut être que vous partirez aussi...

Bon dimanche.
. Pas de mp d'hommes merci
14 mai 2023 18:52
Salam,

On peut se baigner sous la pluie !

Pourquoi voudrais tu annuler ?! ?

Soit un peu courageuse ! ... la mer Méditerranée est toujours plus chaude
que les océans !

Bonne vacance, bonne dégustation, et visites.... passe vers une ferme pour les olives et l'huile d'olive !

Seigneur que c'est bon et sain ...!
/
14 mai 2023 19:12
Pas de panique le longe-côte ne t intéresse pas ?

Ça te permettrait de te détendre et de profiter de la mer autrement même sous la pluie...
(ça fait un bien fou). Change tes habitudes le temps d un long week-end et laisse toi aller à plus de légèreté on ne sait jamais ça pourrait te plaire

Prendre un pull un gilet ou un sweat à capuche jean basket ce n est pas sortir des trucs d hiver


[www.hyeres-tourisme.com].



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/23 19:26 par Ab Fab.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook