Citation
Mounir* a écrit:
T'avais qu'a pas répondre à ses signaux.
Et puis trahie lol, c'est pas comme s'il était en couple avec toi et que vous aviez deux gamins ensemble dans le dos de sa femme, ça s'est limité à un jeu de regard.
Quand un mec pas sérieux comme lui s'amuse à ça, le mieux c'est de l'ignorer jusqu’à ce qu'il dévoile clairement ses intentions, et à partir de là aviser en fonction de la situation.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam
Tu ne lui a jamais parlé donc zen
Je comprend pas pourquoi tu te mets dans un état pareil enfait.
La prochaine fois tu ne souri plus aux hommes et puis c est tout.
Après ca je lis encore ici que la mixité il n'y a rien de mal, qu on est pas des animaux blabla
Mouais.
Citation
Envoutantes a écrit:
Tu n'as jamais souri à personne toi... ????? Tu penses pas qu'elle est déjà assez dégouté . Pourquoi l'enfoncer encore plus. Je te reconnais pas là Mounir .
Citation
Envoutantes a écrit:
Ne pleure pas pour un problème qui t'appartient pas. Sa femme c'est pas ta soeur . Passe à autre chose.tu pouvais pas savoir.
Ne le prend pas pour un manque de respect à ton égard car s'il n'est pas venu te parler c'est que déjà il a un minimum de retenu . Ton collègue aurait été un traître et toi tu dégagerait un comportement de fille facile crois moi que vous serez déjà à l'hôtel à cette heure ci... aujourd'hui marié ne veux rien dire au contraire l'interdiction ''existent '' les gens.
Zap y a rien .
Citation
alkasshlou a écrit:
Ceux qui répondent qu'elle avait qu'à pas répondre, arrêtez de faire les hypocrites
Dans la même situation, vous auriez réagi pareil lol
Le mec lui plaisait, elle pensait qu'il était célib, un collègue de travail, elle a l'âge d'envisager des choses sérieuses...ben pourquoi pas
et BAM dans ta face, la sale réalité t'en met plein la gueule, le gigolo est marié.
Aie, ça fait mal...donc pour peu qu'elle soit un peu sensible, c'est normal que ça la retourne un peu et qu'elle soit choquée du phénomène des hommes mariés qui savent pas se tenir
Mais t'as encore des gens qui viennent parler des filles qui s'amourachent d'hommes mariés alors que le sujet n'est pas là
Pourquoi autant d'indulgence envers ces hommes ?
Pourquoi vous dites pas clairement qu'ils savent pas se tenir, qu'ils respectent walou ces chiens.
Non, bien-sûr, c'est la faute à la mixité, c'est la faute à la posteuse elle avait qu'à pas lui répondre à ses sourires
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Comme j'ai dit précédemment ces hommes donnent envie de vomir. Pardonne n'a excusé le mari à ce que je saches ?
Répondre aux sourires d'un homme c'est lui ouvrir une porte.
Tout le monde sait que c'est par le regard que les choses se passent avant tout ét quand ce regard est accompagné de sourires, cela veut dire ce que ça veut dire..
Il ne faut pas ouvrir la porte à shaytan.
Citation
Comme j'ai dit précédemment ces hommes donnent envie de vomir. Pardonne n'a excusé le mari à ce que je saches ?
Répondre aux sourires d'un homme c'est lui ouvrir une porte.
Tout le monde sait que c'est par le regard que les choses se passent avant tout ét quand ce regard est accompagné de sourires, cela veut dire ce que ça veut dire..
Il ne faut pas ouvrir la porte à shaytan.
Citation
Sa femme n'est pas sa Soeur ?! C'est sa Soeur en Allah.
Ne pas faire à son frere ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse.
T'aimeras toi que ton mari joue avec le regard ét lance des sourires a une jeune fille ét que celle-ci lui répond par la même chose ??
Je ne pense pas.
Citation
alkasshlou a écrit:
Non mais sinon les gens ils se rencontrent comment pour se marier si faut pas sourire ou répondre à un regard si on est intéressé par la personne ?
Elle était pas censée savoir qu'il est marié
elle pensait qu'elle lui plaisait et lui apparemment lui plaisait aussi donc elle s'est dit pourquoi pas, je pense pas que son intention à elle c'était de finir sous le bureau du mec.
Citation
alkasshlou a écrit:
Ceux qui répondent qu'elle avait qu'à pas répondre, arrêtez de faire les hypocrites
Dans la même situation, vous auriez réagi pareil lol
Le mec lui plaisait, elle pensait qu'il était célib, un collègue de travail, elle a l'âge d'envisager des choses sérieuses...ben pourquoi pas
et BAM dans ta face, la sale réalité t'en met plein la gueule, le gigolo est marié.
Aie, ça fait mal...donc pour peu qu'elle soit un peu sensible, c'est normal que ça la retourne un peu et qu'elle soit choquée du phénomène des hommes mariés qui savent pas se tenir
Mais t'as encore des gens qui viennent parler des filles qui s'amourachent d'hommes mariés alors que le sujet n'est pas là
Pourquoi autant d'indulgence envers ces hommes ?
Pourquoi vous dites pas clairement qu'ils savent pas se tenir, qu'ils respectent walou ces chiens.
Non, bien-sûr, c'est la faute à la mixité, c'est la faute à la posteuse elle avait qu'à pas lui répondre à ses sourires
Citation
BlaChichi a écrit:
Parce qu'ici elles ne regardent pas et non jamais été sous le charme d'un jeune homme.
Donc forcément la posteuse passe pour une mahloula vu qu'elle lui a rendu ses sourires.
Heureusement qu'elle ne l'a pas fréquenté, ils l'auraient déjà envoyé au bûché.
Et sinon le mari qui dragouille ca vous choque pas?
Citation
BlaChichi a écrit:
Parce qu'ici elles ne regardent pas et non jamais été sous le charme d'un jeune homme.
Donc forcément la posteuse passe pour une mahloula vu qu'elle lui a rendu ses sourires.
Heureusement qu'elle ne l'a pas fréquenté, ils l'auraient déjà envoyé au bûché.
Et sinon le mari qui dragouille ca vous choque pas?
Citation
Amlik a écrit:
Il s'est passé je ne sais combien de mois et il ne lui a toujours pas adressé la parole.
En effet grosse drague.
Citation
BlaChichi a écrit:
B ça jpeux pas te dire j'étais pas là
Citation
Allah est témoin que je n'ai jamais répondu à un sourire d'un homme.
Il faut arrêter de croire que toutes les filles succombent aux sourires des hommes ou je ne sais quoi.
Maintenant personne n'a jugé la Soeur. Au contraire elle a eu de beaux conseils.
Quand au mari on a dèja dit ce qu'on pensait.
Il faut arrêter de chercher la polémique pour rien.
Citation
Amlik a écrit:
C'est écrit dans son sujet
Citation
Mounir* a écrit:
Disons qu'elle se met dans un état pas possible pour ça, tout en rejettant l'entière responsabilité au mec.
Ok le mec est clairement fautif, mais bon si on donne des signaux positifs t’aggraves ton cas.
Moi si je souris a quelqu'un je me dis pas ensuite : "Ouais c'est dégueulasse, jme sens trahi"