Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens pas bien
T
21 mars 2013 20:19
Citation
heywa a écrit:
Mdrr comment vous etes violents avec lui !!!
Moi g lu et jlai cru, serais je trop naive !?

Sinon c koi ce stereotype du type musclé !!!??? Moi c les maigres qui m'attirent jsais pas pkoi....question d'equilibre avec moi jpense...mdrrrr

Bon jsors.
Pareil que toi mais j'ose jamais le mentionner grinning smiley

Euuuh sinon pareil que toi encore une fois les types musclés c'est vraiment pas mon genre...je préfère les hommes normaux ...
a
21 mars 2013 20:24
Citation
mensuetude a écrit:
salam mon frère!!

tous d'abord c'est haram de vivre une histoire d'amour avant le mariage! donc rabbi ne te facilitera pas si tu pense comme ça!

tu dit que tu est pratiquant mais il faut l'être jusqu'au bout, pas que prier seulement!

et à mon avis oui tu peut passer par le site "maktoub" je connais des gens qui ont pu trouver leur moitié comme ça et surtout "assabro miftaho el faraj" donc patiente et allah te facilitera quand il l'aura décider

et dirige toi plutot vers une femme pieuse qui craint allah et que ce sois an france ou au maroc qui sait où peut etre ton destin!

bon courage

Je suis musulman pratiquant,vivre une histoire d'amour sans dépassé les limites c est ce que je voulais dire.

merci pour le conseil Ma soeur
a
21 mars 2013 20:36
Citation
desole59 a écrit:
Citation
abc-1985 a écrit:
non j'ai une bonne attitude envers les gens,
je ne suis pas timide
ah ce qui concerne le charisme je pense que je suis charment d'après mes Ex copines (françaises/marocaines du maroc). je veux bien postuler ma photos mais je sais pas comment faire

quand j'ai dis physiquement je suis pas top top càd je suis pas musclé ! et en plus j'ai même pas le temps JE SUIS TJR EN DEPLACEMENT.

gorosso-modo La nature nous a fait avec un corp que l'on se doit d'accepter,

si non mon probléme c avec les maghrébines de france

Avec certaine maghrébine de France t'aura la côte mais la gamme de fille sérieuse et mimi en France dont tres prise mdr y'a tjs un maghrebin qui te devance mais le reste elle sont plutôt facile mais elle n'intéresse pa grand monde chez les maghrébin serieu

décidément je suis très choqué

toi tu prend "la gamme de fille sérieuse et mimi" et moi ? je prend le déchet hahaha wallah dahaktni
21 mars 2013 20:41
tu sait quand tu construit une histoire dans le hlal, rabbi te facilite tous ce que tu entreprend et je sais ce que je dis!! j'en ai fait l'expérience et ya pas mieu que de suivre le chemin d'allah, parceque c'est vers lui que nous retourneront!!
a
21 mars 2013 20:52
Citation
mensuetude a écrit:
tu sait quand tu construit une histoire dans le hlal, rabbi te facilite tous ce que tu entreprend et je sais ce que je dis!! j'en ai fait l'expérience et ya pas mieu que de suivre le chemin d'allah, parceque c'est vers lui que nous retourneront!!

oui tu as raison .
merci de vos conseils
en voyant tes commentaires ça se voit que tu est une fille de bonne famille. RABBI YSSATRAK
21 mars 2013 21:57
Citation
abc-1985 a écrit:
Citation
mensuetude a écrit:
tu sait quand tu construit une histoire dans le hlal, rabbi te facilite tous ce que tu entreprend et je sais ce que je dis!! j'en ai fait l'expérience et ya pas mieu que de suivre le chemin d'allah, parceque c'est vers lui que nous retourneront!!

oui tu as raison .
merci de vos conseils
en voyant tes commentaires ça se voit que tu est une fille de bonne famille. RABBI YSSATRAK

barakalaho fik!
21 mars 2013 22:31
Citation
abc-1985 a écrit:


Je suis musulman pratiquant,vivre une histoire d'amour sans dépassé les limites c est ce que je voulais dire.

merci pour le conseil Ma soeur



Salam Alikoum,

expliquez-moi svp comment vivre une histoire d'amour sans dépasser les limites....perplexe

Shaytan va vite vous les faire sauter ces sois-disant limtes croyez-moi !

En dehors de cela, permettez moi de vous rappelez akhi Fi'llah, quil y a une réglementation bien précise

dans notre religion concernant la connaissance avec une prétendante :

à savoir quil faut passez par vos connaisances , en parler autour de vous , vos amis , votre famille, vos

compagnons à la mosquée , et pourquoi pas meme soumettre votre requête à l'imam ...

Bi idni Allah ils vous mettrons rapidement en contact avec la famille de la prétendante pour ensuite

faire connaissance avec elle devant son tuteur...Voilà concernant la règlementation de la relation Homme-

Femme avant le mariage.

Si vous essayer de connaitre vous même seul à seul une soeur vous n'aurez pas de Baraka dans votre vie

de couple par la suite ...car pour faire le Halal on utilise toujours un moyen halal ====> si votre but est

noble , le moyen doit etre licite.. c'est la règle en Islam ..


Qu'Allah vous facilite ainsi qu'a tout ceux qui cherchent à se marier

Wa salam o 3alaykoum.
a
21 mars 2013 22:50
Citation
Ayida a écrit:
Citation
abc-1985 a écrit:


Je suis musulman pratiquant,vivre une histoire d'amour sans dépassé les limites c est ce que je voulais dire.

merci pour le conseil Ma soeur



Salam Alikoum,

expliquez-moi svp comment vivre une histoire d'amour sans dépasser les limites....perplexe

Shaytan va vite vous les faire sauter ces sois-disant limtes croyez-moi !

En dehors de cela, permettez moi de vous rappelez akhi Fi'llah, quil y a une réglementation bien précise

dans notre religion concernant la connaissance avec une prétendante :

à savoir quil faut passez par vos connaisances , en parler autour de vous , vos amis , votre famille, vos

compagnons à la mosquée , et pourquoi pas meme soumettre votre requête à l'imam ...

Bi idni Allah ils vous mettrons rapidement en contact avec la famille de la prétendante pour ensuite

faire connaissance avec elle devant son tuteur...Voilà concernant la règlementation de la relation Homme-

Femme avant le mariage.

Si vous essayer de connaitre vous même seul à seul une soeur vous n'aurez pas de Baraka dans votre vie

de couple par la suite ...car pour faire le Halal on utilise toujours un moyen halal ====> si votre but est

noble , le moyen doit etre licite.. c'est la règle en Islam ..


Qu'Allah vous facilite ainsi qu'a tout ceux qui cherchent à se marier

Wa salam o 3alaykoum.

oui tu as raison, mais malheureusement 90% ne respecte pas ça .
S
21 mars 2013 22:55
Citation
abc-1985 a écrit:
Citation
mensuetude a écrit:
salam mon frère!!

tous d'abord c'est haram de vivre une histoire d'amour avant le mariage! donc rabbi ne te facilitera pas si tu pense comme ça!

tu dit que tu est pratiquant mais il faut l'être jusqu'au bout, pas que prier seulement!

et à mon avis oui tu peut passer par le site "maktoub" je connais des gens qui ont pu trouver leur moitié comme ça et surtout "assabro miftaho el faraj" donc patiente et allah te facilitera quand il l'aura décider

et dirige toi plutot vers une femme pieuse qui craint allah et que ce sois an france ou au maroc qui sait où peut etre ton destin!

bon courage

Je suis musulman pratiquant,vivre une histoire d'amour sans dépassé les limites c est ce que je voulais dire.

merci pour le conseil Ma soeur

S il te plait ne soit pas triste , ce n est pas parce que ca n a ps marché avec deux filles que c est la faim des haricots bonduelle
tu es jeune mon chou tu finiras par trouver la demoizelle a la chaussure de verre surtout ne regarde pas au marché aux puces , tu risques d etre décue lol
21 mars 2013 22:56
Citation
abc-1985 a écrit:
Citation
mensuetude a écrit:
salam mon frère!!

tous d'abord c'est haram de vivre une histoire d'amour avant le mariage! donc rabbi ne te facilitera pas si tu pense comme ça!

tu dit que tu est pratiquant mais il faut l'être jusqu'au bout, pas que prier seulement!

et à mon avis oui tu peut passer par le site "maktoub" je connais des gens qui ont pu trouver leur moitié comme ça et surtout "assabro miftaho el faraj" donc patiente et allah te facilitera quand il l'aura décider

et dirige toi plutot vers une femme pieuse qui craint allah et que ce sois an france ou au maroc qui sait où peut etre ton destin!



bon courage

Je suis musulman pratiquant,vivre une histoire d'amour sans dépassé les limites c est ce que je voulais dire.

merci pour le conseil Ma soeur

ça sera difficile; je rejoins ce que ma soeur t'as dit. Si tu rencontres une fille bien, mieux vaut que tu vives l'histoire d'amour dans le mariage.
22 mars 2013 01:06
Trouves toi une femme du bled... Nan je déconne elles sont plus vicieuses que celle d'ici
a
22 mars 2013 01:08
Citation
sherma a écrit:
Trouves toi une femme du bled... Nan je déconne elles sont plus vicieuses que celle d'ici

bled non j'ai pas envie de cassé la tête avec la préfecture l'ambassade.....

tnk pas pour moi
22 mars 2013 01:15
Tkt pas t'en trouvera une
A
22 mars 2013 01:19
MDR j'ai pas tout lue,mais juste les métres carré de la villa de popa et moman et nous sortir la profession du popa directeur+le tien cadre sup et finir par mais je fait 1,80 pr 1,75 je veux me marier mdrrrrrrr

j'ai plutot l'impression que ton annonce est faites,pour attirer des minettes,excuse pas mais pour ma part c'est FAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
22 mars 2013 01:25
Citation
lalouve a écrit:
MDR j'ai pas tout lue,mais juste les métres carré de la villa de popa et moman et nous sortir la profession du popa directeur+le tien cadre sup et finir par mais je fait 1,80 pr 1,75 je veux me marier mdrrrrrrr

j'ai plutot l'impression que ton annonce est faites,pour attirer des minettes,excuse pas mais pour ma part c'est FAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ué c un fake c bon ? tu te sens bien ?

aller bonne nuit
A
22 mars 2013 01:29
Citation
abc-1985 a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
MDR j'ai pas tout lue,mais juste les métres carré de la villa de popa et moman et nous sortir la profession du popa directeur+le tien cadre sup et finir par mais je fait 1,80 pr 1,75 je veux me marier mdrrrrrrr

j'ai plutot l'impression que ton annonce est faites,pour attirer des minettes,excuse pas mais pour ma part c'est FAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ué c un fake c bon ? tu te sens bien ?

aller bonne nuit

ca va t'enerve pas,y'a que la verité qui blesse dit on? lol
22 mars 2013 01:32
salam,

t'inquiète pas tu la trouveras ta dulcinée inchallah. Tu n'as pas rencontrer de jolies filles sérieuse à l'université ?
m
22 mars 2013 01:35
Citation
abc-1985 a écrit:
bonjour

depuis 5 mois, je me sens pas du tout bien pourtant j'ai tout ( CDI,voiture, bonne santé***) hamdoullah
je vous raconte mon histoire.
Enfaite moi je suis née au maroc , j'ai eu mon bac labas en 2007 ( j'avais la nationalité française depuis ma naissance), mes parents avaient toujours préféré de vivre au maroc moi aussi. car mon pére était directeur d'une entreprise très connu au nord du maroc.
J'ai eu une belle enfance avec des côtés positifs comme négatifs ( villa 1200m² ,piscine à la maison ect..) maison secondaire à Saidia 800m²
quel interet de le dire ici, à part te taper le mauvais oeil? à moins que tu veuille séduire une fille ici en jouant la carte du mec aisé (puisque que comme tu dit physiquement t'es pas top donc tu "sort" le fric, mais le fric ça attire que les michto )

Après l'obtention de mon Bac ,j'ai décidé continuer mes études en France vu que j'avais les papiers ça m'a pas posé un problème.

Aujourd’hui après 6 ans en France, je devenu un cadre superieur dans un service public.

depuis 5 mois, j'ai une forte envie de me marié car je n'ai marre, j'ai besoin quelqu'un à côté de moi,Envie d'être papa.

Mon probléme comment trouvé la personne? est ce qu'il faut s’inscrire dans un site de rencontre EX: "Mektoub"?

je suis atirré que par les maghrébines,mais j'ai l'impression que physiquement je suis pas top top.

les femmes d’aujourd’hui cherchent les mec musclé type africaine (booba quelle horreur ce vieux mec constipé..ect je connais pas bcp de rappeur car c pas mon style de music.)
Est ce que le faite que je suis née et établis hors de France ça posera un blocage ou une méfiance??
j'ai tjr entendu ça " oh les bledars sont complexé//// oh mentalité de mer***) alors que moi j'ai vivais mon enfance comme un prince 5 étoiles , j'ai visité beaucoup de pays ( spaine,deutchland, pays bas, l'italie, suisse, turquie,egypte algerie, tunisie, canada, USA, cap-vert).juste pour vous dire que je connais qu'est ce qui ce passe dans le monde et le changement....

j'ai connu deux filles elles m'ont refusé
la première m'a refusé car je sors pas dans les boites de nuit (i je suis pratiquant je fais sallate à l'heure temps) bin et alors!!! t'as échapé à une pute estime toi heureux
la 2 éme elle m'a dit "Tu n'es pas mon type (de mec ...) que je suis pas viril !!!!! ma foi, on ne peut pas plaire à tout le monde, et cette fille ne peut pas se poser avec qq1 qui ne lui plait pas physiquement, comme bcp d'autres je pense, et c'est compréhensible, meme toi si une fille te plait absolument pas physiquement tu vas pas te marier avec elle

franchement je suis complexé de mon physique (1m80,75 kg). je pose tjr la question pk j'attire pas la l'attention.

hamdolah 3ala kouli chay2

salam

arrete de te poser des questions

ça viendra quand ça viendra

c'est comme quand on cherche du scotch a la maison, on le trouve jamais quand on en a besoin, mais bizarement quand on n'y pense plus on le trouve

A
22 mars 2013 01:44
mais mdrrrrrrrrrrrrrr merci mirabelle d'avoir surligné,j'ai pas eut la force de lire toutes ses inepties mensongéres!

mais quel gros mytho ce abcdefgh ron piiiiiiiiiiiiiiiiich!

FAKE FAKE FAKE!
a
22 mars 2013 08:24
Citation
lalouve a écrit:
mais mdrrrrrrrrrrrrrr merci mirabelle d'avoir surligné,j'ai pas eut la force de lire toutes ses inepties mensongéres!

mais quel gros mytho ce abcdefgh ron piiiiiiiiiiiiiiiiich!

FAKE FAKE FAKE!

Je préfère rester célibataire toute ma vie... que d’être avec quelqu'un comme toi qui insulte les gens..
derriere son ecran.

" fake fake " "wech wech" La vulgarité est ce qui caractérise le langage du bas peuplethumbs up

ça se voit que tu as un mauvais caractère et une haine contre les marocains du maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 08:25 par abc-1985.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook