Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens observé
28 juillet 2022 19:00
Salam je me sens oberervé par mon voisin d dessu j'ai l'impression que des que je change de piece lui aussi change de piece car c'est mal insonorisé et j'entend tout et du coup sa me rend malade sachant qu'il fait beaucoup de bruit
28 juillet 2022 19:04
Va consulter un docteur
28 juillet 2022 19:48
Si il arrive à t'observer à travers son plancher pour t'espionner alors oui, va le denoncer, . J'te l'dis c'est très gravissime ce qu'il fait.
Pas de MP d'hommes
i
28 juillet 2022 19:51
Salam, comment tu peux te sentir observé alors qu'il ne peut pas te voir ? (vous êtes séparés par ton plafond)
T
28 juillet 2022 19:55
moody smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
Si il arrive à t'observer à travers son plancher pour t'espionner alors oui, va le denoncer, . J'te l'dis c'est très gravissime ce qu'il fait.
T
28 juillet 2022 19:59
Aleykoum salam

Mets youtube et diffuse la sourate Al Baqara
28 juillet 2022 20:29
je n'ai pas de preuve et je ne deoncerai personne je ne suis pas une balance question de principe il arette de lui meme sinon je monte le voir et je le prend en flagran délit l'espionage est interdit en islam sa nuit au moral
28 juillet 2022 20:33
Si tu as remarqué que le voisin t’observe c’est que tu l’observes aussi, pourquoi toi mais pas lui.
Juste c’est juste ?
Citation
RDA02 a écrit:
Salam je me sens oberervé par mon voisin d dessu j'ai l'impression que des que je change de piece lui aussi change de piece car c'est mal insonorisé et j'entend tout et du coup sa me rend malade sachant qu'il fait beaucoup de bruit
T
28 juillet 2022 20:34
c'est le voisin qui va appeler les flics si tu débarques chez lui en l'accusant de l'espionner et les flics risquent d'appeler l'asile psychiatrique
Citation
RDA02 a écrit:
je n'ai pas de preuve et je ne deoncerai personne je ne suis pas une balance question de principe il arette de lui meme sinon je monte le voir et je le prend en flagran délit l'espionage est interdit en islam sa nuit au moral
28 juillet 2022 20:36
non mais je l'entend sauf que lui est au dessus de moi moi je susi au 1er etage y a personne en dessou de moi c'est mal insonorisé donc si j'arrive a l'entendre c'est que forvément il m entend
28 juillet 2022 20:37
C'est peut être là qu'est sa place eye rolling smiley
Citation
Tadaaa a écrit:
c'est le voisin qui va appeler les flics si tu débarques chez lui en l'accusant de l'espionner et les flics risquent d'appeler l'asile psychiatrique
/
5 août 2022 13:24
ptdr ptdr
Citation
RDA02 a écrit:
je n'ai pas de preuve et je ne deoncerai personne je ne suis pas une balance question de principe il arette de lui meme sinon je monte le voir et je le prend en flagran délit l'espionage est interdit en islam sa nuit au moral
s
5 août 2022 13:59
ptdrptdr
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam

Mets youtube et diffuse la sourate Al Baqara
T
5 août 2022 14:47
 
0

Citation
sorahya a écrit:
ptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook