Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens mal desesperée
M
29 janvier 2020 19:34
je manquais d'affection. Comme maintenant. Comme j'ai dit, ca na resolut en rien le probleme.
Citation
plumedange a écrit:
Oui j'ai bien compris ?

Mais que s'est il passé pour que tu commences à consulter ?
p
29 janvier 2020 19:36
Pourquoi as tu commencé à manquer d'affection ?

Manque de ton papa ?
Rupture avec quelqu'un que tu aimais ?

Qui comblez se manque avant ?
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
je manquais d'affection. Comme maintenant. Comme j'ai dit, ca na resolut en rien le probleme.
29 janvier 2020 19:53
ok, mais est ce que tu fais en sorte de faire bouger les choses? faire des rencontres, sortir...
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Je vais rectifier. Je manque d'affection romantique. L'affection des amis, famille etc je m'en balance. Ca na aucun effet sur moi.
M
29 janvier 2020 19:57
La raison du manque ne le resout pas. Je connais la raison mais je n'ai aucun controle sur comment combler ce manque.
Citation
plumedange a écrit:
Pourquoi as tu commencé à manquer d'affection ?

Manque de ton papa ?
Rupture avec quelqu'un que tu aimais ?

Qui comblez se manque avant ?
M
29 janvier 2020 19:58
Oui j'ai fait beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de choses mais le probleme est toujours la
Citation
aleema a écrit:
ok, mais est ce que tu fais en sorte de faire bouger les choses? faire des rencontres, sortir...
a
5 février 2020 13:13
Parfois la famille n'est pas toujours une source d'affection eye rolling smiley
Citation
Inkâr a écrit:
Bien sûr que l'on souhaite de l'affection, mais il ne faut pas désespérer pour smiling smiley
N'as tu pas de famille pour qui ton sort importe :/ ?
5 février 2020 20:12
Selam

Certes, et pour les gens dont la famille et les proches sont une affliction plutôt qu'une bénédiction, qu'ils ne se laissent pas éroder et abimer autant qu'ils leur en est possible, ils n'ont pas à payer ce que leur font leur famille
Citation
ahum a écrit:
Parfois la famille n'est pas toujours une source d'affection eye rolling smiley
a
6 février 2020 14:33
Oui, méthode de lâches mais comme je dis à mon meilleur pote qui me reproche souvent d'être trop dans l'isolement, parfois pour éviter une ambiance toxique si on a pas les épaules il vaut mieux fuir
6 février 2020 21:59
Selam,

Il n'existe en soi aucune raison de qualifier un comportement de préservation de soi même, lâche. S'éloigner de ce genre de choses ne rends pas un individu lâche, mais suffisamment intelligent pour prendre soin de lui
Citation
ahum a écrit:
Oui, méthode de lâches mais comme je dis à mon meilleur pote qui me reproche souvent d'être trop dans l'isolement, parfois pour éviter une ambiance toxique si on a pas les épaules il vaut mieux fuir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook