Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie n'a pas de sens
d
27 mars 2022 14:50
Bien sur que la religion trahit.

Pourquoi ?

Parce que y a ce que dit, conseille, recommande, preconise la religion


Et

Y a ce que dit, la societe, la biologie, les moeurs.


Un truc très simple :


La religion te dit : soit doux, soit bon, soit cool. Ne montre pas ta colere. Soit genereux. Sont tel un confident.


Or

Tu remarqueras qu'une femme, du moins celle en age de se marier, bien qu'elle sait tout cela, ne sera pas attiré par ce type de profil.

Pourquoi ?

Parce que la biologie, c'est la reproduction. Pour se reproduire, il faut quelqu'un qui te protege ( physique, argent, virilité..)... Donc la femme, " naturellement" se dirigera vers le mec qui va lui assurer ses besoins primaires.

Or la religion te dit bien qu'il faut choisir la personne pour sa pieté et non pour
✓ sa richesse
✓sa beauté
✓ son statut sociale

Par consequent tu vois bien qu'il y a contradiction entre ce que la religion preconise sur le plan ethique et les attentes du conjoint qui ne sont pas toujours en adequation.

Conclusion :

Tu as l air d'un mec droit et clean et c'est en accord avec 'a religion. Sauf que tres souvent, cette morale religieuse te trahira car elle ne te permettra pas tjs d'obtznir ce que tu veux car comme je l'ai dit, etre trop gentil, trop cool, trop hnine... Ca peut faire fuir certaines femmes, qui, paradoxalement peuvent etre très pratiquante etc...


Re convclusion :

Soit plus ferme, plus viril.


La suite je la mettrai ce soir
d
27 mars 2022 14:55
C'est peut etre aussi une des raisons qui explique pourquoi le pere doit marié sa fille.

Car

Le pere, c'est un homme, avec ses experiences et il sait ce dont a besoin une femme pour notamment perpetuer des valeurs.


Laisser une femme choisir son gars, c'est s'assuré, très souvent, qu'elle aillle vers le gars qui ne repond pas aux bons criteres, du moins les criteres les plus importants qui garantirons le bien etre du couple, a savoir, la piete, le respect, la crainte de dieu.

Pas etonnant de voir bcp de femmes completement bousillés par des mecs qu'elles ont choisi elles memes, seuls, et de leur plein gré.
D
27 mars 2022 14:57
N'importe quoi!

Dans la religion , on demande aux croyants d'adorer son créateur pour sauver son âme , pas pour avoir une belle femme, pieuse etc...whistling smiley

Si tu t'es senti trahi , c'est que tu n'as rien compris ...
Il n'y a pas de deal avec la morale.
Si tu la suis, c'est que tu te reconnais en ces principes.

Ta foi ressemble à de la superstition.



Citation
decodeurprobleme a écrit:
Bien sur que la religion trahit.

Pourquoi ?

Parce que y a ce que dit, conseille, recommande, preconise la religion


Et

Y a ce que dit, la societe, la biologie, les moeurs.


Un truc très simple :


La religion te dit : soit doux, soit bon, soit cool. Ne montre pas ta colere. Soit genereux. Sont tel un confident.


Or

Tu remarqueras qu'une femme, du moins celle en age de se marier, bien qu'elle sait tout cela, ne sera pas attiré par ce type de profil.

Pourquoi ?

Parce que la biologie, c'est la reproduction. Pour se reproduire, il faut quelqu'un qui te protege ( physique, argent, virilité..)... Donc la femme, " naturellement" se dirigera vers le mec qui va lui assurer ses besoins primaires.

Or la religion te dit bien qu'il faut choisir la personne pour sa pieté et non pour
✓ sa richesse
✓sa beauté
✓ son statut sociale

Par consequent tu vois bien qu'il y a contradiction entre ce que la religion preconise sur le plan ethique et les attentes du conjoint qui ne sont pas toujours en adequation.

Conclusion :

Tu as l air d'un mec droit et clean et c'est en accord avec 'a religion. Sauf que tres souvent, cette morale religieuse te trahira car elle ne te permettra pas tjs d'obtznir ce que tu veux car comme je l'ai dit, etre trop gentil, trop cool, trop hnine... Ca peut faire fuir certaines femmes, qui, paradoxalement peuvent etre très pratiquante etc...


Re convclusion :

Soit plus ferme, plus viril.


La suite je la mettrai ce soir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/22 17:18 par Mia-.
d
27 mars 2022 15:00
Suffit de voir d'ailleurs qu'est ce qu'est devenu la societe occidental en 1 siecles, bizarrement, depuis que les femmes sont sorti de la tutelle des hommes.


Pour ma part, je n'ai aucun avis si oui ou non elle doivent etre tutoré.

Je fais des constats, des connections, ou des analyses...
d
27 mars 2022 15:10
Cher ami

Tout d'abord quand je dis qu'elle trahi.

C'est par rapport a la lecture qu'en font les gens. Et par consequent, certains y voit un deal avec dieu.

Bien evidement, je pense en aucun cas que la religion doit etre garante de la realisation de nos desirs.


Par ailleurs, quand tu dis :

Il n y a pas de deal dans la.morale : tu te trompes completement.

Car si certes j'attends rien d ici bas de la part de dieu, je peux te prouver, verset a l appui, que le bon comportement est recompensé par dieu et lui meme dit qu'il ne portera pas prejudice.

Aussi bien sur terre que dans l'audela.

Maintenant admettons que sur terre, il ne re compense pas. Pas de probleme.

Mais dire que la moral n'est pas un deal, c'est a la foi de ta part, une incomprehension de l'islam mais aussi du judaisme et du christianisme


Pourquoi ?
Car ces trois religions sont celles qui font du deal avec dieu. Le deal est le suivant : tu agis bien. Tu sera recompensé. Tu ira au paradis. Dans le cas inverse, tu finira dans le feu.

Maintenant, si tu estime que la religion et la morale, car apres tout les deux sont synonyme, n'est pas un deal, mais un devoir interieur, desinteréssé, et bien dans ce cas tu sors de l'islam et du monothéisme.

Tu rentres dans une philosophie. Et la tu as tout le choix que tu veux. Mais la plus proche de l'islam serai le stoicisme. Mais tu peux rajouter les trois grecques soceate platon et aristote

Car pour eux

Agir bien, ce n'est pas en vue d'un au dela. Mais agir bien, c'est agir pour ce qu'est le bien en lui meme.

Donc au finale

Un stoicien a plus de merite qu'un musulman car il agit bien par devoir et non par deal

Maintenant si tu considere que j'ai une foi de superstitieux, tu viens de te rendre compte que la tienne l'est tout autant.

Bizous
Citation
Mia- a écrit:
N'importe quoi!

Dans la religion , on demande aux croyant d'adorer son créateur pour sauver son âme , pas pour avoir une belle femme, pieuse etc...whistling smiley

Si tu t'es senti trahi , c'est que tu n'as rien compris ...
Il n'y a pas de deal avec la morale.
Si tu la suis, c'est que tu te reconnais en ces principes.

Ta foi ressemble à de la superstition.
d
27 mars 2022 15:16
Et jz t'invite a lire la " geneaolgie de la morale" de nietzsche

Tu saisira certains point de la morale chretienne qu'il juge pour ne pas dire fracasse et sa critique est valable pour l'islam


Puisque encore une fois, le dieu des monothéistes est un dieu retributeur. Et pour retribuer il faut agir. Et pour agir il faut un libre abritre. Sinon sans libre arbitre, pourquoi recompenser qulqu'un alors qu'il n'a pas agit de son plein gré mais au contraire par les ficelles de dieu.
Citation
Mia- a écrit:
N'importe quoi!

Dans la religion , on demande aux croyant d'adorer son créateur pour sauver son âme , pas pour avoir une belle femme, pieuse etc...whistling smiley

Si tu t'es senti trahi , c'est que tu n'as rien compris ...
Il n'y a pas de deal avec la morale.
Si tu la suis, c'est que tu te reconnais en ces principes.

Ta foi ressemble à de la superstition.
D
27 mars 2022 15:25
Intéressant!

Mais il y a un souci avec le terme "deal".
Par definition un deal est un arrangement entre deux personnes.

Or dans la religion, il n' y a pas d'arrangement car c'est l'humain qui a tout à perdre.
Dans le coran , on dit bien que si Allah avait voulu que tout le monde soit croyant , il l'aurait fait.
Allah est omniscient et omnipotent.

Il n' a rien a gagné ou à perdre , et c'est à nous de lui prouver que nous sommes dignes d'avoir la paix éternel.
Pour cela, on doit dépasser toutes nos épreuves en ayant en tête cette droiture conseillée par notre créateur.

Le stoicisme façonne l'esprit alors que l'islam façonne l'âme.

Et je ne vois pas en quoi ma foi serait de l'ordre de la superstition ?
J'ai conscience que je ne suis qu'une créateur qui suit un destin. Mon libre arbitre touche seulement le fait de faire des bonnes actions ou non et d'implorer l'aide de mon créateur.



Citation
decodeurprobleme a écrit:
Cher ami

Tout d'abord quand je dis qu'elle trahi.

C'est par rapport a la lecture qu'en font les gens. Et par consequent, certains y voit un deal avec dieu.

Bien evidement, je pense en aucun cas que la religion doit etre garante de la realisation de nos desirs.


Par ailleurs, quand tu dis :

Il n y a pas de deal dans la.morale : tu te trompes completement.

Car si certes j'attends rien d ici bas de la part de dieu, je peux te prouver, verset a l appui, que le bon comportement est recompensé par dieu et lui meme dit qu'il ne portera pas prejudice.

Aussi bien sur terre que dans l'audela.

Maintenant admettons que sur terre, il ne re compense pas. Pas de probleme.

Mais dire que la moral n'est pas un deal, c'est a la foi de ta part, une incomprehension de l'islam mais aussi du judaisme et du christianisme


Pourquoi ?
Car ces trois religions sont celles qui font du deal avec dieu. Le deal est le suivant : tu agis bien. Tu sera recompensé. Tu ira au paradis. Dans le cas inverse, tu finira dans le feu.

Maintenant, si tu estime que la religion et la morale, car apres tout les deux sont synonyme, n'est pas un deal, mais un devoir interieur, desinteréssé, et bien dans ce cas tu sors de l'islam et du monothéisme.

Tu rentres dans une philosophie. Et la tu as tout le choix que tu veux. Mais la plus proche de l'islam serai le stoicisme. Mais tu peux rajouter les trois grecques soceate platon et aristote

Car pour eux

Agir bien, ce n'est pas en vue d'un au dela. Mais agir bien, c'est agir pour ce qu'est le bien en lui meme.

Donc au finale

Un stoicien a plus de merite qu'un musulman car il agit bien par devoir et non par deal

Maintenant si tu considere que j'ai une foi de superstitieux, tu viens de te rendre compte que la tienne l'est tout autant.

Bizous
d
27 mars 2022 15:26
Ah ouais ?

Donc si la morale c'est adoré dieu, pourquoi pas.

Dans ce cas la, si tu veux que l'humanité continue a l'adorer tu fais comment ?
Faut bien se reproduire pour creer des generations ?

Donc si tu veux que Dieu soi adoré, il doit mettre le croyant dans les bonne dispositions et lui fournir le materiel ( oups j'ai réifier le sexe faible) pour continuer cette pratique ? Non ?
Citation
Mia- a écrit:
N'importe quoi!

Dans la religion , on demande aux croyant d'adorer son créateur pour sauver son âme , pas pour avoir une belle femme, pieuse etc...whistling smiley

Si tu t'es senti trahi , c'est que tu n'as rien compris ...
Il n'y a pas de deal avec la morale.
Si tu la suis, c'est que tu te reconnais en ces principes.

Ta foi ressemble à de la superstition.
d
27 mars 2022 15:32
Le stoicisime est plus puissant que l'islam des masses pour la simple et bonne raison qu'il a une sentence extrement puissante : il a des choses qui depend de nous et des choses qui ne dependent pas de nous. Il faut donc agir ce sur quoi on en a la capacite.

Or le soicien agit en vue de la moral en elle meme qu'il appele la vertu.


Le musulman lambda agit pour l'audela.


C'est completement deux choses differentes. L'un agit par amour, l'autre par crainte et peur.

Pas etonnant que le stoicisme est une des philosophie les plus rudes et les plus exigeantes et que seule le discours religion, a contrario, permet de parler a la masse ( par la peur afin que la societe soit bnne)
d
27 mars 2022 15:35
Cher ami

Le deal avec dieu existe !

Car le coran dit bien , selon mes mots, de memoire que :

Satan demande a dieu un répit ! ( Il negocie donc ?)

Or, dieu est bon et ne devrai pas laisser le mal s'incarner et pourtant il lui cede le deal jusqu'a la fin des temps.


Donc oui. On deal avec dieu et rien de choquant meme si pour ma part cette histoire releve du mythe mais quand meme. Pour la majorite cette histoire est veridique donc y a eu deal ?
Citation
Mia- a écrit:
Intéressant!

Mais il y a un souci avec le terme "deal".
Par definition un deal est un arrangement entre deux personnes.

Or dans la religion, il n' y a pas d'arrangement car c'est l'humain qui a tout à perdre.
Dans le coran , on dit bien que si Allah avait voulu que tout le monde soit croyant , il l'aurait fait.
Allah est omniscient et omnipotent.

Il n' a rien a gagné ou à perdre , et c'est à nous de lui prouver que nous sommes dignes d'avoir la paix éternel.
Pour cela, on doit dépasser toutes nos épreuves en ayant en tête cette droiture conseillée par notre créateur.

Le stoicisme façonne l'esprit alors que l'islam façonne l'âme.

Et je ne vois pas en quoi ma foi serait de l'ordre de la superstition ?
J'ai conscience que je ne suis qu'une créateur qui suit un destin. Mon libre arbitre touche seulement le fait de faire des bonnes actions ou non et d'implorer l'aide de mon créateur.
27 mars 2022 15:37
Salam

«Franchement, l'amour de maintenant c'est n'importe quoi..»

C'est l'amour lui-même qui est du n'importe quoi, du moins le concept universel de l'amour, ça ne marche pas ce truc, c'est du Made in Bullshit
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
27 mars 2022 15:38
La morale , c'est se rapprocher de la vérité et donc de comprendre que nous avons été crée pour adorer.
Si ce n'est pas Dieu, c'est Madonna, Zidane ou bien ta voisine d'a coté qui te fait de l'effet.
Comme j'ai ce besoin en moi, je préfère l'orienter vers celui qui m'a crée et qui a crée l'univers.

Dans ce cas la, si tu veux que l'humanité continue a l'adorer tu fais comment ?
Je m'en fou, ce n'est pas problème smoking smiley
Moi, je sauve mon âme , si Allah fait que j'ai une soudaine envie de me reproduire , je le ferai ...
Sinon , je ne le ferai et je continuerai à l'adorer en admirant le coucher du soleil ou l'arrivée du printemps.

Donc si tu veux que Dieu soi adoré, il doit mettre le croyant dans les bonne dispositions et lui fournir le materiel ( oups j'ai réifier le sexe faible) pour continuer cette pratique ? Non ?
Non , Il n' y a pas de deal avec ton créateur ptdr
Il fait ce qu'il veut et il t'éprouve comme il veut. S'il veut que ton épreuve soit d'être dans l'incapacité d'épouser une gonzesse, alors ta délivrance viendra peut être de lui demander de te guider vers le droit chemin pour te libérer de cette frustration qui te ronge.
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Ah ouais ?

Donc si la morale c'est adoré dieu, pourquoi pas.

Dans ce cas la, si tu veux que l'humanité continue a l'adorer tu fais comment ?
Faut bien se reproduire pour creer des generations ?

Donc si tu veux que Dieu soi adoré, il doit mettre le croyant dans les bonne dispositions et lui fournir le materiel ( oups j'ai réifier le sexe faible) pour continuer cette pratique ? Non ?
W
27 mars 2022 15:42
Totalement d'accord avec toi
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

«Franchement, l'amour de maintenant c'est n'importe quoi..»

C'est l'amour lui-même qui est du n'importe quoi, du moins le concept universel de l'amour, ça ne marche pas ce truc, c'est du Made in Bullshit
D
27 mars 2022 15:42
Pas du tout!

Satan est condamné en enfer, il a juste demandé de la compagnie.
Et on tous susceptible de le suivre si on arrive a combattre nos instincts
La vanité , n'est-il pas le péché préféré du diable !
Fais attention l'ami, ne te laisse embarquer par ce condamné ....

Il n' y a aucun deal car nous ne sommes pas au même niveau. Il fait ce qu'il veut de nous et il récompensera les plus endurants !
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Cher ami

Le deal avec dieu existe !

Car le coran dit bien , selon mes mots, de memoire que :

Satan demande a dieu un répit ! ( Il negocie donc ?)

Or, dieu est bon et ne devrai pas laisser le mal s'incarner et pourtant il lui cede le deal jusqu'a la fin des temps.


Donc oui. On deal avec dieu et rien de choquant meme si pour ma part cette histoire releve du mythe mais quand meme. Pour la majorite cette histoire est veridique donc y a eu deal ?
d
27 mars 2022 15:44
Il n y a pas de deal avec mon createur ?


Ah bon ?

Pourtant comme je t'ai dit, c'est bien dieu qui a fait entrer le mal sur terre puisqu'il a ceder au deal lancer par satan.

Deuxiement : tu dis :

Je m'en fou de me reproduire. Moi je sauve mon ame.

Mais cher ami


Savoir sauver ton ame, c'est tes parents qui te l'on inculqué, et non ton facteur.

Et la preuve que c'est un heritage spirituelle : la moitie du monde n'est pas musulman. Pk ? Bah tout simplement parce que leur ascendant ne sont pas musulmans.


Conclusion : sans filiation religieuse, pas de religion


Ce qui rejoins donc ce que j ai dit plus haut :
On choisi l epoux pour sa piete afin de faire perpetuer la ibada de dieu sur terre

Sorte de selection naturelle ou l'on garde que les meilleurs


Bonne journée
Citation
Mia- a écrit:
La morale , c'est se rapprocher de la vérité et donc de comprendre que nous avons été crée pour adorer.
Si ce n'est pas Dieu, c'est Madonna, Zidane ou bien ta voisine d'a coté qui te fait de l'effet.
Comme j'ai ce besoin en moi, je préfère l'orienter vers celui qui m'a crée et qui a crée l'univers.

Dans ce cas la, si tu veux que l'humanité continue a l'adorer tu fais comment ?
Je m'en fou, ce n'est pas problème smoking smiley
Moi, je sauve mon âme , si Allah fait que j'ai une soudaine envie de me reproduire , je le ferai ...
Sinon , je ne le ferai et je continuerai à l'adorer en admirant le coucher du soleil ou l'arrivée du printemps.

Donc si tu veux que Dieu soi adoré, il doit mettre le croyant dans les bonne dispositions et lui fournir le materiel ( oups j'ai réifier le sexe faible) pour continuer cette pratique ? Non ?
Non , Il n' y a pas de deal avec ton créateur ptdr
Il fait ce qu'il veut et il t'éprouve comme il veut. S'il veut que ton épreuve soit d'être dans l'incapacité d'épouser une gonzesse, alors ta délivrance viendra peut être de lui demander de te guider vers le droit chemin pour te libérer de cette frustration qui te ronge.
D
27 mars 2022 15:50
N'importe quoi !

Tu es aveuglé par ton orgueil ! comme SATANgrinning smiley

Pourtant comme je t'ai dit, c'est bien dieu qui a fait entrer le mal sur terre puisqu'il a ceder au deal lancer par satan.

Il n' y a pas de deal , vu qu'il est condamné en enfer avec ceux qui le suivront!

Conclusion : sans filiation religieuse, pas de religion
Et les convertis ?
Et comment la moitié de la planète sait retrouvé musulmane:

Non , mes parents m'ont éduqué certes, mais mes actions m'appartiennent et c'est elles qui seront jugées.

Je me rend compte que tu n'as pas accès à l'islam. C'est triste ou peut être que tu le mérites!
Allah ou rellem !
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Il n y a pas de deal avec mon createur ?


Ah bon ?

Pourtant comme je t'ai dit, c'est bien dieu qui a fait entrer le mal sur terre puisqu'il a ceder au deal lancer par satan.

Deuxiement : tu dis :

Je m'en fou de me reproduire. Moi je sauve mon ame.

Mais cher ami


Savoir sauver ton ame, c'est tes parents qui te l'on inculqué, et non ton facteur.

Et la preuve que c'est un heritage spirituelle : la moitie du monde n'est pas musulman. Pk ? Bah tout simplement parce que leur ascendant ne sont pas musulmans.


Conclusion : sans filiation religieuse, pas de religion


Ce qui rejoins donc ce que j ai dit plus haut :
On choisi l epoux pour sa piete afin de faire perpetuer la ibada de dieu sur terre

Sorte de selection naturelle ou l'on garde que les meilleurs


Bonne journée
d
27 mars 2022 15:52
Pour te montrer que y a bien une sorte de negociation :

12. [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé? " Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".

13. [Allah] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés."

14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."

15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."

Si tu lis bien, et c est dieu qui parle : dieu donne deux ORDRES !!!!! DESCENDS ET SORS.

tetu bien qu'il s'agit d'un ordre divin auquel tout le monde doit se conformer il insiste pour demander un délai.

Chose qui l'obtient certes.


Et un deal c'est quoi ? C est un marché, une affaire ou les deux sont gagnant sinon c'est pas un deal


Et certes les deux sont gagnant :


Pour satan : il pourra faire ce qu il souhaite cad egarer la creation dont il est jaloux


Pour dieu : se debarasser de lui une fois le terme arrivé.


Donc oui c'est un deal


Bonne journée
d
27 mars 2022 15:54
Un converti se converti car il a eu acces a une personne souvent et cette personne est issu de lislam par filiation

C est comme si tu me disais que tu saurait creer un site web sans personne ni aucun intermediaire.


C'est impossible.
Citation
Mia- a écrit:
N'importe quoi !

Tu es aveuglé par ton orgueil ! comme SATANgrinning smiley

Pourtant comme je t'ai dit, c'est bien dieu qui a fait entrer le mal sur terre puisqu'il a ceder au deal lancer par satan.

Il n' y a pas de deal , vu qu'il est condamné en enfer avec ceux qui le suivront!

Conclusion : sans filiation religieuse, pas de religion
Et les convertis ?
Et comment la moitié de la planète sait retrouvé musulmane:

Non , mes parents m'ont éduqué certes, mais mes actions m'appartiennent et c'est elles qui seront jugées.

Je me rend compte que tu n'as pas accès à l'islam. C'est triste ou peut être que tu le mérites!
Allah ou rellem !
D
27 mars 2022 15:57
Ben , non si c'était un deal , Allah ne serait pas omniscient et omnipotent.

Si Allah voulait se débarasser de Satan ou des hommes mauvais , il aurait juste fallu ne pas les créer mais il les a crée;

Seul Allah connait les secrets de la création mais ce que l'on sait se résume à cette phrase :

À ce propos, Allah Très Haut dit: Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. (Coran,51: 56)

Perso, ça me suffit ! grinning smiley
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Pour te montrer que y a bien une sorte de negociation :

12. [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé? " Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".

13. [Allah] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés."

14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."

15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."

Si tu lis bien, et c est dieu qui parle : dieu donne deux ORDRES !!!!! DESCENDS ET SORS.

tetu bien qu'il s'agit d'un ordre divin auquel tout le monde doit se conformer il insiste pour demander un délai.

Chose qui l'obtient certes.


Et un deal c'est quoi ? C est un marché, une affaire ou les deux sont gagnant sinon c'est pas un deal


Et certes les deux sont gagnant :


Pour satan : il pourra faire ce qu il souhaite cad egarer la creation dont il est jaloux


Pour dieu : se debarasser de lui une fois le terme arrivé.


Donc oui c'est un deal


Bonne journée
D
27 mars 2022 16:01
Tu n'as rien compris, ils se sont convertis parce qu'ils sont sensibles aux messages de l'islam;
On ne pratique pas l'islam parce que l'on a fait ami ami avec un musulman.

Tu compares l'incomparable!
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Un converti se converti car il a eu acces a une personne souvent et cette personne est issu de lislam par filiation

C est comme si tu me disais que tu saurait creer un site web sans personne ni aucun intermediaire.


C'est impossible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook