Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie n'a pas de sens
'
27 mars 2022 00:25
Parle en ton nom. Ça sera plus approprié je pense

Je n’ai pas lu le post je répondais au titre ?

Sobriquets sur sobriquets écoute grand bien t’en fasse. Toute la terre peut bien me détester, au final, qu’est ce que ça change ?
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Tu vois pk les gens sont mauvais avec toi.....c exactement pour ton comportement....

Lis le post au lieu de le piquer comme ça sans efforts de ta part.....

Des fois t'es bien gentil et tout et d'un coup tu te transformes en vipère....voilà la raison du pk on tenchaine.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 mars 2022 00:27
Salam Aleykoum

Élu top commentaire.

Signé : Le Uchiwa Tahsah de konoha.
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Tu vois pk les gens sont mauvais avec toi.....c exactement pour ton comportement....

Lis le post au lieu de le piquer comme ça sans efforts de ta part.....

Des fois t'es bien gentil et tout et d'un coup tu te transformes en vipère....voilà la raison du pk on tenchaine.
W
27 mars 2022 00:27
Je m'en fous de lui complétement, je suis pas là pour insulter ou pour me faire insulter, seul dieu va le juger.
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Tu vois pk les gens sont mauvais avec toi.....c exactement pour ton comportement....

Lis le post au lieu de le piquer comme ça sans efforts de ta part.....

Des fois t'es bien gentil et tout et d'un coup tu te transformes en vipère....voilà la raison du pk on tenchaine.
B
27 mars 2022 00:28
Elles ne jouent pas les victimes, elles essaient de justifier de manière rationnelle leur choix irrationnel.

Ce que je dis toujours, c'est que le mieux est de s'en tenir aux préceptes de l'islam, à savoir voir une fille qui de par son vêtements semble avoir des valeurs religieuses, et aller chez elle pour voir son père.

Le fait d'entretenir des relations illicite fait que tu te retrouve justement face à toutes ces femmes que tu décris, et ne te conduira nulle part si ce n'est a la perte de temps et cette impression que toutes les femmes sont comme ça, hors il existe encore certains pères musulmans porté par les valeurs de l'islam qui ont éduqué leur fille dans ce sens et qui prennent la tutelle au sérieux.


Citation
Wael 22 a écrit:
Tu as bien dit, malheureusement c'est comme ça, les femmes aiment parfois jouer les victimes et rabaisser les hommes comme tu as cités.

Cepandant, toutes les femmes ne sont pas pareils, y a des bonnes et des mauvaises et c'est pareil pour les hommes.

Merci pour ton commentaire et passe une bonne soirée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/22 00:31 par BacillusCitro.
D
27 mars 2022 00:30
C'est pas un gars mdr,c une fille qui est réellement gentille et tout autant mauvaise au fond de son cœur......

Elle est malheureuse et au lieu d'être et donner de la joie aux gens elle préfère être une vipère mauvaise et désagréable......c pas grave c elle qui souffre le plus dans tous les cas....

Calcule la pas
Citation
Wael 22 a écrit:
Je m'en fous de lui complétement, je suis pas là pour insulter ou pour me faire insulter, seul dieu va le juger.
W
27 mars 2022 00:30
Je te jure que desfois c'est pas évident de savoir comment elle est car au début elle parait gentille, bien avec beaucoup de principe et de valeur mais c'est aprés quelque temps que je me rends compte.


Citation
Pinky- a écrit:
Bien sur que si dans la majorité des cas tu peux le savoir. Dans la grande majorité.
Tu le vois avec le comportement.

Oui tu es peut-être encore jeune mais en fait ça existe pas uen relation hors mariage c'est ça que je voulais t'expliquer, même si c'est très difficile pour notre génération, c'est interdit.
D
27 mars 2022 00:33
Je parle au nom de beaucoup mais on sen fiche là c MON blaz.

Repond pas tt court lorsque c mauvais. C juste des piques qui ne servent à rien la tounsiyette reste toute seule dans le mal n'embarque pas les autres dans la négativité de ton être à toujours être mauvaise.

Ça change que le monde connaît ton for intérieur décrépi.
Citation
☀️ a écrit:
Parle en ton nom. Ça sera plus approprié je pense

Je n’ai pas lu le post je répondais au titre ?

Sobriquets sur sobriquets écoute grand bien t’en fasse. Toute la terre peut bien me détester, au final, qu’est ce que ça change ?
27 mars 2022 00:34
Bien al hamdoulilah
Amine

Oui donc c'est parfait. Qu'Allah te facilite
Sinon tu peux voir la mosquée ou des agences islamique pour le mariage
Citation
Wael 22 a écrit:
Oui tu as bien dit, rien à dire de plus. Qu'allah nous guide vers le bon chemin et inchalah qu'on soit tous heureux et qu'on trouve notre moitié.

PS: je ne suis pas non plus un gars trop gentil qui se laisse dominé, lorsque je dit que je suis gentil c'est que je suis quelq'un de normal et non un bad boy.

Merci pour ton commentaire et bonne soirée.
'
27 mars 2022 00:38
Blablabla

Tu vois une attaque là où il n’y en avait aucune.

Arrête un peu de me coller aux basques sérieux. On dirait un toutou caniche collé à sa maîtresse winking smiley

(Elle était gratuite celle là)
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Je parle au nom de beaucoup mais on sen fiche là c MON blaz.

Repond pas tt court lorsque c mauvais. C juste des piques qui ne servent à rien la tounsiyette reste toute seule dans le mal n'embarque pas les autres dans la négativité de ton être à toujours être mauvaise.

Ça change que le monde connaît ton for intérieur décrépi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
27 mars 2022 00:41
Je suis pas trop d'accord, c'est les femmes qui choisissent leur mec et inversement, elle font un choix donc elles s'assument, si moi je suis mal avec une personne, je la quitte et point final. Je vais insulter toutes les femmes parce que ma femme en question n'était pas bien avec moi.

"Le fait d'entretenir des relations illicite fait que tu te retrouve justement face à toutes ces femmes que tu décris, et ne te conduira nulle part si ce n'est a la perte de temps et cette impression que toutes les femmes sont comme ça, hors il existe encore certains pères musulmans porté par les valeurs de l'islam qui ont éduqué leur fille dans ce sens et qui prennent la tutelle au sérieux."

Je suis pas d'accord sur ce point.
1) Même si le pére a bien éduqué leur fille, c'est pas pour autant que c'est des saintes
2) Les relations illicite comme tu dis, ne change rien à la femme ou à l'homme car c'est son choix de vie et son choix de mec ou fille
3) Tu peux trouver des relations illicites qui fonctionne parfaitement et inversment et des femmes ou homme mariés qui ont des relations non illicite et qui fonctionne parfaitement et inversement aussi.


Citation
BacillusCitro a écrit:
Elles ne jouent pas les victimes, elles essaient de justifier de manière rationnelle leur choix irrationnel.

Ce que je dis toujours, c'est que le mieux est de s'en tenir aux préceptes de l'islam, à savoir voir une fille qui de par son vêtements semble avoir des valeurs religieuses, et aller chez elle pour voir son père.

Le fait d'entretenir des relations illicite fait que tu te retrouve justement face à toutes ces femmes que tu décris, et ne te conduira nulle part si ce n'est a la perte de temps et cette impression que toutes les femmes sont comme ça, hors il existe encore certains pères musulmans porté par les valeurs de l'islam qui ont éduqué leur fille dans ce sens et qui prennent la tutelle au sérieux.
D
27 mars 2022 00:41
Tu piques beaucoup jusqu'à ce que ton subconscient ne reconnaisse même plus c affligent.....tu es mauvaise profondément jusqu'à ne plus t'en rendre compte...........

Jte retourne le compliment de la chienne qui colle aux basques lorsque TOI tu me cherchais alors que jtadressai meme pas la parole.....????

Elle était payante celle-ci.
Citation
☀️ a écrit:
Blablabla

Tu vois une attaque là où il n’y en avait aucune.

Arrête un peu de me coller aux basques sérieux. On dirait un toutou caniche collé à sa maîtresse winking smiley

(Elle était gratuite celle là)
*
27 mars 2022 00:42
Salam alaykoum,

"Les bad boy font fantasmer jeune
Plus tard les femmes cherchent une personne fiable"

T'as tout dit ! Ce n'est bien évidemment pas une généralité car il y a toujours des personnes qui sortent du lot / sont très matures même à 20 ans.
L'inaccessible attire beaucoup de personnes mais ça n'a aucun rapport avec la fiabilité.

je n'ai fait que répéter ce que t'as dit mais c'est parce que c'est vrai !
Citation
Adamo1919 a écrit:
Sujet intéressant
Déjà tu verras qu avec l age les attentes changent et les gens changent
A 20ans une femme ne cherche pas la même chose qu à 28 ans par exemple
Maintenant je pense que ce qui attire chez les bad boy c est le côté insaisissable et challengeant
Mais tu n as pas à rentrer dans un moule
Sois la personne que tu es tout simplement en essayant de t améliorer
Petite parenthèse tout de même
Être trop gentil trop sympa etc... ça n attire pas les femmes
Sois le
Mais avec parcimonie
Et accentue le en trouvant une personne qui en vaut la peine
Mais ti verras que en grandissant les attentes changent
Les bad boy font fantasmer jeune
Plus tard les femmes cherchent une personne fiable
W
27 mars 2022 00:45
"L'inaccessible attire beaucoup de personnes mais ça n'a aucun rapport avec la fiabilité."

Tu as bien résumé le mot bad boy et les meufs de maintenant en une seule phrase smiling smiley


Citation
Forsythia a écrit:
Salam alaykoum,

"Les bad boy font fantasmer jeune
Plus tard les femmes cherchent une personne fiable"

T'as tout dit ! Ce n'est bien évidemment pas une généralité car il y a toujours des personnes qui sortent du lot / sont très matures même à 20 ans.
L'inaccessible attire beaucoup de personnes mais ça n'a aucun rapport avec la fiabilité.

je n'ai fait que répéter ce que t'as dit mais c'est parce que c'est vrai !
'
27 mars 2022 00:46
Hérisson ou oursin au choix. Ou cactus si tu préfères. Mais certainement pas caniche winking smiley

Don t be so jealous !

J’en ai rien à cirer de ce que tu penses de moi. Sweet dreams ?
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Tu piques beaucoup jusqu'à ce que ton subconscient ne reconnaisse même plus c affligent.....tu es mauvaise profondément jusqu'à ne plus t'en rendre compte...........

Jte retourne le compliment de la chienne qui colle aux basques lorsque TOI tu me cherchais alors que jtadressai meme pas la parole.....????

Elle était payante celle-ci.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
27 mars 2022 00:48
J'ai pas dis caniche jai dis chienne.......????

Zut ma jalousie est devenue apparente ???.....???

Va cirer ton cœur il en a grand besoin....
Citation
☀️ a écrit:
Hérisson ou oursin au choix. Ou cactus si tu préfères. Mais certainement pas caniche winking smiley

Don t be so jealous !

J’en ai rien à cirer de ce que tu penses de moi. Sweet dreams ?
*
27 mars 2022 00:49
"Les meufs" ce mot m'irrite crying(

En réalité, ça décrit aussi bien les hommes que les femmes...
Citation
Wael 22 a écrit:
"L'inaccessible attire beaucoup de personnes mais ça n'a aucun rapport avec la fiabilité."

Tu as bien résumé le mot bad boy et les meufs de maintenant en une seule phrase smiling smiley
W
27 mars 2022 00:52
meufs, filles, femmes c'est pareil c'est mon language il est comme ça


Citation
Forsythia a écrit:
"Les meufs" ce mot m'irrite crying(

En réalité, ça décrit aussi bien les hommes que les femmes...
*
27 mars 2022 00:54
Haha ne t'inquiète pas, c'est la boomer en moi qui s'est exprimée ptdr


Citation
Wael 22 a écrit:
meufs, filles, femmes c'est pareil c'est mon language il est comme ça
W
27 mars 2022 00:55
ptdr tongue sticking out smiley
Citation
Forsythia a écrit:
Haha ne t'inquiète pas, c'est la boomer en moi qui s'est exprimée ptdr
Y
27 mars 2022 00:58
Assalam’alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Je confirme. Je côtoie beaucoup de jeunes filles dans le cadre professionnels. C'est indéniable, les "bads boys attirent certaines d'entre elles ! Après, elles se lamentent... moody smiley
Heureusement beaucoup d'entre elles ont un peu plus de bon sens !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook