Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens déprimée/ formation/ douaas
A
3 avril 2019 19:03
[/b]Salam
Je me sens tellement déprimée depuis quelques jours. J'ai été en dépression pendant 3 ans parce que j'ai échoué aux examens de droit. J'ai quitté la faculté de droit. je ne savais pas ce que je ferais après cela, quelle étude?, quel travail? maintenant je pense avoir enfin trouvé la formation pr moi mais des gens semblent doutés à cause de mon âge (j’ai 24 ans) et pensent que c'est une étude ( c’est 3 ans d’étude) trop longue/ pas facile. Svp faites des douaa pr moi ?pr soulager mon cœur et que Dieu me guide vers le meilleur choix vers un meilleur futur.

Merci ?
K
3 avril 2019 19:07
Qu'allah te facilite, qu'il touvre la porte pour que tu puisse trouver le bonnheur et avoir une bonne nouvelle pour tes etudes. Et qu'inchallah que tu sorye de cette depresdion.
Ça doit pas etre facile à vivre.

Courage
F
3 avril 2019 19:10
Salam,

Si tu crois en ton projet vas y fonce !
Saches que les gens n'ont pas accès à 3 choses:
- ce qu'il y'a dans nos têtes
- ce qu'il y'a dans nos cœurs
- Nos capacités

Crois en tes capacités et tant que tu es déterminée à poursuivre tes projets rien ni personne ne t'arrêtera.

Courage pour tes études
N
3 avril 2019 19:13
C'est pas les gens qui doivent décider si t'en es capable ou pas mais toi seule uniquement. Tu devrais d'ailleurs arrêter de les écouter sinon à force tu vas finir par y croire pour peu que tu aies un problème de confiance en toi.
r
3 avril 2019 19:57
Tu es encore jeune


Fonce vasy prouve leur quils ont torts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook