Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sens des messages
11 décembre 2017 20:44
Par ensemble je pense être une sacre difficulté (sans le vouloir).
Citation
Micro-ondes a écrit:
Je te l'accorde

Les hommes aiment la difficulté, c'est un fait
Il faut pas que tu paraisses trop accessible

C'est un simple conseil
*
11 décembre 2017 20:46
ptdr

Tu es trop belle DB, je parie que tu auras très exactement 3 856 548, 567 mp d’ici ce soir vu ta photo, attention aux PN...
M
11 décembre 2017 20:47
C'est a dire ? smoking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Par ensemble je pense être une sacre difficulté (sans le vouloir).
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
11 décembre 2017 20:48
Pour éviter les déconvenues je vais fermer ma boîte.
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
ptdr

Tu es trop belle DB, je parie que tu auras très exactement 3 856 548, 567 mp d’ici ce soir vu ta photo, attention aux PN...
11 décembre 2017 20:55
Justement suis là pour échanger et être tranquille, sans tentations d'un côté ou d'autre. Un homme pour pouvoir me marier il doit encaisser ma religion déjà. Je ne dis pas que ça n'existe pas mais per ensemble ça laisse la tranquillité. Quelque chose d'inaccessible de mon côté et aussi pour un homme susceptible de traîner ici.
Citation
Micro-ondes a écrit:
C'est a dire ? smoking smiley
M
11 décembre 2017 21:19
On voit bien que tu traverses une passe ou tu commences à être moins optimiste lol

Tu ne devrais rien attendre de ce site

Citation
DB & PP a écrit:
Justement suis là pour échanger et être tranquille, sans tentations d'un côté ou d'autre. Un homme pour pouvoir me marier il doit encaisser ma religion déjà. Je ne dis pas que ça n'existe pas mais per ensemble ça laisse la tranquillité. Quelque chose d'inaccessible de mon côté et aussi pour un homme susceptible de traîner ici.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
S
11 décembre 2017 21:23
Tuer le temps....

Y'a sûrement des taulards ici...
Après t'as ceux qui ont un pète au cerveau et ceux qui ont besoin de gonfler leur égo...

Citation
DB & PP a écrit:
Je me pose la question quel est le but des gens qui écrivent des messages, disant être intéressés pour du concret, recherchant à se marier etc

Juste s'en foutre des gens ? Partager avec d'autres ? Tester ? Soumettre à la tentation ? Se donner l’impression d'être recherché ou d'avoir des relations même virtuelles ?
11 décembre 2017 21:26
Je n'attends rien justement. Il y a certains qui s'imaginent.

Suis assez optimiste.

Le fait de faire un sujet avec quelque chose qui touche bcp de monde ici ça ne veut pas dire que moi-même serai au plus mal.
Citation
Micro-ondes a écrit:
On voit bien que tu traverses une passe ou tu commences à être moins optimiste lol

Tu ne devrais rien attendre de ce site
M
11 décembre 2017 21:31
Oui tu dégages toujours bonne humeur et gentilesse

J'ai juste l'impression que tu commences à t'impatienter Ill
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'attends rien justement. Il y a certains qui s'imaginent.

Suis assez optimiste.

Le fait de faire un sujet avec quelque chose qui touche bcp de monde ici ça ne veut pas dire que moi-même serai au plus mal.
11 décembre 2017 21:32
Ca me dépasse fortement.

Perso j'essaie d'être dans la droiture le plus possible. Donc je m'attends au mal et au mauvais qui guette et je ne mets pas le coeur. Mais quand je vois d'autres cas, même mode opératoire, je me sens dans l'obligation d'en parler.

Ca me déplaît fortement se dire religieux et jouer ainsi. C'est incompatible pour moi. C'est une tâche.

Citation
Sisi....M a écrit:
Tuer le temps....

Y'a sûrement des taulards ici...
Après t'as ceux qui ont un pète au cerveau et ceux qui ont besoin de gonfler leur égo...
11 décembre 2017 21:34
Merci pour t’inquiéter. Mais Dieu sait ce qui est bien pour moi, de mon côté suis sereine. Je te rassure.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Oui tu dégages toujours bonne humeur et gentilesse

J'ai juste l'impression que tu commences à t'impatienter Ill
S
11 décembre 2017 21:42
Y'a un pseudo "religieux " qui m'a contacté en mp pour une union sérieuse y'a deux semaines environ.... Le mec cherche une femme impliquée dans la religion d'après ses dires...et il a rien trouvé de mieux à faire que de me contacter moi smoking smiley

Tu sais y'a énormément de joueurs ici je ne t'apprends rien...

Dis toi que la roue tourne...ceux qui se jouent des sentiments d'autrui le paieront tôt ou tard.

Citation
DB & PP a écrit:
Ca me dépasse fortement.

Perso j'essaie d'être dans la droiture le plus possible. Donc je m'attends au mal et au mauvais qui guette et je ne mets pas le coeur. Mais quand je vois d'autres cas, même mode opératoire, je me sens dans l'obligation d'en parler.

Ca me déplaît fortement se dire religieux et jouer ainsi. C'est incompatible pour moi. C'est une tâche.
11 décembre 2017 21:52
Il t'a laissé son numéro direct ?
Citation
Sisi....M a écrit:
Y'a un pseudo "religieux " qui m'a contacté en mp pour une union sérieuse y'a deux semaines environ.... Le mec cherche une femme impliquée dans la religion d'après ses dires...et il a rien trouvé de mieux à faire que de me contacter moi smoking smiley

Tu sais y'a énormément de joueurs ici je ne t'apprends rien...

Dis toi que la roue tourne...ceux qui se jouent des sentiments d'autrui le paieront tôt ou tard.
S
11 décembre 2017 21:59
Non du tout...il a envoyé un premier Mp pour faire connaissance.. J'ai répondu que je n'étais pas là pour ça et qu'il y avait une section "rencontre" sur le forum....

Puis quelques jours après rebelotte (union sérieuse LOL) et là par contre je l'ai envoyé boulet smoking smiley.

Enfin bref....
Citation
DB & PP a écrit:
Il t'a laissé son numéro direct ?
11 décembre 2017 22:04
Dis lui ca se passe chez mon père, tu veux me voir : Mouqabala.
Aller degage avec ta bamboula grinning smiley
11 décembre 2017 23:14
Est ce que vous avez déjà eu à faire à des hommes qui se faisaient passer pour des femmes ?
11 décembre 2017 23:19
La ressemblance était trop évidente.

Parfois suis gênée de le dire, je laisse voir jusqu'où ça va aller...
Citation
Myrask a écrit:
Est ce que vous avez déjà eu à faire à des hommes qui se faisaient passer pour des femmes ?
11 décembre 2017 23:25
Haha je comprends, quels sont les signes qui ne trompent pas ?

Parce que là, j'ai un doute...

Citation
DB & PP a écrit:
La ressemblance était trop évidente.

Parfois suis gênée de le dire, je laisse voir jusqu'où ça va aller...
11 décembre 2017 23:31
Quand il y a un doute au fait il n'y a pas de doute.
Citation
Myrask a écrit:
Haha je comprends, quels sont les signes qui ne trompent pas ?

Parce que là, j'ai un doute...
11 décembre 2017 23:38
Hum c'est pas faux

Merci pour le tuyau ! thumbs up

Citation
DB & PP a écrit:
Quand il y a un doute au fait il n'y a pas de doute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook