Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sens de la confiance en ALLAH
l
12 avril 2019 07:13
salam a tous

la confiance en ALLAH est de mettre son coeur entre les mains d'ALLAH comme l'est le mort entre les mains de son laveur,il le tourne et retourne comme il veut

dites:<<SEIGNEUR fais de moi ce que bon te semble,car je t'ai soumis tout mon être et je suis satisfait de tout ce que TU feras de moi,je met ma confiance en TOI car je suis conscient que TU ne me livreras jamais au mal,je met ma confiance en TOI!>>
<<je suis content de tout ce qui me vient de TOI>>

<<

je suis a TOI SEIGNEUR, je suis à TON service,le bien est entre TES mains et le mal ne provient pas de TOI>>

bon vendredi a tous insh'ALLAH,dans le bien et l'obéissance AU TRÈS HAUT, AU DIGNE DE CONFIANCE
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
P
12 avril 2019 09:07
Salam

merci pour ce joli rappel, tellement important
yawning smiley

Belle journée à toi aussi
A
12 avril 2019 15:39
Magnifique Lulu
Maşالله ça fait du bien ces rappels
Qu’Allah te récompense
12 avril 2019 16:16
Citation
a écrit:
je suis a TOI SEIGNEUR, je suis à TON service,le bien est entre TES mains et le mal ne provient pas de TOI>>

Allah a créé le Bien et le Mal.

Citation
lulu77 a écrit:
salam a tous

la confiance en ALLAH est de mettre son coeur entre les mains d'ALLAH comme l'est le mort entre les mains de son laveur,il le tourne et retourne comme il veut

dites:<<SEIGNEUR fais de moi ce que bon te semble,car je t'ai soumis tout mon être et je suis satisfait de tout ce que TU feras de moi,je met ma confiance en TOI car je suis conscient que TU ne me livreras jamais au mal,je met ma confiance en TOI!>>
<<je suis content de tout ce qui me vient de TOI>>

<<

bon vendredi a tous insh'ALLAH,dans le bien et l'obéissance AU TRÈS HAUT, AU DIGNE DE CONFIANCE
12 avril 2019 17:12
Salam Lulu,
tu sais, le mot iman en arabe signifie la foi ou la confiance en Dieu,

Si nous n'avons pas confiance en Dieu le puissant, le clément et le bienveillant, nous allons faire confiance à qui ??

les animaux, Satan, les êtres humains faibles ??
aimer le créateur ... aider la créature

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook