Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie n'a pas de sens
d
27 mars 2022 16:06
Cher posteur

Desolé de cette digression mais elle me semblait necessaire.

Par ailleurs, je te souhaite le meilleur.


Enfin, soit pragmatique. Je veux dire par là, associe ta moral avec les codes de la societé dans laquelle tu vis.

Sinon, tu finira comme Schopenhauer


Et c'est pas une mauvaise chose car comme disait socrate,
Socrate. =Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme.=
W
27 mars 2022 16:10
Merci pour ton commentaire et tu n'a pas à t'excuser tu es libre de parler et de penser comme tu veux.

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme."

Meilleure punchline de tous les temps smiling smiley.
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Cher posteur

Desolé de cette digression mais elle me semblait necessaire.

Par ailleurs, je te souhaite le meilleur.


Enfin, soit pragmatique. Je veux dire par là, associe ta moral avec les codes de la societé dans laquelle tu vis.

Sinon, tu finira comme Schopenhauer


Et c'est pas une mauvaise chose car comme disait socrate,
Socrate. =Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme.=
D
27 mars 2022 16:14
Ou comme Nietzscheptdr
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Cher posteur

Desolé de cette digression mais elle me semblait necessaire.

Par ailleurs, je te souhaite le meilleur.


Enfin, soit pragmatique. Je veux dire par là, associe ta moral avec les codes de la societé dans laquelle tu vis.

Sinon, tu finira comme Schopenhauer


Et c'est pas une mauvaise chose car comme disait socrate,
Socrate. =Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme.=
27 mars 2022 17:31
Salam,

Pas forcément... beaucoup de convertis disent "heureusement que j'ai connu l'Islam avant les musulmans "

Une connaissance chrétienne est partie faire un pèlerinage à Jérusalem.
Dans un souk il a acheté un tapis de prière sans savoir pourquoi !... ce tapis aujourd'hui il prie dessus !
Long à raconter son joli parcours... mais ce n'est pas avec un musulman de filiation ou de culture musulmane qui lui a permis de se convertir ... souvent ces derniers font surtout fuir les personnes lol.

Subran'ALLAH

Idem pour Yusuf Islam( cat stevens).


Citation
decodeurprobleme a écrit:
Un converti se converti car il a eu acces a une personne souvent et cette personne est issu de lislam par filiation

C est comme si tu me disais que tu saurait creer un site web sans personne ni aucun intermediaire.


C'est impossible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/22 18:06 par Tunlyn.
d
27 mars 2022 19:41
C'est vrai que acheter un tapis pqr hasard et advenir musulman c'est un pheomene aussi recurent qu'un baton se transformant en serpent au point ou l'on peit en faire une loi.

?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Pas forcément... beaucoup de convertis disent "heureusement que j'ai connu l'Islam avant les musulmans "

Une connaissance chrétienne est partie faire un pèlerinage à Jérusalem.
Dans un souk il a acheté un tapis de prière sans savoir pourquoi !... ce tapis aujourd'hui il prie dessus !
Long à raconter son joli parcours... mais ce n'est pas avec un musulman de filiation ou de culture musulmane qui lui a permis de se convertir ... souvent ces derniers font surtout fuir les personnes lol.

Subran'ALLAH

Idem pour Yusuf Islam( cat stevens).
27 mars 2022 22:43
Tu ne m'as pas répondu ou alors je n'ai pas vu la réponse mais est-ce que tu es beau gosse ? Est-ce que tu as déjà surpris des femmes te regarder ?

On le sait quand on a la cote, quand on plaît. C'est la première chose que la jeune femme verra de toi, matérialiste ou non, pieuse ou non.

C'est une vraie question.
Citation
Wael 22 a écrit:
Merci pour ton commentaire et tu n'a pas à t'excuser tu es libre de parler et de penser comme tu veux.

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme."

Meilleure punchline de tous les temps smiling smiley.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
W
27 mars 2022 22:47
J'ai déjà repondu à ta question, je ne peux pas te dire si je suis beau ou pas c'est aux autre de me juger mon physique, ensuite desfois je peux plaire aux fille desfois non.

Tout dépend de mes cheveux, si ils sont bien coiffés, je peux être beau sinon c'est normal je suis pas non plus hyper moche.
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu ne m'as pas répondu ou alors je n'ai pas vu la réponse mais est-ce que tu es beau gosse ? Est-ce que tu as déjà surpris des femmes te regarder ?

On le sait quand on a la cote, quand on plaît. C'est la première chose que la jeune femme verra de toi, matérialiste ou non, pieuse ou non.

C'est une vraie question.
27 mars 2022 22:53
Ok je vois.

Dans ce cas, soit tu attends d'atteindre l'âge où les femmes ne mettent plus le physique en tête de liste.

Soit, tu te penches sur les filles de ton level.

Soit tu acquiers une berline de luxe et encore.

Citation
Wael 22 a écrit:
J'ai déjà repondu à ta question, je ne peux pas te dire si je suis beau ou pas c'est aux autre de me juger mon physique, ensuite desfois je peux plaire aux fille desfois non.

Tout dépend de mes cheveux, si ils sont bien coiffés, je peux être beau sinon c'est normal je suis pas non plus hyper moche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/22 22:55 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
W
27 mars 2022 22:56
Oui exactement c'est ça, je ne suis pas un mec qui cherche une fille hyper jolie ou quoi que ce soit, juste une fille normal avec des valeurs et principes et qui comprend la personne et qui parle correctement pas genre wesh wesh poto ta pas du teh.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ok je vois.

Dans ce cas, soit tu atteins l'âge où les femmes ne mettent plus le physique en tête de liste.

Soit, tu te penches sur les filles de ton level.

Soit tu acquiers une berline de luxe et encore.
27 mars 2022 23:10
Je ne connais pas la proportion de marocco-musulmanes dans ton secteur mais ça doit se trouver.

Après c'est comme d'hab, le problème c'est la prise de contact et celles qui ne te donnent même pas l'heure, c'est clairement que physiquement ça ne match pas.

C'est un peu dur au début d'être éliminé en 2 secondes sans même avoir eu le temps d'ouvrir la bouche mais tu t'y feras, surtout qu'on est (presque) tous le beau de quelqu'un mais pour tomber dessus, si vraiment tu t'es donné tous les moyens et qu'il n'y toujours rien, il faut quand même un coup de pouce du Mektoub... une stagiaire au travail, une caissière qui rougit quand tu passes vers elle etc...

Bref bonne chance mec !
Citation
Wael 22 a écrit:
Oui exactement c'est ça, je ne suis pas un mec qui cherche une fille hyper jolie ou quoi que ce soit, juste une fille normal avec des valeurs et principes et qui comprend la personne et qui parle correctement pas genre wesh wesh poto ta pas du teh.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
W
27 mars 2022 23:14
Aprés y a pas que le physique qui compte c'est un tout.

vitilité, tenue vestimentaire, la gestuelle etc...

Aprés faut garder espoir et savoir sur qui tomber

Merci pour ton commentaire et bonne chance à toi aussi.


Citation
Linpertinent a écrit:
Je ne connais pas la proportion de marocco-musulmanes dans ton secteur mais ça doit se trouver.

Après c'est comme d'hab, le problème c'est la prise de contact et celles qui ne te donnent même pas l'heure, c'est clairement que physiquement ça ne match pas.

C'est un peu dur au début d'être éliminé en 2 secondes sans même avoir eu le temps d'ouvrir la bouche mais tu t'y feras, surtout qu'on est (presque) tous le beau de quelqu'un mais pour tomber dessus, si vraiment tu t'es donné tous les moyens et qu'il n'y toujours rien, il faut quand même un coup de pouce du Mektoub... une stagiaire au travail, une caissière qui rougit quand tu passes vers elle etc...

Bref bonne chance mec !
W
27 mars 2022 23:19
ps: je cherche pas forcément une arabe, je suis ouvert à tous, tant que je suis bien avec la personne.
Citation
Linpertinent a écrit:
Je ne connais pas la proportion de marocco-musulmanes dans ton secteur mais ça doit se trouver.

Après c'est comme d'hab, le problème c'est la prise de contact et celles qui ne te donnent même pas l'heure, c'est clairement que physiquement ça ne match pas.

C'est un peu dur au début d'être éliminé en 2 secondes sans même avoir eu le temps d'ouvrir la bouche mais tu t'y feras, surtout qu'on est (presque) tous le beau de quelqu'un mais pour tomber dessus, si vraiment tu t'es donné tous les moyens et qu'il n'y toujours rien, il faut quand même un coup de pouce du Mektoub... une stagiaire au travail, une caissière qui rougit quand tu passes vers elle etc...

Bref bonne chance mec !
27 mars 2022 23:35
Non une femme ce n'est pas qu'un physique mais je te parle de la première impression qui lui donnera envie de te donner la chance d'ouvrir la bouche. Á 20 ans et à 30 ans, l'importance de la première impression n'est clairement pas la même.

Et merci pour le bonne chance mais je ne suis pas dans le même cas de figure lol
Citation
Wael 22 a écrit:
Aprés y a pas que le physique qui compte c'est un tout.

vitilité, tenue vestimentaire, la gestuelle etc...

Aprés faut garder espoir et savoir sur qui tomber

Merci pour ton commentaire et bonne chance à toi aussi.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
W
28 mars 2022 00:07
ah d'accord smiling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Non une femme ce n'est pas qu'un physique mais je te parle de la première impression qui lui donnera envie de te donner la chance d'ouvrir la bouche. Á 20 ans et à 30 ans, l'importance de la première impression n'est clairement pas la même.

Et merci pour le bonne chance mais je ne suis pas dans le même cas de figure lol
D
28 mars 2022 18:24
Et merci pour le bonne chance mais je ne suis pas dans le même cas de figure lol
Comment tu te la pétes whistling smiley
ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Non une femme ce n'est pas qu'un physique mais je te parle de la première impression qui lui donnera envie de te donner la chance d'ouvrir la bouche. Á 20 ans et à 30 ans, l'importance de la première impression n'est clairement pas la même.

Et merci pour le bonne chance mais je ne suis pas dans le même cas de figure lol
28 mars 2022 19:47
ptdr

Même pas, tu l'as interprété comment ?

"Je n'ai pas besoin de chance je suis BG" ? perplexe
Citation
Mia- a écrit:
Et merci pour le bonne chance mais je ne suis pas dans le même cas de figure lol
Comment tu te la pétes whistling smiley
ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
28 mars 2022 19:56
Cool Elles sont toutes à mes pieds mais je ne sais pas qui choisir Cool

Le porteur a like mon commentaire, donc je pense que je ne suis pas seule à avoir eu cette interprétation grinning smiley

Après tu as en le droit Angel
Citation
Linpertinent a écrit:
ptdr

Même pas, tu l'as interprété comment ?

"Je n'ai pas besoin de chance je suis BG" ? perplexe
W
28 mars 2022 20:15
ah non pas du tout, je l'ai pas mal pris.
Citation
Mia- a écrit:
Cool Elles sont toutes à mes pieds mais je ne sais pas qui choisir Cool

Le porteur a like mon commentaire, donc je pense que je ne suis pas seule à avoir eu cette interprétation grinning smiley

Après tu as en le droit Angel
D
28 mars 2022 20:16
Comment tu as interprété sa phrase ? grinning smiley
Citation
Wael 22 a écrit:
ah non pas du tout, je l'ai pas mal pris.
W
28 mars 2022 20:17
"Moi j'ai une meuf pas comme toi" ptdr
Citation
Mia- a écrit:
Comment tu as interprété sa phrase ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook