Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens bizarre physiquement depuis 1 semaine
12 février 2023 06:32
"Est-ce que tu te rends compte que tu insultes le Coran ?"

Alors toi t'as encore moins de logique que le moufti vert.

L'islam est comme ça depuis bientôt 1500 ans, terminus.





Citation
Armeniaa a écrit:
Est-ce que tu te rends compte de la GRAVITÉ de tes propos ?!!!

Est-ce que tu te rends compte que tu insultes le Coran ?

Le Coran est LA Révélation. Le Coran est le seul texte dont nous sommes sûrs de la conservation à travers le temps. Le Coran est la RÉFÉRENCE et tu l’insultes ?

Tu parles des coranistes alors que c’est un nom utilisé par une secte. Tu sais très bien que ce terme est celui utilisé par les submitters qui ne respectent pas le Coran !

En quoi est-ce hérétique de remettre le Coran au premier plan ? Au centre de tout ?

Les propos du Prophète doivent être considérés à partir du moment où nous sommes sûrs que le Prophète les a dits ! Que ce soit n’importe quel savant qui connaît les oussoul el fiqh, il sait que les Hadiths n’ont pas le même degré d’authenticité et de préservation que le Coran.

On doit considérer le Coran avant tout ! Et c’est ça la base même de l’Islam. Et les oussoul el fiqh disent la même chose.

Vous êtes devenus fous de rejeter le Coran et prétendre être des musulmans.

En réalité vous ne connaissez rien ni au Coran, ni aux sciences du hadith, ni en oussoul, ni en fiqh ni en rien du tout. Juste vous égarez les gens en les éloignant du Coran.

Mon Dieu qu’est-ce que c’est grave et effrayant !

Si on ose remettre le Coran au centre on se fait insulter de submitters( ce sont eux qui ont été nommés coranistes alors qu’ils sont loin de l’Islam et du Coran).

Honte à ceux qui osent se dire musulmans et rejettent le Coran pour suivre des paroles d’humains au lieu de la Parole de Dieu.
A
12 février 2023 11:02
Tu confirmes donc que tu n’as jamais étudié les sciences islamiques en affirmant cela. Je préfère ne plus perdre mon temps avec une personne qui, non seulement n’a jamais étudié mais en plus ne se remet nullement en question.

Je te conseille d’aller trouver de vrais enseignants de sciences islamiques et d’étudier auprès d’eux au lieu de répandre ton ignorance sans penser aux conséquences.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook