Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le 6em sens des hommes !! mdr
19 août 2017 20:45
Salem à tous !

Je viens ici pour avoir des explications des hommes et de leur sixieme sens caché ptdr

Je m'explique: J'ai été avec quelqu'un pendant quelques années et au moment où je lui demandais le mariage il est parti. Bon, tant pis pour lui, c'était dur mais je passe a autre chose. MAIS depuis la rupture (il y a quelques mois), j'ai une vague d'admirateurs qui se déverse sur moi mdr. Pleins de mecs viennent m'aborder et me faire des compliments ou tenter quelque chose. Ca va du mec du collège que j'ai plus revu depuis 7ans, au mec a qui j'ai vendu des livres il y a 4 ans et que j'ai appercu 2min (il a garder mon num???), en passant par les innombrables inconnus relou de facebook. Voire meme les gens dans la rue pendant mes vacances ou pire encore : des mecs avec une copine ! Et j'en passe...on m'a même demander plusieurs fois si j'étais mariée. Pourtant je suis une personne assez discrète et qui n'a jamais exposée sa vie privée.
Là ça deviens effrayant, et je me demande si on ne me fait pas une blague type caméra caché...donc allez les hommes, vous avez un 6em sens pour détecter une meuf récemment célib ? ou alors c'est moi qui n'avait des yeux que pour mon ex et ne voyait rien autour ? (non mais c'est tellement flagrant que même aveugle je l'aurai vu)

J'ai entendu parler du 6em sens de l'ex quand leur ex n'en a plus rien a faire d'eux (= ne le pleure plus et voit quelqu'un d'autre), donc les hommes ont peut etre vraiment un 6em sens ? Des antennes entre eux pour détecter si ils sont avec leurs femelles ou autre ? MDR
M
19 août 2017 20:48
Le pire c'est que maintenant tu va en attirer d'autres sur yabilady, car tu viens de dire que t'étais célib'
h
19 août 2017 20:54
Laylatii : non les hommes en général sont moins intuitifs que les femmes mais ont peut avoir aussi un sixième sens (c'est mon cas je pense).

Je pense que tu plais à un ensemble d'hommes, peut être que celui qui est partis n'est pas partis à cause de ton physique mais il ne se sentait peut être pas prêt à se marier avec toi pour des raisons autre que physique ou que le mot mariage lui faisait juste peur.

peut être que dieu cherche juste à te rassurer et à te réconcilier avec toi même avec tout ce que tu viens de raconter.
y
19 août 2017 20:55
Et tu ne te poses pas de questions pourquoi des que tu croise un mec il te drague ?
Quune femme se fasse aborder aussi souvent c'est chaud, c'est ou en inde ?

Si nn malheureusement, tu as des salopards, qui savent que la femme est mariée, mais ils s'en foutent.
Le pire c'est la femme qui est mariée et qui malgré qu'elle a dit qu'elle ete mariée à ces dragueurs, et qu'elle continue a rigoler avec eux,
Idem pour l homme marié qui drague
19 août 2017 21:10
Oui, il n'était pas prêt ou juste indécis comme personne.
J'ai aussi penser à la partie de Dieu, j'ai beaucoup imploré, peut etre que ca permet un regain de confiance en soi ? Je ne sais pas.
Citation
hakim9494 a écrit:
Laylatii : non les hommes en général sont moins intuitifs que les femmes mais ont peut avoir aussi un sixième sens (c'est mon cas je pense).

Je pense que tu plais à un ensemble d'hommes, peut être que celui qui est partis n'est pas partis à cause de ton physique mais il ne se sentait peut être pas prêt à se marier avec toi pour des raisons autre que physique ou que le mot mariage lui faisait juste peur.

peut être que dieu cherche juste à te rassurer et à te réconcilier avec toi même avec tout ce que tu viens de raconter.
h
19 août 2017 21:16
Laylatii : le fait que tu me dise que tu l'as imploré prouve qu'il t'as fait comprendre juste que ce n'était pas encore ton heure mais t'as rassuré pour te faire évoluer sur ton chemin de vie. Il ne te reste plus qu'à patienter, au vu du nombre d'hommes que tu attires vers toi sauras tu utiliser ton intuition pour trouver le bon ?
19 août 2017 21:16
Je sais que je ne suis pas moche hein, et assez "douce" comme fille d'apres les dire de certains mecs ( un homme avec qui une amie voulais sortir lui a dit qu'il me préférais à elle car j'étais plus douce, et mon ex me disait que c'était une de mes qualités). Mais bon, sauf que moi quand un homme ne me plait pas je ne joue pas avec. J'aime pas donner de faux espoirs et puis ça ne me ressemble pas de jouer avec les mecs et puis ça sers à rien. Je veux quelque chose de sérieux, je suis restée fidèle à une seule personne pendant 5 ans dans l'espoir d'être mariée un jour avec. Le fait qu'il sois parti m'a beaucoup plus renforcé dans le terme "sérieux" que j'attend d'une relation.

Ouais mais les gens mariés et qui draguent je comprendrais jamais...
Citation
younes one a écrit:
Et tu ne te poses pas de questions pourquoi des que tu croise un mec il te drague ?
Quune femme se fasse aborder aussi souvent c'est chaud, c'est ou en inde ?

Si nn malheureusement, tu as des salopards, qui savent que la femme est mariée, mais ils s'en foutent.
Le pire c'est la femme qui est mariée et qui malgré qu'elle a dit qu'elle ete mariée à ces dragueurs, et qu'elle continue a rigoler avec eux,
Idem pour l homme marié qui drague
19 août 2017 21:18
Inch'Allah !! Pour l'instant j'attend encore le bon mais je suis patiente smiling smiley
h
19 août 2017 21:54
Laylatii : l'amour est une épreuve malheureusement qu'on ne comprend pas toujours, quand on pense que c'est acquis c'est perdu et quand on pense que c'est perdu alors ça ne l'est pas.

je te souhaite de trouver le bon, moi c'est pareil j'attends toujours, je patiente...

on dit que la patience est une lumière donc un moment donné tu vas forcément récolter les fruits de ce que tu auras semé sans même t'en rendre compte, parfois les choses se font d'elle même.
19 août 2017 22:15
On t'a peut être fait du shor positif
19 août 2017 23:02
Du shor positif ? Ca existe ça ? Et puis je ne vois pas ça vraiment positif d'avoir des gens qui t'harcèlent comme ça
22 août 2017 19:49
En plus je le remarque de plus en plus, mais aucun homme de n'attire je pense encore à mon ex. Mais parfois je me demande si il sais ce qu'il a perdu !
C
22 août 2017 20:29
Je vais essayer de t'expliquer ce que j'en pense
Depuis que tu es célibataire tu as peut être pas la même attitude sans t'en rendre compte peut être que tu es charmeuse (juste regarde les hommes leur sourire ou simplement leur parle plus qu'avant est pour ex une ouverture mdr )alors que quand t'étais avec ton ex tu avais des œillères et ton attitude le laissais percevoir
tu essaye de retrouver confiance en toi et te prouver que tu peux plaire c'est ce qui expliquerais ton changement d'attitude
Tu t'en rends pas compte mais est ça à mon avis pas un sixième sens tu paraît confiante et extraverti et c'est ce qui attire
(Sauf si y as changer physiquement )
Citation
Laylatii a écrit:
En plus je le remarque de plus en plus, mais aucun homme de n'attire je pense encore à mon ex. Mais parfois je me demande si il sais ce qu'il a perdu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook